Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :Beckham à Paris![]()
même à 37 ans , ça fait plaisir
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
mat a écrit :Dommage, ça devenait sérieux leur recrutement. Là...
Benjamini a écrit :mat a écrit :Dommage, ça devenait sérieux leur recrutement. Là...
Une opération de Comm'/marketing. Combien de maillots vont être vendus à travers le monde avec le nom Beckham ? Evaluation des retransmissions de match du PSG dans des pays comme le Japon/Chine avec le nom de Beckham associé au club = les retombées de droits de diffusion pour le Club ? Rien que ça c'est tout bénef pour le PSG alors GG à eux pour ce coup.
Planète PSG a écrit :Beckham : "Je ne toucherai pas de salaire mais des dons seront faits à des œuvres de charité avec lesquels travaille le PSG." —
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Planète PSG a écrit :Beckham : "Je ne toucherai pas de salaire mais des dons seront faits à des œuvres de charité avec lesquels travaille le PSG." —
Y'a pas de doute, il s'agit bien du PSG![]()
Et ??? tu as encore pas compris le sens d'une phrase???
serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Planète PSG a écrit :Beckham : "Je ne toucherai pas de salaire mais des dons seront faits à des œuvres de charité avec lesquels travaille le PSG." —
Y'a pas de doute, il s'agit bien du PSG![]()
Et ??? tu as encore pas compris le sens d'une phrase???
1) des fautes sur un site qui se veut plus ou moins "officiel", ça me gêne Jérôme.
Tu ne me verras jamais poster ici concernant les erreurs commises par les uns et les autres dans leurs posts car j'estime qu'on est là pour discuter sans se prendre la tête. L'échange sur le fond m'importe plus que la forme.
Mais là, je trouve ça dommage.
2) concernant le sens: avec cette erreur d'orthographe, si on s'attache au sens, cela signifierait que le PSG travaille avec l'argent des dons(je crois pas que ce soit le cas.....enfin j'espère
)
Mais te casse pas, c'était juste pour la boutade![]()
Beckham au PSG, j'ai pas vraiment d'avis. S'ils l'ont fait signer, c'est qu'ils en voient l'intérêt.
serein5 a écrit :
Beckham au PSG, j'ai pas vraiment d'avis. S'ils l'ont fait signer, c'est qu'ils en voient l'intérêt.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités