ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 28 Octobre 2013 16:31

lol ?

c 'est bien l humour d un marseillé!!!! ;)

je fais parti de pkl et de pasteur oui je joue avec pasteur pour le cdc mais rien ne m empeche d encouragé via le forum l asso pkl ou de les felicités apres leur victoire . :)

tu aura beau me dire que je suis un traite a chaque fois qu'on ce vois osef

je ne vais pas retourné ma veste parce qu on est sorti du cdc
j ai eu l occasion de faire deux manches avec eux et je trouve que certain joueurs chez pasteur vos le détour

j aime les défis est pasteur mon proposé un défi sympa a nous de réglé c'est soucis pour que l année prochaine on puisse encore fournir un fin de poule encore plus palpitante.

sur ceux pour dire le ptit mot de la fin si un jour tu viens a crée t on club ou a allé joueur pour un club car nul ne peu dire de quoi est fais demain

je serai le premier a te dire bonne chance et non sal traite meme si c de l humour tout a c'est limite 1.2.3.4 fois ok 20 fois moin marrent

apres david et toi c'est autre chose

:D

voila tout est dit poto 8)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 28 Octobre 2013 16:47

pokerludo a écrit :lol ?

c 'est bien l humour d un marseillé!!!! ;)

je fais parti de pkl et de pasteur oui je joue avec pasteur pour le cdc mais rien ne m empeche d encouragé via le forum l asso pkl ou de les felicités apres leur victoire . :)

tu aura beau me dire que je suis un traite a chaque fois qu'on ce vois osef

je ne vais pas retourné ma veste parce qu on est sorti du cdc
j ai eu l occasion de faire deux manches avec eux et je trouve que certain joueurs chez pasteur vos le détour

j aime les défis est pasteur mon proposé un défi sympa a nous de réglé c'est soucis pour que l année prochaine on puisse encore fournir un fin de poule encore plus palpitante.

sur ceux pour dire le ptit mot de la fin si un jour tu viens a crée t on club ou a allé joueur pour un club car nul ne peu dire de quoi est fais demain

je serai le premier a te dire bonne chance et non sal traite meme si c de l humour tout a c'est limite 1.2.3.4 fois ok 20 fois moin marrent

apres david et toi c'est autre chose

:D

voila tout est dit poto 8)
c'est aussi pareil pour l'affaire Thauvin FORZA OM :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 28 Octobre 2013 16:50

lol sur le foot t ai le premier a chambré sur lille normal qu'on te r'envoye le baton :D

je parle de ce que je peu ressentir qu'en tu me dis ça !!! :o ce n'est pas forcement agreable
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 28 Octobre 2013 19:12

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :http://www.footballfrance.fr/football/france/2013/10/om-florian-thauvin-demande-a-revenir-a-lille/648

Football France


OM : Florian Thauvin demande à revenir à Lille !

Coup de théâtre dans les travées du stade Vélodrome samedi soir à l’issue de la nouvelle défaite de l’OM, à domicile cette fois-ci face à Reims (2-3) : déçu par la mauvaise série de son équipe, Florian Thauvin a demandé son retransfert à Lille !

Florian Thauvin regarde vers le haut, et vers Lille plus particulièrement...

L’OM a enchaîné samedi en fin d’après-midi sa cinquième défaite de rang toutes compétitions confondues : après Dortmund, le PSG, Nice et Naples, c’est au tour de Reims de faire chuter le club phocéen (2-3). Une défaite qui n’a pas plu à Florian Thauvin : malgré son but, il semblait ailleurs et il a d’ailleurs profité de la conférence de presse d’après-match pour demander à l’OM de le retransférer immédiatement vers Lille !

« Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis » : c’est ainsi que Florian Thauvin a débuté son discours. « Vous l’avez vu ce soir, je marque mais on perd, ce n’est pas normal. Je veux gagner, et à Marseille ce n’est pas possible. Ca fait maintenant près d’un mois qu’on n’a plus connu la victoire [NDLR : la dernière victoire olympienne date du 28 septembre à Lorient]. Si c’est pour perdre face à Reims à la maison, il fallait le dire tout de suite et je serais resté à Bastia ! » s’est justifié le n°17 de l’OM.

« A Lille, pendant ce temps-là, c’est six matchs sans défaite et ils sont sur le podium ! Ca a l’air de bien se passer là-haut. Et même s’il y fait froid, je veux revenir y jouer » a-t-il continué. Devant l’étonnement des journalistes, l’ancien Bastiais l’a joué à l’émotion, n’hésitant pas à livrer ce qu’il a de plus caché au fond de son âme. « Vous savez, Lille ça a toujours été le club de mon cœur, ça m’a déchiré de devoir quitter le LOSC, ce club familial à la politique sportive claire, pour rejoindre ce mastodonte qu’est l’OM mais qui enchaîne les défaites ».

Il termine en étant clair et direct : « Je vais demander à Vincent Labrune de me retransférer à Lille. Je vais attendre sa réponse mais je veux que ça aille vite… Je n’ai pas envie d’enchaîner une sixième défaite de suite à Rennes, et je ne vous parle même pas de Naples juste après… ».
THAUVIN sait un peu notre Pokerludo de PKL non lol :arrow: :arrow: :lol: :lol:



C est marrant cette remarque venant d un mec qui habite Lille et qui supporte l om...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 28 Octobre 2013 19:17

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :http://www.footballfrance.fr/football/france/2013/10/om-florian-thauvin-demande-a-revenir-a-lille/648

Football France


OM : Florian Thauvin demande à revenir à Lille !

Coup de théâtre dans les travées du stade Vélodrome samedi soir à l’issue de la nouvelle défaite de l’OM, à domicile cette fois-ci face à Reims (2-3) : déçu par la mauvaise série de son équipe, Florian Thauvin a demandé son retransfert à Lille !

Florian Thauvin regarde vers le haut, et vers Lille plus particulièrement...

L’OM a enchaîné samedi en fin d’après-midi sa cinquième défaite de rang toutes compétitions confondues : après Dortmund, le PSG, Nice et Naples, c’est au tour de Reims de faire chuter le club phocéen (2-3). Une défaite qui n’a pas plu à Florian Thauvin : malgré son but, il semblait ailleurs et il a d’ailleurs profité de la conférence de presse d’après-match pour demander à l’OM de le retransférer immédiatement vers Lille !

« Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis » : c’est ainsi que Florian Thauvin a débuté son discours. « Vous l’avez vu ce soir, je marque mais on perd, ce n’est pas normal. Je veux gagner, et à Marseille ce n’est pas possible. Ca fait maintenant près d’un mois qu’on n’a plus connu la victoire [NDLR : la dernière victoire olympienne date du 28 septembre à Lorient]. Si c’est pour perdre face à Reims à la maison, il fallait le dire tout de suite et je serais resté à Bastia ! » s’est justifié le n°17 de l’OM.

« A Lille, pendant ce temps-là, c’est six matchs sans défaite et ils sont sur le podium ! Ca a l’air de bien se passer là-haut. Et même s’il y fait froid, je veux revenir y jouer » a-t-il continué. Devant l’étonnement des journalistes, l’ancien Bastiais l’a joué à l’émotion, n’hésitant pas à livrer ce qu’il a de plus caché au fond de son âme. « Vous savez, Lille ça a toujours été le club de mon cœur, ça m’a déchiré de devoir quitter le LOSC, ce club familial à la politique sportive claire, pour rejoindre ce mastodonte qu’est l’OM mais qui enchaîne les défaites ».

Il termine en étant clair et direct : « Je vais demander à Vincent Labrune de me retransférer à Lille. Je vais attendre sa réponse mais je veux que ça aille vite… Je n’ai pas envie d’enchaîner une sixième défaite de suite à Rennes, et je ne vous parle même pas de Naples juste après… ».
THAUVIN sait un peu notre Pokerludo de PKL non lol :arrow: :arrow: :lol: :lol:



C est marrant cette remarque venant d un mec qui habite Lille et qui supporte l om...
comme quoi on est pas tous parfait FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 28 Octobre 2013 20:46

hobbes a écrit :
mario06s a écrit :
SEBSEB a écrit :Pour être sérieux , c est dommage d avoir mis autant pour thauvin alors que digne c est a peu près au même prix...
Avec digne hier l om ne perd pas...
si ! quand même ! car le bon dieu n'a pas de sous mais il paye toujours ses dettes !!!


Dans ce cas ça risque d'être une saison trrrèèèès longue pour le Losc…


vu les résulats de l'Om et du Losc ces derniers temps, j'ai eu 2 révélations ce week-end :

1.Dieu existe (et donc il paye ses dettes)
2.Dieu est un footix qui n'a rien compris à "l'affaire" Thauvin
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 28 Octobre 2013 21:03

hobbes a écrit :
hobbes a écrit :
mario06s a écrit :
SEBSEB a écrit :Pour être sérieux , c est dommage d avoir mis autant pour thauvin alors que digne c est a peu près au même prix...
Avec digne hier l om ne perd pas...
si ! quand même ! car le bon dieu n'a pas de sous mais il paye toujours ses dettes !!!


Dans ce cas ça risque d'être une saison trrrèèèès longue pour le Losc…


vu les résulats de l'Om et du Losc ces derniers temps, j'ai eu 2 révélations ce week-end :

1.Dieu existe (et donc il paye ses dettes)
2.Dieu est un footix qui n'a rien compris à "l'affaire" Thauvin



:lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 28 Octobre 2013 22:36

le 4 decembre notre saison va vraiment commencer FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 29 Octobre 2013 00:43

hobbes a écrit :
hobbes a écrit :
mario06s a écrit :
SEBSEB a écrit :Pour être sérieux , c est dommage d avoir mis autant pour thauvin alors que digne c est a peu près au même prix...
Avec digne hier l om ne perd pas...
si ! quand même ! car le bon dieu n'a pas de sous mais il paye toujours ses dettes !!!


Dans ce cas ça risque d'être une saison trrrèèèès longue pour le Losc…


vu les résulats de l'Om et du Losc ces derniers temps, j'ai eu 2 révélations ce week-end :

1.Dieu existe (et donc il paye ses dettes)
2.Dieu est un footix qui n'a rien compris à "l'affaire" Thauvin
en tout cas footix l'a mis bien profond aux marseillais et a leurs supporters !!!!
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mardi 29 Octobre 2013 00:48

mars13 a écrit :le 4 decembre notre saison va vraiment commencer FORZA OM


faudrai qu elle commence avant parce que la ça va faire trop loin !!! :lol: :lol: marseille aura decrocher le trio
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mardi 29 Octobre 2013 13:04

mario06s a écrit :en tout cas footix l'a mis bien profond aux marseillais et a leurs supporters !!!!

Tu le fais exprès d'etre bête ou c'est neurologique ??
T'as rien d'autres a foutre ?? Tu sais, t'es sur un forum de Poker ici, donc tu peux parler Poker aussi (si t'y arrive).
Si t'es vraiment supporter du LOSC (on sait pas non plus), y'a un Topic qui t'es réservé, mais c'est peut etre trop dur pour toi de le trouver.
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 29 Octobre 2013 13:39

mario06s a écrit :
hobbes a écrit :
hobbes a écrit :
mario06s a écrit :
SEBSEB a écrit :Pour être sérieux , c est dommage d avoir mis autant pour thauvin alors que digne c est a peu près au même prix...
Avec digne hier l om ne perd pas...
si ! quand même ! car le bon dieu n'a pas de sous mais il paye toujours ses dettes !!!


Dans ce cas ça risque d'être une saison trrrèèèès longue pour le Losc…


vu les résulats de l'Om et du Losc ces derniers temps, j'ai eu 2 révélations ce week-end :

1.Dieu existe (et donc il paye ses dettes)
2.Dieu est un footix qui n'a rien compris à "l'affaire" Thauvin
en tout cas footix l'a mis bien profond aux marseillais et a leurs supporters !!!!
comme dit a pasteur dimanche c'est a la fin du balle qu'on paie les musicien FORZA OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 29 Octobre 2013 14:12

Shaka a écrit :
mario06s a écrit :en tout cas footix l'a mis bien profond aux marseillais et a leurs supporters !!!!

Tu le fais exprès d'etre bête ou c'est neurologique ??
T'as rien d'autres a foutre ?? Tu sais, t'es sur un forum de Poker ici, donc tu peux parler Poker aussi (si t'y arrive).
Si t'es vraiment supporter du LOSC (on sait pas non plus), y'a un Topic qui t'es réservé, mais c'est peut etre trop dur pour toi de le trouver.



Le forum "allez l om" est réserve aux marseillais?

Ou tout le monde peut venir chambrer un pote?

Faut pas l avoir mauvaise comme ça ...c est que du foot...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 29 Octobre 2013 14:15

Shaka a écrit :
mario06s a écrit :en tout cas footix l'a mis bien profond aux marseillais et a leurs supporters !!!!

Tu le fais exprès d'etre bête ou c'est neurologique ??
T'as rien d'autres a foutre ?? Tu sais, t'es sur un forum de Poker ici, donc tu peux parler Poker aussi (si t'y arrive).
Si t'es vraiment supporter du LOSC (on sait pas non plus), y'a un Topic qui t'es réservé, mais c'est peut etre trop dur pour toi de le trouver.


Ça aurait pu être modéré aussi ce post non?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 29 Octobre 2013 14:16

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: STOP SINON LE CHAT ALIAS ZEBULON VA NOUS COUPER :wink: :wink: FORZA OM
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités