ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 30 Octobre 2013 13:47

DANS L'CUL le LOSC DANS L'CUL :lol: :lol: AUXERRE :wink: :wink: :wink: FORZA OM Mario ==)))) Sebseb ==))) Pokerludo==)))))Johan==)))) :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mercredi 30 Octobre 2013 13:59

mars13 a écrit :DANS L'CUL le LOSC DANS L'CUL :lol: :lol: AUXERRE :wink: :wink: :wink: FORZA OM Mario ==)))) Sebseb ==))) Pokerludo==)))))Johan==)))) :lol: :lol:
aujourd'hui c'est ton tour mais demain ça redeviendra le mien !!! cette petite coupe on l'a laisse pour les petites équipes comme ...Marseille par exemple !! hi hi hi !!!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 30 Octobre 2013 14:18

mario06s a écrit :
mars13 a écrit :DANS L'CUL le LOSC DANS L'CUL :lol: :lol: AUXERRE :wink: :wink: :wink: FORZA OM Mario ==)))) Sebseb ==))) Pokerludo==)))))Johan==)))) :lol: :lol:
aujourd'hui c'est ton tour mais demain ça redeviendra le mien !!! cette petite coupe on l'a laisse pour les petites équipes comme ...Marseille par exemple !! hi hi hi !!!


C est quand même drôle ,à chaque élimination sur les Coupes nationales c est toujours le même refrain "on joue pas les coupes ,nous c est le championnat ou l Europe ..." Et quand ça win c est défilé sur la canebiere ou autres selon le club et on entend "encore un trophée ,on est trop trop fort nous".
Alors au lieu de dire on l a joue pas dis un objectif en moins car je pense bien que cette coupe que tu dénigres devait être un objectif raisonnable pour Lille (même en faisant tourner comme toutes les teams).

De mon côté j espère que mon club la gagnera (en plus de la CL évidemment ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Octobre 2013 16:30

johan71 a écrit :
Modérateur Pokeralille a écrit :Forum sous surveillance.

Ce dernier n'est pas verrouillé par respect pour les passionnés, mais il va sans dire qu'un post virulent sera systématiquement modéré et sanctionné.


"Il est remarquable que la dictature soit à présent contagieuse, comme le fut jadis la liberté." :)


La démocratie mon cul! la liberté m'habite!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Octobre 2013 16:32

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Une série de 2 victoires consécutives... Une prestation convaincante...
Si le Losc confirme contre l'OL ça peut lancer la saison.




T'as vu le match?

nous avons gagné largement mais le score ne reflète pas la rencontre..
beaucoup de déchets dans le jeu meme si Evian n a pas eu d occassion(1frappe cadrée)
j ai bien aimé le milieu avec un balmont un peu plus offensif que d habitude...(2passes décisives sur les 2 premiers buts)
reste encore du boulot mais le Losc avance ...


J'avais pas vu le match mais la saison est bien lancé :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mercredi 30 Octobre 2013 16:36

mars13 a écrit :DANS L'CUL le LOSC DANS L'CUL :lol: :lol: AUXERRE :wink: :wink: :wink: FORZA OM Mario ==)))) Sebseb ==))) Pokerludo==)))))Johan==)))) :lol: :lol:


Profites en, ce sera ta seule occasion de chambrer cette année...

Ha non, y aura peut-être votre qualification pour les 8ème de finale de la ligue des champions...
Image
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mercredi 30 Octobre 2013 17:19

labulle a écrit :
mars13 a écrit :DANS L'CUL le LOSC DANS L'CUL :lol: :lol: AUXERRE :wink: :wink: :wink: FORZA OM Mario ==)))) Sebseb ==))) Pokerludo==)))))Johan==)))) :lol: :lol:


Profites en, ce sera ta seule occasion de chambrer cette année...

Ha non, y aura peut-être votre qualification pour les 8ème de finale de la ligue des champions...
oh quel moqueu d'g'ins !!!!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 30 Octobre 2013 19:05

mario06s a écrit :
labulle a écrit :
mars13 a écrit :DANS L'CUL le LOSC DANS L'CUL :lol: :lol: AUXERRE :wink: :wink: :wink: FORZA OM Mario ==)))) Sebseb ==))) Pokerludo==)))))Johan==)))) :lol: :lol:


Profites en, ce sera ta seule occasion de chambrer cette année...

Ha non, y aura peut-être votre qualification pour les 8ème de finale de la ligue des champions...
oh quel moqueu d'g'ins !!!!
écoute cella et après dodo http://www.youtube.com/watch?v=6ckxy-9AcYs
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 04 Novembre 2013 00:15

un jour un mec ma dis que c 'etait a la fin du bal qu'on payé les musiciens,je pense que le bal est fini ce soir et qu on peu les payés !!!!

autrement un bon match a regardé :D
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 04 Novembre 2013 00:48

Solide le Losc !
Bravo.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Messagepar jean-paul » Lundi 04 Novembre 2013 01:01

Solide,courageuse, bien organisée, un gardien en pleine bourre, mais....Content de la victoire,mais des lacunes techniques et surtout un franc déficit des latéraux.Si on ne regarde pas le match qu"avec seulement des yeux de supporters, on peut se dire que le podium n'est pas encore acquis et qu'on à rien à voir dans je jeu avec l'équipe du doublé :
Le poker est une dure lutte
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 04 Novembre 2013 01:42

jean-paul a écrit :Solide,courageuse, bien organisée, un gardien en pleine bourre, mais....Content de la victoire,mais des lacunes techniques et surtout un franc déficit des latéraux.Si on ne regarde pas le match qu"avec seulement des yeux de supporters, on peut se dire que le podium n'est pas encore acquis et qu'on à rien à voir dans je jeu avec l'équipe du doublé :




Tout est dit...

Une bien pale équipe de Monaco
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 04 Novembre 2013 01:53

jean-paul a écrit :Solide,courageuse, bien organisée, un gardien en pleine bourre, mais....Content de la victoire,mais des lacunes techniques et surtout un franc déficit des latéraux.Si on ne regarde pas le match qu"avec seulement des yeux de supporters, on peut se dire que le podium n'est pas encore acquis et qu'on à rien à voir dans je jeu avec l'équipe du doublé :


Je viens de rentrer du match, un match au courage avec une vrai cohésion ou on sent bien que la mayonnaise à monaco n'a pas encore pris.

Mais très belle ambiance dans le stade... avec en plus, le bro bikoum qui envoie des nouvelles de la tf au paz !!

Belle soirée ;)
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 04 Novembre 2013 02:44

Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 04 Novembre 2013 03:26

rhonnyn a écrit :Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:


C'est ça ou Nantes... parceque Marseille joue le maintient. :lol: :lol: :lol:
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités