ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 28 Août 2013 10:32

serein5 a écrit :
Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.


Je ne savais pas que tu faisais partie du staff du Losc ou de celui de l'OM Régis ?
A moins que ce ne soit toi le fameux "Tonton" qui conseille si bien Thauvin.

Je n'ai lu ou entendu nulle part qu'il y avait "négociations".

J'ai lu et entendu: "15 Millions ,il part sinon il reste au Losc".
C'est un tarif pas une négociation.

S'il partait à 14, vu comment il se comporte ce ne serait pas un drame mais les propositions de l'OM à 8 + 2, c'est loin de 15 millions.

Et avec les excellentes relations actuelles entre Labrune et Seydoux, Thauvin ne sera pas vendu à l'OM loin du prix demandé.


ce qui sous entend qu'il peut etre vendu...
S'il est "Intransferable" pour une raison ou une autre, tu ne donnes meme pas de prix.


Le discours depuis le départ c'est "intransférable sauf si 15 millions sont proposés".
Ils n'ont jamais dit qu'il ne pouvait en aucun cas être vendu.

Aucun joueur n'est "intransférable" puisque les carnets de chèque de certains propriétaires sont "no limit" (on l'a vu avec Bale).

Lille demande 15 millions depuis le départ pour s'en séparer.

Je trouve incroyable de lire que c'est bientôt la faute du Losc si Thauvin ne vient pas à l'entraînement et si Labrune et Anigo (formidables personnages, je rêverai de les compter parmi mes amis) sont dans leur bon droit.

La prochaine fois qu'un mec se barre avec le prize-pool à une partie de pokeralille, je serai là pour le défendre.
Je vous expliquerai que ça n'est pas sa faute, que son chien doit se faire opérer, que cet argent n'était pas vraiment utile aux autres joueurs, qu'il l'a peut-être juste emprunté pour le rendre avec 10% d'intérêt, etc.... :roll:[/
quote]


Toi cette affaire te fait perdre tout sens commun. Ca en devient risible :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 28 Août 2013 10:34

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.


Je ne savais pas que tu faisais partie du staff du Losc ou de celui de l'OM Régis ?
A moins que ce ne soit toi le fameux "Tonton" qui conseille si bien Thauvin.

Je n'ai lu ou entendu nulle part qu'il y avait "négociations".

J'ai lu et entendu: "15 Millions ,il part sinon il reste au Losc".
C'est un tarif pas une négociation.

S'il partait à 14, vu comment il se comporte ce ne serait pas un drame mais les propositions de l'OM à 8 + 2, c'est loin de 15 millions.

Et avec les excellentes relations actuelles entre Labrune et Seydoux, Thauvin ne sera pas vendu à l'OM loin du prix demandé.


Suffit de lire entre les lignes des différentes intervention de chacun. Même s'ils ne sont pas vraiment en bon terme, le football reste du business et si Seydoux a un montant qui lui convient il le vendra. Ce qui est certain c'est qu'à t'entendre l'OM c'est des méchant, Thauvin c'est un con et Seydoux c'est un homme d'honneur.... Mouais... Moi je ne suis pas dans le secret des dieux mais si l'OM tourne autour de son os depuis si longtemps c'est qu'il y a une ouverture à la négociation laissé par le Losc et sans connaitre le fin mot je serrais personnellement moins catégorique sur le cas Thauvin. S'il a envie de jouer à l'OM ça serait assez énervant de voir que tous ce cinéma fait par Seydoux c'est pour avoir une offre d 10 millions d'un club étranger alors de l'OM pourrait les mettre... Enfin on verra, le dénouement est pour bientôt car pour moi il ne sera plus Lillois à la fin du mercato et il partira pour la meilleur offre.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 28 Août 2013 10:41

serein5 a écrit :Le discours depuis le départ c'est "intransférable sauf si 15 millions sont proposés".
Ils n'ont jamais dit qu'il ne pouvait en aucun cas être vendu.

Aucun joueur n'est "intransférable" puisque les carnets de chèque de certains propriétaires sont "no limit" (on l'a vu avec Bale).

Lille demande 15 millions depuis le départ pour s'en séparer.

Je trouve incroyable de lire que c'est bientôt la faute du Losc si Thauvin ne vient pas à l'entraînement et si Labrune et Anigo (formidables personnages, je rêverai de les compter parmi mes amis) sont dans leur bon droit.

La prochaine fois qu'un mec se barre avec le prize-pool à une partie de pokeralille, je serai là pour le défendre.
Je vous expliquerai que ça n'est pas sa faute, que son chien doit se faire opérer, que cet argent n'était pas vraiment utile aux autres joueurs, qu'il l'a peut-être juste emprunté pour le rendre avec 10% d'intérêt, etc.... :roll:


T'es encore dans un délire anti/pro Losc...
Ne penses tu pas qu'il y a un écart entre le discours officiel pour la populace et la réalité des tractations. Messi y a eu combien d'offre pour lui au mercato? Bizarrement y a des joueurs on cherche pas vraiment à les acheter même avec un chéquier no limit. Si Thauvin c'était trop cher pour l'OM sans possibilité de voir un accord sur un prix raisonnable ça m'étonnerait que ça fasse couler autant d'encre.... D'ailleurs les lamentation si médiatisé de Seydoux perso je considère ça comme de la pub : Il est à vendre mais faudra mettre le prix pour cette pépite du football qui ne se plait pas dans son club mais qui a signé un contrat.

Après bon je suis peut être dans le faux, les dirigeant son surement tous des hommes de parole avec un grand respect des hommes. C'est que les joueurs et l'OM qui sont blâmable.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 28 Août 2013 10:51

En plus je ne comprend pas trop... Qu'est ce que vous allez foutre de Thauvin s'il ne part pas?

Il va être en conflit avec le staff, il va avoir le public à dos et surtout il va devoir confirmer et continuer à progresser pour garder une valeur marchande au top. S'il ne flambe pas, la saison prochaine le cinéma du mercato déservira les possible vente.

Il a couté 3.5M + prime à la revente. Le club devrait pouvoir faire 6/7M de benef voir plus sur un mec "à problème".
Le Losc a t'il besoin de lui? a t'il des finance assez seine pour le mettre 3 mois en CFA histoire de lui apprendre le respect au risque de voir sa valeur marchande baissé?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 28 Août 2013 11:19

serein5 a écrit :Je trouve incroyable de lire que c'est bientôt la faute du Losc si Thauvin ne vient pas à l'entraînement et si Labrune et Anigo (formidables personnages, je rêverai de les compter parmi mes amis) sont dans leur bon droit.



loin de moi cette idee...
les seuls blamables sont, dans l'ordre, Thauvin et les dirigeants olympiens.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 28 Août 2013 11:23

epsimax a écrit :En plus je ne comprend pas trop... Qu'est ce que vous allez foutre de Thauvin s'il ne part pas?

Il va être en conflit avec le staff, il va avoir le public à dos et surtout il va devoir confirmer et continuer à progresser pour garder une valeur marchande au top. S'il ne flambe pas, la saison prochaine le cinéma du mercato déservira les possible vente.

Il a couté 3.5M + prime à la revente. Le club devrait pouvoir faire 6/7M de benef voir plus sur un mec "à problème".
Le Losc a t'il besoin de lui? a t'il des finance assez seine pour le mettre 3 mois en CFA histoire de lui apprendre le respect au risque de voir sa valeur marchande baissé?


pour moi c'est une question de principe...
Si tu le vends, pour moins de 15 millions (ce qui est tout de meme enorme pour un joueur n'ayant rien prouve) ca envoie une image negative : tu n'es pas content ici, fais le forcing tu auras gain de cause...

Pour memoire qd la juve est descendue en Seconde division, à un moment deschamps a dit que plus aucun joueur ne serait transfere. Trezeguet voulait partir a ce moment la, ben il a rien dit car les dirigeants sont restés ferme sur leur position. Depuis je n'ai pas de souvenir de ce genre de probleme a la juve...
Idem pour le TFC (club bien moins prestigieux). Le president Sadran est ferme. Il n'a pas d'histoire que je sache. Meme si je ne suis pas de son avis sur le cas cissokho l'hiver dernier
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 28 Août 2013 12:04

Énorme +1
Arrêtons de voir à court terme
Un grand club se doit d'être intransigeant dans ce genre de cas afin que ces situations ne se reproduisent pas.

Le profit à court terme et le laxisme bof bof…
On peut s'asseoir sur un profit de 6M, ça ne peut qu'être bénéfique même si ça ne sera pas sur ce joueur en particulier.

Et encore en foot ça peut aller très vite. Rien ne dit que thauvin ne finira pas par flamber au losc (pas tout de suite c'est sur).
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 28 Août 2013 12:26

hobbes a écrit :Énorme +1
Arrêtons de voir à court terme
Un grand club se doit d'être intransigeant dans ce genre de cas afin que ces situations ne se reproduisent pas.

Le profit à court terme et le laxisme bof bof…
On peut s'asseoir sur un profit de 6M, ça ne peut qu'être bénéfique même si ça ne sera pas sur ce joueur en particulier.

Et encore en foot ça peut aller très vite. Rien ne dit que thauvin ne finira pas par flamber au losc (pas tout de suite c'est sur).



Le problème c'est que le Losc achète/forme des perles pour les revendre des que la plus valu souhaité est atteinte depuis pas mal de temps. Il est où le long terme avec Thauvin? Tu parles du mercato dans 1 ou 2 ans quand le club sera satisfait du rendement financier de son investissement?

Oui c'est lamentable ce genre de comportement... Enfin c'est le comportement que permet la législation du travail européenne hein.... même au niveau de monsieur tous le monde, la pression de l'employé et/ou du salarié existe en fonction des rapports de force...

C'est finalement un cas banal et un des risques d'une politique comme celle du Losc qui d'un autre côté leur a permis de devenir un club au rayonnement européen capable de remporter des titres et de fournir ces dernières années un spectacle de qualité pour ces supporters.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 28 Août 2013 12:32

a putain vous avez pas fini Régis et partie et le Pépère une fois lancer on l’arrêt plus aller Régis lâche rien tes mon champion de la plume et du beau verbe ..... :wink: :wink: pousse les dans leurs retranchement :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 28 Août 2013 12:42

1500 euros de retenue sur salaire par jour d'entraînement séché.

Plus d'un SMIC par jour.

C'est sûr que pour ces messieurs, ça n'a pas de valeur. Lamentable.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 28 Août 2013 13:55

serein5 a écrit :1500 euros de retenue sur salaire par jour d'entraînement séché.

Plus d'un SMIC par jour.

C'est sûr que pour ces messieurs, ça n'a pas de valeur. Lamentable.

ben ils ne peuvent pas faire plus.
ca ne correspond qu'à une journee de salaire de ce jeune homme.
c'est comme un jour de greve en somme
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 28 Août 2013 13:58

epsimax a écrit :
hobbes a écrit :Énorme +1
Arrêtons de voir à court terme
Un grand club se doit d'être intransigeant dans ce genre de cas afin que ces situations ne se reproduisent pas.

Le profit à court terme et le laxisme bof bof…
On peut s'asseoir sur un profit de 6M, ça ne peut qu'être bénéfique même si ça ne sera pas sur ce joueur en particulier.

Et encore en foot ça peut aller très vite. Rien ne dit que thauvin ne finira pas par flamber au losc (pas tout de suite c'est sur).



Le problème c'est que le Losc achète/forme des perles pour les revendre des que la plus valu souhaité est atteinte depuis pas mal de temps. Il est où le long terme avec Thauvin? Tu parles du mercato dans 1 ou 2 ans quand le club sera satisfait du rendement financier de son investissement?

Oui c'est lamentable ce genre de comportement... Enfin c'est le comportement que permet la législation du travail européenne hein.... même au niveau de monsieur tous le monde, la pression de l'employé et/ou du salarié existe en fonction des rapports de force...

C'est finalement un cas banal et un des risques d'une politique comme celle du Losc qui d'un autre côté leur a permis de devenir un club au rayonnement européen capable de remporter des titres et de fournir ces dernières années un spectacle de qualité pour ces supporters.


Je te parle pas de récupérer du profit sur thauvin (sauf à la fin de mon propos mais seulement éventuellement).
Je parle, comme l'a très bien dit cabriman, de long terme sur l'image du club.
Le but c'est d'éviter qu'une prochaine perle, petite branleuse de surcroît, nous (oups leur) refasse le même coup. Entre autres choses…

Bon j'ai assez défendu le losc pour cette année.

ALLEZ LENS !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 28 Août 2013 14:05

Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :1500 euros de retenue sur salaire par jour d'entraînement séché.

Plus d'un SMIC par jour.

C'est sûr que pour ces messieurs, ça n'a pas de valeur. Lamentable.

ben ils ne peuvent pas faire plus.
ca ne correspond qu'à une journee de salaire de ce jeune homme.
c'est comme un jour de greve en somme


Ils pouvaient faire plus mais pour cela il fallait constater la non présence de Thauvin par huissier pour engagé une procédure. Maintenant ce n'est pas dans l'intérêt du Losc.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 28 Août 2013 14:19

epsimax a écrit :
Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :1500 euros de retenue sur salaire par jour d'entraînement séché.

Plus d'un SMIC par jour.

C'est sûr que pour ces messieurs, ça n'a pas de valeur. Lamentable.

ben ils ne peuvent pas faire plus.
ca ne correspond qu'à une journee de salaire de ce jeune homme.
c'est comme un jour de greve en somme


Ils pouvaient faire plus mais pour cela il fallait constater la non présence de Thauvin par huissier pour engagé une procédure. Maintenant ce n'est pas dans l'intérêt du Losc.


Non, mon commentaire, c'était pour dire que Thauvin n'en a rien à foutre de 1500 euros puisqu'il préfère rester à la maison.

Pas du tout pour dire que Lille devait faire plus.

1/30ème du salaire prévu (puisque sa seigneurie n'a pas validé pour le moment sa revalorisation à 75 000 euros), c'est logique par jour d'absence.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mercredi 28 Août 2013 15:45

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :1500 euros de retenue sur salaire par jour d'entraînement séché.

Plus d'un SMIC par jour.

C'est sûr que pour ces messieurs, ça n'a pas de valeur. Lamentable.

ben ils ne peuvent pas faire plus.
ca ne correspond qu'à une journee de salaire de ce jeune homme.
c'est comme un jour de greve en somme


Ils pouvaient faire plus mais pour cela il fallait constater la non présence de Thauvin par huissier pour engagé une procédure. Maintenant ce n'est pas dans l'intérêt du Losc.


Non, mon commentaire, c'était pour dire que Thauvin n'en a rien à foutre de 1500 euros puisqu'il préfère rester à la maison.

Pas du tout pour dire que Lille devait faire plus.

1/30ème du salaire prévu (puisque sa seigneurie n'a pas validé pour le moment sa revalorisation à 75 000 euros), c'est logique par jour d'absence.


a ce prix là je veux bien le remplacer! promis je ferais pas chier!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités