ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 17:34

SEBSEB a écrit :Ça va !? Ils ont passé une bonne nuit les marseillais??? :lol:

Après les bombes agrecoles jusque 3h du mat ...évacuation de l hôtel a 3h15 pour alerte a la bombe...

C est moche !!! Mais au moins la pleureuse d anigo aura une excuse si ils perdent..


Sinon je préférai quand PSG perdait Jérôme la fermait au moins..


Quand le PSG perdait j étais pas encore sur le forum ça remonte a trop longtemps :)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Décembre 2013 20:14

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :Ça va !? Ils ont passé une bonne nuit les marseillais??? :lol:

Après les bombes agrecoles jusque 3h du mat ...évacuation de l hôtel a 3h15 pour alerte a la bombe...

C est moche !!! Mais au moins la pleureuse d anigo aura une excuse si ils perdent..


Sinon je préférai quand PSG perdait Jérôme la fermait au moins..


Quand le PSG perdait j étais pas encore sur le forum ça remonte a trop longtemps :)


Y a les parties d intégrations si tu cherches des copains..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 21:30

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :Ça va !? Ils ont passé une bonne nuit les marseillais??? :lol:

Après les bombes agrecoles jusque 3h du mat ...évacuation de l hôtel a 3h15 pour alerte a la bombe...

C est moche !!! Mais au moins la pleureuse d anigo aura une excuse si ils perdent..


Sinon je préférai quand PSG perdait Jérôme la fermait au moins..


Quand le PSG perdait j étais pas encore sur le forum ça remonte a trop longtemps :)


Y a les parties d intégrations si tu cherches des copains..


Je suis contre l'intégration :wink:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar asfrenchy » Mardi 03 Décembre 2013 21:49

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Mardi 03 Décembre 2013 22:03

j'ai pas vu le match à part quelques passages vite fait, mais quelle début de saison !
36 points en 16 matchs, ça commence à ressembler à une équipe qui joue le titre ça non ? (enfin, qui va tenter de s'accrocher le plus longtemps possible,cet c'est déjà énorme)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Mercredi 04 Décembre 2013 00:01

je dirait juste ch............................................... :lol: :lol: :lol: FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Décembre 2013 02:22

hobbes a écrit :j'ai pas vu le match à part quelques passages vite fait, mais quelle début de saison !
36 points en 16 matchs, ça commence à ressembler à une équipe qui joue le titre ça non ? (enfin, qui va tenter de s'accrocher le plus longtemps possible,cet c'est déjà énorme)


J avais pas vu beaucoup de match du LOSC cette saison, et bien je crois que je vais continuer et plutot regarder Nantes ou St Etienne pour voir un peu de foot.

Ils sont ou les lillois qui chiaient sur les resultats de l OM l année derniere .. mais bon le lillois a l air d avoir la memoire selective ... ou peu etre celle d un poisson rouge.

serieux, si ca m interesse je ferais un peu de recherche pour retrouver les conneries sorties l année derniere qui sont parfaitement applicable au LOSC de cette année ...girouette ... girouette ...

Sinon la statue pour Enyama c est pour quand, car là, ca va commence a se voir que sans lui ca sentirai vraiment pas bon du tout .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Décembre 2013 04:31

Pas vu le match ,j essaierai de le choper en replay sur bein mais comme le dit Benoit la saison du LOSC ressemble à celle de l année dernière comme deux gouttes d eau et vu comment vous (les supporters lillois) avait descendu l OM ça va être drôle de vous lire .

Enyama aurait prévu une blessure contre Bastia histoire d éviter Paris le match suivant :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Mercredi 04 Décembre 2013 07:54

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :j'ai pas vu le match à part quelques passages vite fait, mais quelle début de saison !
36 points en 16 matchs, ça commence à ressembler à une équipe qui joue le titre ça non ? (enfin, qui va tenter de s'accrocher le plus longtemps possible,cet c'est déjà énorme)


J avais pas vu beaucoup de match du LOSC cette saison, et bien je crois que je vais continuer et plutot regarder Nantes ou St Etienne pour voir un peu de foot.

Ils sont ou les lillois qui chiaient sur les resultats de l OM l année derniere .. mais bon le lillois a l air d avoir la memoire selective ... ou peu etre celle d un poisson rouge.

serieux, si ca m interesse je ferais un peu de recherche pour retrouver les conneries sorties l année derniere qui sont parfaitement applicable au LOSC de cette année ...girouette ... girouette ...

Sinon la statue pour Enyama c est pour quand, car là, ca va commence a se voir que sans lui ca sentirai vraiment pas bon du tout .


Moi je ne parle que de chiffres hein, et je voulais faire réagir les Lillois :wink:
Ils ont une grosse base défensive (gardien, 4def, 3 mil def, coach défensif) et c'est un peu léger devant.
Je continue de penser qu'il va leur manquer une Thauvin ou un Payet pour aller haut mais je pensais pas non plus que l'Om tiendrait de la même façon toute l'année la saison dernière donc bon...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Décembre 2013 09:06

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :j'ai pas vu le match à part quelques passages vite fait, mais quelle début de saison !
36 points en 16 matchs, ça commence à ressembler à une équipe qui joue le titre ça non ? (enfin, qui va tenter de s'accrocher le plus longtemps possible,cet c'est déjà énorme)


J avais pas vu beaucoup de match du LOSC cette saison, et bien je crois que je vais continuer et plutot regarder Nantes ou St Etienne pour voir un peu de foot.

Ils sont ou les lillois qui chiaient sur les resultats de l OM l année derniere .. mais bon le lillois a l air d avoir la memoire selective ... ou peu etre celle d un poisson rouge.

serieux, si ca m interesse je ferais un peu de recherche pour retrouver les conneries sorties l année derniere qui sont parfaitement applicable au LOSC de cette année ...girouette ... girouette ...

Sinon la statue pour Enyama c est pour quand, car là, ca va commence a se voir que sans lui ca sentirai vraiment pas bon du tout .



alors la t as fait fort!!!!!

t as pas regardé le foot depuis 2 mois ou tu regardes le foot que sur téléfoot.....
NANTES depuis 2 mois il ne se passe plus rien...(wahouuuu ils ont battu Valenciennes hier super!) tiens a Nantes t enleve leur buteur il ne se passe plus grand chose...
St etienne si t enleve leur large victoire de ce week end il ne se passait plus grand chose non plus....tiens si t enleve Perrin de cette equipe il ne se passe plus grand chose non plus...
tiens comme a l om valbuena sort il ne se passe plus grand chose...( c est long 8 semaines)

sinon c était un bon match bien engagé qui pouvait tourner dans un sens ou dans l autre....

une bonne quenelle!!!!! hein ? Didier... :lol:

sinon c était bien j ai pu expliquer l histoire de pierre et le loup a mon fils....

Valbuena se pete l epaule et personne y croit.....ca m a fait marrer ça... :lol: :lol: :lol:
par contre faut que kjaer perfectionne son Français....on lui avait dit le grand avec une coupe de balet a chiotte mais pas le petit avec une gueule de con....

pas de reaction sur la sortie de payet en diva?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar nicowar » Mercredi 04 Décembre 2013 10:36

SEBSEB a écrit :par contre faut que kjaer perfectionne son Français....on lui avait dit le grand avec une coupe de balet a chiotte mais pas le petit avec une gueule de con....


:lol: :lol:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Décembre 2013 12:40

Il est bon ce Sebseb :lol: .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Décembre 2013 12:58

Par contre je suis étonne qu aucune pleureuse marseillaise est venu pleurer que balmont a refusé de serrer la main a thauvin....
Bah alors elles se ramollissent....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Décembre 2013 13:05

Je vais poster, ça fait longtemps.
J'ai eu quelques mp avec Laurent et Jérôme mais je m'en tenais à ça.
Du temps est passé et comme ils me l'ont dit, on a quand même du plaisir à parler ensemble de foot . Enfin, avec la plupart.

Concernant le match d'hier, ne soyons pas aveugles même si on est supporters lillois.
Marseille a fait une belle deuxième mi-temps (la première me parait plus anecdotique malgré la belle occase de Gignac).
La défaite est sévère car ils ont eu quelques belles occasions (pas 50 non plus, restez raisonnables amis marseillais...et concentrées dans une période de cette deuxième mi-temps pour les plus nettes).
Enyeama est énorme (et oui Benoît, il est exceptionnel en ce moment mais n'est-il pas simplement bien meilleur que Mandanda et les autres d'une manière générale ?) mais je trouve exagéré de dire par exemple que Kjaer est lourd, dépassé sur certaines actions.
Il a été excellent comme l'ensemble de ses co-équipiers depuis le début de l'année.
Puisque Benoît propose de déterrer des vieux posts, tu verras loulou qu'en tout début de saison, j'avais posté:
Premier match, premières impressions (je mets l'intégralité, on pourra pas dire que j'y mets que ce qui m'arrange car forcément, y'a des erreurs, notamment pour mon prono de descentes lol)



C'était un match de rentrée, c'était moyen mais c'est une victoire et c'est pas si mal.

Le jeu en 4-4-2 avec un milieu "Balmont-Mavuba-Gueye + Martin", c'est solide à la récupération mais pas très créatif et explosif.
On dira que Girard a voulu s'appuyer sur une ossature bien rôdée.
Mais on peut dire tout de suite que le style sera très différent des années Garcia. Suis pas fan mais c'est efficace.

La défense, ça commence par le gardien et ce soir Enyema a été excellent. On verra s'il confirme.
Basa a été à son niveau habituel. Bien épaulé par ce danois athlétique lui aussi, souvent bien placé, qui privilégie le jeu long pour les relances.
Faudra voir avec une attaque d'un autre calibre s'ils sont aussi performants. Notamment sur la vitesse.
A droite Béria a fait un très bon match et apporté offensivement.
Souare à gauche, c'est très solide défensivement, dur sur l'homme, rapide. Il se projette moins que Digne c'est évident.

Devant Kalou a eu des occases qu'il a vendangé. Encore un peu court.
Origui a marqué et proposé pas mal d'appels.
Mais ils étaient trop esseulés car les milieux ont peu accompagné.

Rodelin (pour Origui) est entré pour dévier énormément de ballons de la tête.
Ruiz a joué 3 minutes et sur les 3 ballons qu'il a touché, on sent que c'est très fort techniquement.
Méïté est entré à la place de Balmont. Gros potentiel physique mais il a perdu plusieurs ballons à 30-40m des buts qui auraient pu provoquer un gros danger. A corriger rapidement.

Avec Mendès et Roux, on a quelques solutions offensives encore.
(presque trop avec Girard :P).

Et Thauvin.....

Bref, difficile de juger sur ce premier match. On sera dans les 10 premiers, c'est sûr.
Après, c'est trop tôt pour s'avancer.

Allez je prends un risque. Top 7.

Mon prono pour ce championnat 2013-2014:

1- Monaco
2- Paris

De 3 à 7- (ordre pas défini) Lyon/Marseille/Saint-Etienne/Lille/Rennes

Descentes: Sochaux/Guingamp/Nantes

Bah....Kjaer, il est pas si lourd. Comme Basa, il faut tenir compte de leur gabarit. Et ils compensent très largement par leur placement et leur lecture du jeu.
Kjaer passe un peu plus par des relances vers les milieux même s'il n'hésite pas à allonger dès qu'il y a un peu de pression.
Beria reste "à son niveau", bien suffisant pour la L1 et hier, on prend sûrement aussi le bouillon 15 mn parce que Sidibé n'est pas aussi rude et bien placé que lui.
Souare.....il est encore au-dessus de ce que je pensais défensivement. Faut un bon Thauvin pour le déborder peu de fois et jamais définitivement. Et offensivement, il en fait déjà un peu plus. 3 buts aussi, ça compte.

Donc si la défense a hier un peu souffert, c'est très exagéré de dire que sans Enyeama....patati, patata.
Il n'a très souvent eu qu'un ou deux arrêts à faire par match et il les a faits.
Hier il en a eu 4 à faire mais les deux seuls gros arrêts sont les frappes de Gignac en 1ère mi-temps + la volée après la frappe de Thauvin. Le reste pour un (très) bon gardien comme lui, c'est rien d'exceptionnel je trouve.

Le milieu, rien de neuf par rapport à mon post. C'est ultra-costaud , press + récupération". On sait se projeter vite en contre parce que ce sont des gros moteurs. Face à une équipe en place, on fait la différence à l'usure. A un moment ou à un autre, on trouve toujours une ouverture.
Hier encore, le pénalty (comment ne pas siffler ?!....enfin, à part ça, je l'ai trouvé assez bon l'arbitrage) après un bon mouvement et l'action du but. Et ne pas oublier que sans quelques bonnes interventions défensives marseillaises, on aurait eu 3-4 occases supplémentaires (Marseille a été à un meilleur niveau défensif que dans bien des matchs des 10 premières journées. Globalement depuis que Cheyrou rejoue, ils sont mieux équilibrés).

Devant, Kalou est certes un peu usé mais sa présence reste essentielle. Roux multiplie les appels et il finit souvent par s'en procurer une ou deux qu'ils ne vendangent plus aussi souvent que l'an dernier. Il progresse.
Les absences de Martin (bon retour hier et bon intérim de Rodelin dans son style), de Mendès (quel dommage ces blessures répétées), le temps nécessaire à Méïté, Ruiz ou Origui pour passer un cap......bah oui Sylvain, Lille n'a pas les moyens de Paris ou Monaco, ni même de Marseille dans le secteur offensif.
Mais dire qu'ils ne font jamais le jeu, c'est faux. Chaque semaine, quand ils affrontent un adversaire de calibre plus modeste, ils essaient de produire quelque chose pour trouver la faille. Certes, c'est pas flamboyant mais l'envie de bien faire, de développer est là.

Faut surtout pas oublier qu'hier soir, je n'ai vu que Thauvin à l'OM qui ait un niveau "international".
Valbuena a été bon sans plus. Gignac fait bien ce qu'il sait faire. Payet a été très moyen.
Le seul dont on sent qu'il peut vraiment faire la différence à chaque dois qu'il prend le ballon dans de bonnes conditions, c'est ce jeune crétin (qui a fait montre d'une attitude calme et remarquable hier, reconnaissons-le).
Il va manquer cruellement au Losc dans certains matchs, je n'en doute pas.

J'espère que Marseille finira 4ème au mieux (5ème serait merveilleux, et 6ème fantastique) comme ça la boucle sera bouclée avec cette affaire. (il partira pour son vrai club de coeur, à l'étranger pour un plus gros salaire...l'OM pourra dire qu'ils étaient obligés de le vendre sans LdC lol ).

Girard fait du Girard. Rien à dire. C'est solide, le groupe est fédéré autour de lui.
Bien sûr, comme tous ceux qui aiment le jeu d'attaque, je regrette le jeu des années Garcia, plus ambitieux.
Mais c'est ce coach qu'il fallait sans doute pour optimiser avec cet effectif.

Aujourd'hui, Lille a 36 points. C'est carrément fantastique.
Est-ce que ça peut durer ? On ralentira sûrement la cadence à un moment ou un autre (sauf si mercato ou retour /progression d'éléments offensifs) mais il n'est pas interdit, avec ce matelas de 9 points sur l'OM et peut-être Saint-Etienne après les matchs de ce soir, de rêver à une place de troisième (Monaco me semble mieux armé que Lille sur la durée).

La bonne nouvelle, c'est aussi que:
- sans un mécène, on peut exister au niveau national
- le championnat garde un semblant d'intérêt et surtout, Paris mais surtout Monaco sont obligés de se bouger pour décrocher le "poil qui gratte".
- c'est une belle réponse à tous ces posts qui dénigraient le club et ses performances l'an dernier. A ceux qui lui prédisaient "la cave" .

Pour Marseille, il faudra tenir le groupe soudé et gérer les envies d'ailleurs si le classement ne s'améliore pas prochainement.
Surtout que le 0 point en LdC .......LOL
Dire "houlalà, le groupe était difficile" quand on a craché sur le Losc l'an dernier (lensois et marseillais, il y avait une belle alliance de circonstances), quand on s'est vanté qu' " on pouvait être décontracté grâce au Losc car on ne pourrait pas faire pire"......c'est un peu facile......pourquoi ne pas dire simplement : on fait pire que Lille, c'est vraiment la honte même si nos adversaires sont vraiment costauds ?.....ou "on comprend mieux les difficultés de Lille l'an dernier car c'est vraiment un niveau au-dessus et dur à jouer en même temps que le championnat ?.....ah non, quand les lillois disaient ça, ils étaient de mauvaise foi, alors vous ne pouvez pas, il faudrait reconnaître que vous vous êtes juste fait plaisir l'an dernier en balançant
Mais ça, on n'est pas près de le lire ici.....

ps: Jérôme, je viendrai bientôt dire tout le bien que je pense du jeu du PSG CETTE ANNEE , sur le post de Paris.....+ qq bémols pour te faire réagir lol
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Décembre 2013 13:35

Ça sent la première défaite de Paris ce soir ,porteur de poisse :wink:

Sinon Ben pas de redif sur bein dc je verrais pas le match ,sinon c est fou ce rythme des 3premiers en termes de points on se croirait en Espagne .
En terme de jeu je pense qu on est loin devant (Paris je parle) mais suffit d une mauvaise série ,commence à faire c.... Ce Enyama .

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités