PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Février 2013 20:19

Ca marche , et sur les 1/4 de CL :lol: (enfin j espere)
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 12 Février 2013 20:21

rhonnyn a écrit :Ca marche , et sur les 1/4 de CL :lol: (enfin j espere)


Bah t es pas obligé de parier sur le Psg :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 12 Février 2013 20:50

j'attends ce match avec impatience !

cette année Paris est la seule équipe que je veux regarder en L1, et de loin. Quel régal de voir des lavezzi, menez, ibra, Lucas, Thiago silva... Et même si tout n'est pas parfait, on a quand même eu droit à de vrais belle séquences de jeu rapide collectif par moment (mais pas assez souvent encore)

j'attends de voir ce que le PSG va donner contre une équipe de niveau européen (ce que semble être redevenu Valence) et s'ils vont pouvoir développer leurs contres rapides

Attention quand même, Valence c'est rapide aussi !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Février 2013 21:57

BBbbbbbbbooooooooooommmmmmmmmmmm :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Février 2013 22:29

On fais fermer des bouches ........
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 12 Février 2013 22:33

Raaaaaa que c'est bon :P
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 12 Février 2013 22:36

Quelle pépite ce Lucas
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Mardi 12 Février 2013 22:37

Tres jolie ! Tres jolie Match, dommage qu'il soit que sur canal+
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Février 2013 23:18

Quel leçon de football,un miracle le score pour Valence.
Pas mal Rami :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 12 Février 2013 23:36

Bon le chèque je le fais à quel nom :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Février 2013 23:37

Comment tout gâcher pff, un match qu on doit gagner 4-1minimum .
Rami meilleur attaquant que défenseur
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 12 Février 2013 23:44

rhonnyn a écrit :Comment tout gâcher pff, un match qu on doit gagner 4-1minimum .
Rami meilleur attaquant que défenseur


+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 13 Février 2013 00:07

rhonnyn a écrit :On fais fermer des bouches ........


Bah....bof.....effectivement Paris fait un bon match surtout en première mi-temps.
Mais que Valence est passé à côté de son match !

Ajoutons qu'une "grande équipe" tue le match. (Valence fait ce genre de match contre des équipes comme la Juve, MU, etc.....c'est 5-0 minimum).
Va falloir progresser dans ce domaine.

Et puis Paris, c'est toujours très à l'aise.....en contre.
Pas compris que Valence se rue naïvement à l'attaque comme ça et libère de tels espaces derrière.

0-0 à l'aller, c"était ça le résultat à rechercher pour Valence. Il se serait qualifié au Parc.

Sinon, gros potentiel chez Lucas c'est certain. Et Lavezzi fait un beau match. L'équipe en général a été bonne, à part Ibra.

Mais bien sûr pour couper toute polémique: beau résultat du PSG qui a bien maîtrisé le match (sauf les 3 dernières minutes :shock:).

déception personnelle: j'arrive pas à éprouver une quelconque émotion pour cette équipe......rien à faire.
Mais je n'ai pas supporté Valence pour autant Jérôme, rassure-toi :wink:
Juste, j'ai suivi le match sans émotion.......peut-être juste que je vieillis, qu'il y a des choses plus importantes, mais suis pas sûr que ce soit que ça...... ça doit être les supporters de PSG qui nous cassent les couilles depuis 40 ans :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 13 Février 2013 00:28

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :On fais fermer des bouches ........


Bah....bof.....effectivement Paris fait un bon match surtout en première mi-temps.
Mais que Valence est passé à côté de son match !

Ajoutons qu'une "grande équipe" tue le match. (Valence fait ce genre de match contre des équipes comme la Juve, MU, etc.....c'est 5-0 minimum).
Va falloir progresser dans ce domaine.

Et puis Paris, c'est toujours très à l'aise.....en contre.
Pas compris que Valence se rue naïvement à l'attaque comme ça et libère de tels espaces derrière.

0-0 à l'aller, c"était ça le résultat à rechercher pour Valence. Il se serait qualifié au Parc.

Sinon, gros potentiel chez Lucas c'est certain. Et Lavezzi fait un beau match. L'équipe en général a été bonne, à part Ibra.

Mais bien sûr pour couper toute polémique: beau résultat du PSG qui a bien maîtrisé le match (sauf les 3 dernières minutes :shock:).

déception personnelle: j'arrive pas à éprouver une quelconque émotion pour cette équipe......rien à faire.
Mais je n'ai pas supporté Valence pour autant Jérôme, rassure-toi :wink:
Juste, j'ai suivi le match sans émotion.......peut-être juste que je vieillis, qu'il y a des choses plus importantes, mais suis pas sûr que ce soit que ça...... ça doit être les supporters de PSG qui nous cassent les couilles depuis 40 ans :P :P



On peut plus rien faire pour toi , en réalité le foot tu connais pas , tu fais de la pétanque ???

Le Serein en résumé à chaque match:oui untel est bon , oui untel a fais un bon match , mais ceci mais cela ... c'est clair que les trois derniéres minutes te plaise sinon tu aurais rien eu à dire, change pas , et tu dois être le seul à savoir que Paris joue en contre , je me répéte mais postule à Valence avant le retour car ils comprennent rien .
En gros si Paris est bon c'est parce que les autres sont mauvais...
Sinon toujours pas convaincu par Verrati ??nous nos jeunes sont titulaires pas seulement en Ligue 1 mais en CL et en équipe nationale .

Je me rapelle plus des résultats de Lille contre cette grosse équipe au fait...

Epique le Rami en interview , quel babache ce mec , il me tilt grave tellement il est con ...

Paris a eu un grande maitrise tout le long du match , avec un manque de réussite, et moi je parlerai pas de l'arbitre je suis pas lillois ; ca fais juste chier qu'Ibra manquera le match aller des quarts (en admettant qu on se qualifie)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 13 Février 2013 09:07

Juste une équipe de contre ?

Paris a une grande facilité à porter le jeu vers l'avant très rapidement, ce qui fait qu'ils sont très forts en contre, un peu comme le Real, toutes proportions gardées. Ils doivent en partie s'inspirer de cette équipe je trouve, y'a des similitudes. Grosse base défensive à 4 + 2 récupérateurs (matuidi box to box et verrati organisateur), gros pressing et des joueurs devant incroyablement rapides et techniques. Ça veut pas dire que c'est qu'une équipe de contre. Dans certaines phases de conservation, ils peuvent être brillants aussi, mais pas encore assez (c'est le point à travailler mais ça viendra).

Moi perso même si j'adore le Barca et son jeu de possession, je kiffe aussi les équipes au jeu direct et technique et j'espère que le PSG deviendra ce genre de team.

Et je suis pas parisien hein loin de là, je les ai même souvent détestés, mais cette année c'est une de mes équipes préférées en Europe.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités