PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 15 Mars 2013 14:58

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Putin font chier Milan , C'etait easy contre Milan ...

Sérieux je vois pas trop comment ça va être possible , un 0/0 à l'aller et qq buts en contre au retour pour finir sur un 3/3 qui nous qualifie en demie :lol:

L'Espagne va hair le PSG 1/8 Valence OUT 1/4 Barca OUT 1/2 Malaga OUT et finale Real OUT :wink:


Enfin un vrai challenge Jérôme !

Si PSG sort le Barça, on ne pourra qu'applaudir.....même moi, je t'assure, si, si !

En revanche.....là suis désolé mais je pourrai vraiment pas supporter Paris....j'aime trop le foot !......Barça ! Barça !


Aimer le foot et supporter Lille ??? Y 'a comme un hic !!!

On va les défoncer ces petites p.... ou pas .....

Qqun pour un bet à 100/1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Vendredi 15 Mars 2013 15:07

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Putin font chier Milan , C'etait easy contre Milan ...

Sérieux je vois pas trop comment ça va être possible , un 0/0 à l'aller et qq buts en contre au retour pour finir sur un 3/3 qui nous qualifie en demie :lol:

L'Espagne va hair le PSG 1/8 Valence OUT 1/4 Barca OUT 1/2 Malaga OUT et finale Real OUT :wink:


Enfin un vrai challenge Jérôme !

Si PSG sort le Barça, on ne pourra qu'applaudir.....même moi, je t'assure, si, si !

En revanche.....là suis désolé mais je pourrai vraiment pas supporter Paris....j'aime trop le foot !......Barça ! Barça !


Aimer le foot et supporter Lille ??? Y 'a comme un hic !!!

On va les défoncer ces petites p.... ou pas .....

Qqun pour un bet à 100/1 :lol:


J'évalue leurs chances à 65/35 perso.
Verrouiller à l'aller pour opérer en contre à Barcelone (mais aussi à domicile) me semble aussi la seule solution.
Toute façon, Barcelone a toujours la possession.
Au moins, personne ne sera déçu de voir Paris jouer en contre cette fois.

C'est peut-être pas un bon tirage pour se qualifier mais c'est un très bon tirage pour "exister" en Europe. A eux de faire le nécessaire pour "s'installer" dans l'esprit des européens comme un grand club du futur.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Vendredi 15 Mars 2013 15:45

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Putin font chier Milan , C'etait easy contre Milan ...

Sérieux je vois pas trop comment ça va être possible , un 0/0 à l'aller et qq buts en contre au retour pour finir sur un 3/3 qui nous qualifie en demie :lol:

L'Espagne va hair le PSG 1/8 Valence OUT 1/4 Barca OUT 1/2 Malaga OUT et finale Real OUT :wink:


Enfin un vrai challenge Jérôme !

Si PSG sort le Barça, on ne pourra qu'applaudir.....même moi, je t'assure, si, si !

En revanche.....là suis désolé mais je pourrai vraiment pas supporter Paris....j'aime trop le foot !......Barça ! Barça !


Moi je supporterais Paris, on va pas vendre son âme aux tapas... J'ai encore une invit en VIP au Parc qu'un fournisseur m'avait promis, je vais me rappeler à son bon souvenir :lol: :lol:
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 15 Mars 2013 19:17

labulle a écrit :
serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Putin font chier Milan , C'etait easy contre Milan ...

Sérieux je vois pas trop comment ça va être possible , un 0/0 à l'aller et qq buts en contre au retour pour finir sur un 3/3 qui nous qualifie en demie :lol:

L'Espagne va hair le PSG 1/8 Valence OUT 1/4 Barca OUT 1/2 Malaga OUT et finale Real OUT :wink:


Enfin un vrai challenge Jérôme !

Si PSG sort le Barça, on ne pourra qu'applaudir.....même moi, je t'assure, si, si !

En revanche.....là suis désolé mais je pourrai vraiment pas supporter Paris....j'aime trop le foot !......Barça ! Barça !


Moi je supporterais Paris, on va pas vendre son âme aux tapas... J'ai encore une invit en VIP au Parc qu'un fournisseur m'avait promis, je vais me rappeler à son bon souvenir :lol: :lol:


Si t en as deux :oops: :oops: t as mon numéro :wink:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 16 Mars 2013 01:16

Sinon Franck ,toi le tacticien ,le technicien hors pair , comment dois jouer le Barca sachant que Paris est une équipe de contre??

Ce serait débile de prendre la possession au risque de se faire contrer comme tu aimes le rappeler , donc si VIlanova lis ce forum ,explique lui qu il doit laisser le jeu à Paris . :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Samedi 16 Mars 2013 10:41

rhonnyn a écrit :Sinon Franck ,toi le tacticien ,le technicien hors pair , comment dois jouer le Barca sachant que Paris est une équipe de contre??

Ce serait débile de prendre la possession au risque de se faire contrer comme tu aimes le rappeler , donc si VIlanova lis ce forum ,explique lui qu il doit laisser le jeu à Paris . :lol:


vu que vous verrez pas le jour et qu'ils vous en planterai 3 à l'aller et 4 au retour je pense que la question se pose pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Samedi 16 Mars 2013 10:42

rhonnyn a écrit :Sinon Franck ,toi le tacticien ,le technicien hors pair , comment dois jouer le Barca sachant que Paris est une équipe de contre??

Ce serait débile de prendre la possession au risque de se faire contrer comme tu aimes le rappeler , donc si VIlanova lis ce forum ,explique lui qu il doit laisser le jeu à Paris . :lol:


TU RADOTES !

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Pour Franck , arrete de brasser du vent , tout le monde sait comment joue Paris ...surtout toi le technicien qui aurait la solution pour les battre chaque week end ;mdr ...

Qd une équipe joue elle est débile si elle perd , qd elle est A 10 derriere elle est debile car elle perd aussi...
Mais qd Sochaux gagne en produisant du jeu bizarre on dit plus rien.

Chaque match est différend , tu voulais quoi hier que Valence (qui devait marquer 2 fois ) reste derriére à attendre ???
Tu voulais que Paris parte à l abordage alors que le resultat est favorable???
Dis moi ???

Paris a dominé Valence largement sur la confrontation , tu peut sortir la possession ca veut rien dire...
On ma parlé d un phenomene en attaque on l a pas vu , c'est dire...

Après sur un accident on aurait pu pleuré mais franchement c'etais trop faible en face...

Et tu verras qu on va faire mal en 1/4 (juste eviter Bayern car à priori Barcelone ne sera plus là)


Nice read Jérôme !!!

T'as pas compris.
Valence, c'est pas du niveau du Barça, du Real, de Manchester (même éliminé), de la Juve, du Bayern qui sont capables de battre Paris "en faisant du jeu".
Je comprends pas la stratégie de Valence à l'aller qui s'est livré aux contres parisiens PARCE QUE, pour moi, Valence ne pouvait pas gagner en prenant le jeu à son compte.

D'ailleurs, hier, tu peux pas dire qu'ils se sont livrés sans réfléchir (perso, je me suis fait chier jusqu'à l'ouverture du score.....qui a juste amené un peu de suspense).
C'est après avoir marqué, dès qu'ils ont voulu prendre des risques, qu'ils ont perdu un ballon au milieu de terrain et encaisser un contre rapide mené "à deux joueurs".

Donc...d'accord avec toi que Paris était supérieur et mérite sa qualif mais il n'a pas montré une supériorité écrasante.
Tu crois vraiment que la Juve, le Bayern, le Réal ou le Barça auraient été attentistes parce qu'ils avaient gagné 2/1 à l'aller ?
Je crois que non. Ils auraient joué car ils savent gagner en attaquant (et aussi en subissant).

Ancelotti connait bien la valeur réelle de son groupe. Il sait très bien que la marge n'est pas si importante avec Valence. Et que prendre la possession n'est pas une bonne idée pour Paris.

Au prochain tour, si Paris tombe contre un gros, il appliquera son système à l'aller.
Il faudra réussir impérativement ce premier match car en cas de défaite, je ne les pense pas capables de prendre le jeu à leur compte au retour.

C'est en ce sens que cette équipe ne me fait pas plaisir parce que j'aime le football offensif.
Pour moi, la victoire de Chelsea l'an dernier, c'est une déception.
Mais j'admets très bien que des gens apprécient une équipe qui défend bien et opère en contre. C'est pas mon cas.

Ancelotti fait jouer le PSG avec ce qu'il estime être la meilleure façon de gagner.....c'est juste logique. Et ça permettra de voir un club français en quart. Et plus loin qui sait ?

Mais.....a-t'on le droit avec toi de pas s'extasier devant le spectacle fourni hier ? (un contre de Gameiro, une talonnade malencontreuse du défenseur de Valence et un but du genou de Lavezzi).
C'était quand même pas du grand PSG.....rassure-moi !


J'ai pas changé d'avis.

Mais j'avais pris Beinsport mardi matin pour voir le Barça sortir Milan......je crois en mes champions ! (comme j'ai cru en Lille.....même si c'est pas fait encore pour l'Europe).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 16 Mars 2013 11:46

Depuis le début de saison tu critiques tous les adversaires qui ont voulu jouer contre Paris et se sont fait contrer , donc voilà je me demande si selon toi Barça dois changer sa façon de jouer??
T inquiétes j ai ma réponse et je connais la tienne mais c'est tellement dur de le dire quand c'est pas Evian , Marseille ou Valence ...qui est l adversaire mais le grand Barça... :lol: :lol:

Frederic tu comprend même plus quand c'est serieux ou non , le mec revient aprés une serie de victoire de Lille alors qu'il avait disparu .
Et même si on voit pas le jour (ce qui risque d'arriver) ce sera contre la meilleur equipe du monde et pas contre Borisov (nous Valence on vient de les sortir )
Bravo tu es passé numéro 1. :wink:

En tout cas c'est avec ce genre de match que l on construit l histoire , donc ....
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Samedi 16 Mars 2013 11:52

T'es pas supporter du PSG ? Nan mais allô quoi.
C'est comme si je te dis, Tu as le nez rouge et tu es pas Lensois. Allô quoi...
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Samedi 16 Mars 2013 12:02

Koala62 a écrit :T'es pas supporter du PSG ? Nan mais allô quoi.
C'est comme si je te dis, Tu as le nez rouge et tu es pas Lensois. Allô quoi...


une barre
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 16 Mars 2013 18:22

Koala62 a écrit :T'es pas supporter du PSG ? Nan mais allô quoi.
C'est comme si je te dis, Tu as le nez rouge et tu es pas Lensois. Allô quoi...


T'es encore bourré toi?? :lol:
Arrete nrj12 ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 26 Mars 2013 18:29

Barcelone tremble, Ibra sera présent dès le match aller , bonne nouvelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mardi 26 Mars 2013 18:32

Un bad-beat pour le Barca !
Hâte de voir ce match :P
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 26 Mars 2013 18:42

BlackCat a écrit :Un bad-beat pour le Barca !


:shock:
Le bad beat c'est si le Barca perd son 95/5 contre le PSG pour la qualif c'est bien ça? :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 02 Avril 2013 20:41

à tout à l'heure :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités