rhonnyn a écrit :Quand Hazard part a Chelsea le projet quataris débute a peine ,aucune chance de l attirer a ce moment .
Mais il et vrai qu il aurait été bien de débuter le projet avec ce genre de joueur ,il était qd même plus confirme que Fekir qui n as que 6mois de L1.
Après j adore Fekir mais on dois prendre du titulaire indiscutable ou un jeune qui pourrait s aguerrir doucement pour remplacer a terme un joueur sur la fin (digne /maxwell) mais là c est pas le cas .
Laissons le encore une année a Lyon et s il confirme alors là on pourra envisager de le recruter là c est trop tôt .
Après lacazette hors de. Question ,y en as 30 minimum plus fort que lui et je met même Cavani dedans largement .
Et s il y avait réellement des top player en France hors Paris ça se serais et se verrais ;ça se bouscule pas pour recruter en L1.
Y'a quelques joueurs intéressants je trouve.
Kongodbia j'adore. Je suis impatient de voir s'il va confirmer ses progrès l'an prochain.
Fekir, idem.
A Monaco et Lyon, il y a plusieurs joueurs à "potentiel important". Ils vont peut-être pas tous confirmer mais bon.....
Alors c'est sûr que t'es certain de rien après une ou deux saisons, mais c'est beaucoup moins cher. Et si ça fait pas l'affaire, tu peux toujours trouver un club britannique pour te les reprendre à prix d'or.
Tu risques quand même pas grand-chose en achetant tôt des mecs qui ont ce potentiel.
Quand tu vois le souci du PSG cette année avec deux ou trois blessés + les suspensions, faut quand même pouvoir étoffer l'effectif avec de "vrais remplaçants, voire futurs titulaires", pas juste des porteurs d'eau qui regardent les stars.
Tu dis que PSG a déjà gagné le championnat avant de le commencer, alors faut pas hésiter à faire tourner plus de juillet à décembre. Histoire de garder les meilleurs pour la fin de saison + ceux qui auront éclaté.
A Monaco, ils n'ont pas fini avec la même équipe qu'en début de saison. Plusieurs joueurs se sont imposés en deuxième partie.
Ou alors faut pouvoir attirer des "top players" encore assez jeunes comme je te l'ai dit. Mais toi-même t'as pas l'air convaincu qu'ils y parviennent pour le moment.