maverick30 a écrit :Match moyen de la France avec une equipe remagnée.
Ca a peut etre permis de trancher sur la formule en attaque. JE trouve quand meme que Giroud apporte vraiment plus que Griezman.
Sinon le match en lui meme n a pas ete transcendant mais il y a eu des occaz tout de meme et le gardien equatorien a aimanté les ballons.
LE principal je pense que c est l ensemble de ces 3 matchs :
-1er place
-Pas de suspendu (pour l instant car il faudra voir si la commission de discipline se penche sur le coup de coude de Sakho en premiere)
-Pas de blessé
-Un 11 titulaire qui produit du jeu et se trouve plutot bien.
-Peu d occasion concedées sur les 3 matchs
Au vu de tout cela, je suis plutot optimiste sur le 1/8e. Une bonne perf et une qualif et cette compet sera une reussite et le reste sera du bonus.
Match moyen
franchement nul tu veux dire... On se serait sentir revenir au temps de domenech
Pas de profondeur, du tricotage , des tentatives de passe piquees dans la surfce a la con qui n'ont jamais marche depuis que le foot est foot....
Pour sakho, franchement s'il le suspende apres visionage, ils suspendent un bon tiers des joueurs de la coupe du monde... Ils ont le cas suarez a traiter avant ...
Sinon on voit que qd cabaye est pas la, ca oriente moins bien.
Et valbuena, il est important pour l'equipe, c'est juste une evidence maintenant
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.