ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 10 Avril 2011 12:36

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :au lieu de déféquer sur L'OM :lol: :lol: soutenait votre équipe :lol: :lol: :lol: eu et vos post sont tous petits :lol: :lol: d'habitude il y a au moins 20 lignes avec toutes vos explications de grand connaisseur et expert du foot et de la langue de vipères :lol: :lol: :lol:


l om ca pue!!!!

avec leurs pseudos supporter lillois....l om a honte d avoir des supporters comme vous...
voila un commentaire de vielle vipères :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 10 Avril 2011 12:39

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :au lieu de déféquer sur L'OM :lol: :lol: soutenait votre équipe :lol: :lol: :lol: eu et vos post sont tous petits :lol: :lol: d'habitude il y a au moins 20 lignes avec toutes vos explications de grand connaisseur et expert du foot et de la langue de vipères :lol: :lol: :lol:


l om ca pue!!!!

avec leurs pseudos supporter lillois....l om a honte d avoir des supporters comme vous...
voila un commentaire de vielle vipères :lol: :lol:


c est bizarrre le titre du post c est allez le losc mais je trouve que ca pue le marseillais ici!!!!! :D
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Messagepar » Dimanche 10 Avril 2011 12:49

Dernière édition par le Dimanche 10 Avril 2011 12:51, édité 1 fois.

Messagepar » Dimanche 10 Avril 2011 12:50

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: losc

Messagepar SEBSEB » Dimanche 10 Avril 2011 12:52

beginchess a écrit :
mars13 a écrit :
waou a écrit :
mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM :lol: :lol: :lol:
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais on est là mon bon Didier , hier le LOSC a joué son plus mauvais match 2011 , contre une équipe qui joue sa survie , annoncant avant le match un 5 - 4 - 1 ( transformé en 9 - 1 ) de peur de prendre une valise , les lillois n'ont jamais trouvé la solution pour contourner ce bloc bien soudé , donc le match nul aurait du solder ce match , mais en plus lille offre un but a monaco , dans ces conditions le résultat est logique ,
Bonne chance à l'OM et l'OL pour ce soir :wink:
nous les supporters on est et on reste derrière vous et l'on croit toujours en vous , le titre sera gagné par nos performances et non pas par les contres performances de nos adversaires directs :wink:
ALLEZ LE LOSC plus la victoire sera dure , plus elle sera belle
françois
voila un commentaire qui ne plait :wink:


moi aussi et je voudrai rajouter que meme en tant que lillois, je trouve que Rami est une chèvre!
Bon, connaissant quelques personnes qui les rencontrent fréquemment, je peux meme appuyer mon commentaire!
Disons que depuis sa nomination dans le 11 francais, il se prend plus pour de la merde!

Mais bon! c'est mon point de vue! Et c'est couilles nous ont valu plusieurs points cette saison (penalty-expulsion!!!!) 6 points au moins a son actif dont un but contre son camp!


alors la!!! voila le supporter qui me répugne!!!!!!

le gars fait une boulette ca y est il est devenu a chier....n oublies tout ce qu il a fait pour lille...de plus nous l avons eu pour rien et nous allons le revendre a valence pour un petit paquet...
n oublies que cette année il a marqué des buts decisif aussi...


tu serais pas lensois toi???
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: losc

Messagepar mars13 » Dimanche 10 Avril 2011 13:03

SEBSEB a écrit :
beginchess a écrit :
mars13 a écrit :
waou a écrit :
mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM :lol: :lol: :lol:
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais on est là mon bon Didier , hier le LOSC a joué son plus mauvais match 2011 , contre une équipe qui joue sa survie , annoncant avant le match un 5 - 4 - 1 ( transformé en 9 - 1 ) de peur de prendre une valise , les lillois n'ont jamais trouvé la solution pour contourner ce bloc bien soudé , donc le match nul aurait du solder ce match , mais en plus lille offre un but a monaco , dans ces conditions le résultat est logique ,
Bonne chance à l'OM et l'OL pour ce soir :wink:
nous les supporters on est et on reste derrière vous et l'on croit toujours en vous , le titre sera gagné par nos performances et non pas par les contres performances de nos adversaires directs :wink:
ALLEZ LE LOSC plus la victoire sera dure , plus elle sera belle
françois
voila un commentaire qui ne plait :wink:


moi aussi et je voudrai rajouter que meme en tant que lillois, je trouve que Rami est une chèvre!
Bon, connaissant quelques personnes qui les rencontrent fréquemment, je peux meme appuyer mon commentaire!
Disons que depuis sa nomination dans le 11 francais, il se prend plus pour de la merde!

Mais bon! c'est mon point de vue! Et c'est couilles nous ont valu plusieurs points cette saison (penalty-expulsion!!!!) 6 points au moins a son actif dont un but contre son camp!


alors la!!! voila le supporter qui me répugne!!!!!!

le gars fait une boulette ca y est il est devenu a chier....n oublies tout ce qu il a fait pour lille...de plus nous l avons eu pour rien et nous allons le revendre a valence pour un petit paquet...
n oublies que cette année il a marqué des buts decisif aussi...


tu serais pas lensois toi???
ché bon cha il s entre tue entre eux :twisted: :twisted: :twisted: ALLEZ L'OM
FORZA OM

Messagepar » Dimanche 10 Avril 2011 13:16

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 10 Avril 2011 13:19

beginchess a écrit :ouias, non, sincerement, je le trouve bien mais ses erreurs coutent cheres à l'equipe! c'est pour cela que je ne l'aime pas tant que ca!

apres c'est sur qu'il va ramener de la thune!
OUIAS!!!!!! SINCEREMENT!!!!!CHERES L'EQUIPE
meme les pros font des fautes d 'orthographes et de conjugaison !!!! :lol: :lol: :lol: la pression surement la pression :lol: :lol: :lol: ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Dimanche 10 Avril 2011 19:03

meme quand LILLE fait des cadeaux l'om n'est pas foutu d'en profité ! quelle bande de blaireaux !!!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Dimanche 10 Avril 2011 19:40

mario06s a écrit :meme quand LILLE fait des cadeaux l'om n'est pas foutu d'en profité ! quelle bande de blaireaux !!!


+1 :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 10 Avril 2011 20:12

ILS SONT OU LES SAUCISSES MARSEILLAISE????
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
senseii
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 17 Janvier 2010 16:38

Messagepar senseii » Dimanche 10 Avril 2011 20:46

Sick match pour le Losc hier et on est encore très loin du titre :(

Gervinho il pète un cable comme ça souvent? mais +1 sick: infériorité numérique!! mdr il sort d' ou cet arbitre autiste :lol:
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Dimanche 10 Avril 2011 20:47

Peu important ce ser ale seul faux bon du Losc jusque la fin de saison et les équipes derrières (L OM quoi) même pas capable d'"en profiter.

Allez le LOSC, champion et coupe de france cette année.... :wink:
I want to use my one time... for the third time!
senseii
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 17 Janvier 2010 16:38

Messagepar senseii » Dimanche 10 Avril 2011 20:49

senseii a écrit :Sick match pour le LOSC hier, on est encore très loin du titre et ils devront sortir les tripes pour toucher le ST-Graal :(

Gervinho il pète un cable comme ça souvent? mais +1 sick: infériorité numérique!! mdr il sort d' ou cet arbitre autiste :lol:

Messagepar » Dimanche 10 Avril 2011 20:50


Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités