ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Mercredi 11 Mai 2011 13:28

Soyons humbles les gars.
Attendons de voir le match en retard de Marseille ce soir, la prochaine journée à venir ainsi que la finale de la Coupe de France.
Après on passera à l'étape "saison 2011/2012 et on verra quels joueurs resteront et quels joueurs arriveront.
Ensuite voyons si il y a confirmation ou non.
Avec l'ambition de ce club, ça ne peut être que positif, non ?

Une histoire de "on" moi je dis !
:D
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Mai 2011 13:43

Popov a écrit :Merci Aulas de nous avoir acheter des joueurs à prix d'or surtout.


C'etait le prix que ca valait...


il faut juste remercier les lensois de nous avoir acheté bakary...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mercredi 11 Mai 2011 13:52

Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Mai 2011 13:57

Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...


D ou une gestion casi parfaite...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 11 Mai 2011 13:58

Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
pppffffffffffffffff que des joueuse pitoyable !!!!!!!!! j'en rigole rien qu'a vous lire je passe de bonne journée !!!!!!!! jamais vue et lu autant de supporter du losc !!!!! hier j’étais en bas dans le quartier et ya même pas eu un bruit de joie de la victoire du losc md :lol: :lol: même pas un klaxonne :shock: :shock: quedal et j'ai hâte de voir la final et les chants du losc!!!! il seront aussi pitoyable que leurs vieux supporters !!! :lol: :lol: :lol: potrtant leurs vieux maillot :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Mercredi 11 Mai 2011 14:01

SEBSEB a écrit :
Popov a écrit :Merci Aulas de nous avoir acheter des joueurs à prix d'or surtout.


C'etait le prix que ca valait...


quote]

Et encore il y a certain joueur qu'on a vendu et qui aurait du l'etre un peu plus à la hausse!!
Preuve encore cette année avec Adil Rami qu'on a vendu 6 millions ( meme prix que boukari), je trouve cela abusé pour un international francais,
Lille est en train de construire quelquechose de grand, le budget monte d'année en année, on est pas loin de celui du PSG, et si cette année on gagne le titre il ne devrait pas etre loin de le dépasser!!

Petite infos, Lyon a un super budget cette année 150 millions, mais il finisse l'année en déficite, donc sa ser pas a grand chose d'avoir des énormes budget si on ne sait pas l'exploité!!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Mai 2011 14:02

mars13 a écrit :
Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
pppffffffffffffffff que des joueuse pitoyable !!!!!!!!! j'en rigole rien qu'a vous lire je passe de bonne journée !!!!!!!! jamais vue et lu autant de supporter du losc !!!!! hier j’étais en bas dans le quartier et ya même pas eu un bruit de joie de la victoire du losc md :lol: :lol: même pas un klaxonne :shock: :shock: quedal et j'ai hâte de voir la final et les chants du losc!!!! il seront aussi pitoyable que leurs vieux supporters !!! :lol: :lol: :lol: potrtant leurs vieux maillot :lol: :lol: :lol:



Pas un coup de klaxonne ...bien sur nous sommes civilisé nous n allons pas aller tous cassé car lille a gagné....comme on peut voir a Marseille quand il gagne...

apres pour nos vieux joueurs n ioublies pas que vous avez un pointeur parmis vous et quand je vois les charlots marseillais tu me fais rire..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Mercredi 11 Mai 2011 14:07

mars13 a écrit :
Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
pppffffffffffffffff que des joueuse pitoyable !!!!!!!!! j'en rigole rien qu'a vous lire je passe de bonne journée !!!!!!!! jamais vue et lu autant de supporter du losc !!!!! hier j’étais en bas dans le quartier et ya même pas eu un bruit de joie de la victoire du losc md :lol: :lol: même pas un klaxonne :shock: :shock: quedal et j'ai hâte de voir la final et les chants du losc!!!! il seront aussi pitoyable que leurs vieux supporters !!! :lol: :lol: :lol: potrtant leurs vieux maillot :lol: :lol: :lol:


Mouais, ca vole bas :lol: :lol: :lol: !!! C'est sur que nos joueurs sont plus pitoyable que des joueurs du style gignac ou meme encore lucho :wink: :wink:
Meme les supporters adverses se levent quand nos joueurs quitte la pelouse, jpense pas que se soit le cas pour les joueurs de l'om :wink: :wink:

Et entendre "LES LILLOIS LES LILLOIS LES LILLOIS....." dans le chaudron chanté par les stéphanois ca veu tout dire , ce club connait les vrais valeur du foot!!! :lol: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 11 Mai 2011 14:09

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
pppffffffffffffffff que des joueuse pitoyable !!!!!!!!! j'en rigole rien qu'a vous lire je passe de bonne journée !!!!!!!! jamais vue et lu autant de supporter du losc !!!!! hier j’étais en bas dans le quartier et ya même pas eu un bruit de joie de la victoire du losc md :lol: :lol: même pas un klaxonne :shock: :shock: quedal et j'ai hâte de voir la final et les chants du losc!!!! il seront aussi pitoyable que leurs vieux supporters !!! :lol: :lol: :lol: potrtant leurs vieux maillot :lol: :lol: :lol:



Pas un coup de klaxonne ...bien sur nous sommes civilisé nous n allons pas aller tous cassé car lille a gagné....comme on peut voir a Marseille quand il gagne...

apres pour nos vieux joueurs n ioublies pas que vous avez un pointeur parmis vous et quand je vois les charlots marseillais tu me fais rire..
:lol: :lol: :lol: la réponse simple comme le supporter de basse :lol: :lol: :lol: le problème de Brando ma rien a voir avec L'OM cela et plus personnel :!: enfin fêtes votre titres !!!!plutôt que de parler contre l'un ou contre l'autre!! il est vrai que vous n'avez pas l'habitude de fêtes se genre d'evement !! vous avez plus l'habitude de casser du sucres sur l'un ou sur l'autre !!!!!on me lit pas de la joie dans vos propos mes plutot une vielle aine comme une vielle vipere assoiffer de sang :lol: :lol:
Dernière édition par mars13 le Mercredi 11 Mai 2011 14:13, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 11 Mai 2011 14:11

maxime59120 a écrit :
mars13 a écrit :
Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
pppffffffffffffffff que des joueuse pitoyable !!!!!!!!! j'en rigole rien qu'a vous lire je passe de bonne journée !!!!!!!! jamais vue et lu autant de supporter du losc !!!!! hier j’étais en bas dans le quartier et ya même pas eu un bruit de joie de la victoire du losc md :lol: :lol: même pas un klaxonne :shock: :shock: quedal et j'ai hâte de voir la final et les chants du losc!!!! il seront aussi pitoyable que leurs vieux supporters !!! :lol: :lol: :lol: potrtant leurs vieux maillot :lol: :lol: :lol:




Et entendre "LES LILLOIS LES LILLOIS LES LILLOIS....." dans le chaudron chanté par les stéphanois ca veu tout dire , ce club connait les vrais valeur du foot!!! :lol: :wink: :lol:
vous avez tellement peut de supporter que sa doit etre les autres qui clame votre Nom nous a L'OM on assure le show tous le long du match l'avant pendant et l'apres ALLEZ L'OMMMMMMM
FORZA OM
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Mercredi 11 Mai 2011 14:18

mars13 a écrit :
maxime59120 a écrit :
mars13 a écrit :
Popov a écrit :Wé mais bon ils ont fait une bonne marge sur ces joueurs achetés à bas prix ou formés. Et le jour où Hasard part on établit un nouveau record...
pppffffffffffffffff que des joueuse pitoyable !!!!!!!!! j'en rigole rien qu'a vous lire je passe de bonne journée !!!!!!!! jamais vue et lu autant de supporter du losc !!!!! hier j’étais en bas dans le quartier et ya même pas eu un bruit de joie de la victoire du losc md :lol: :lol: même pas un klaxonne :shock: :shock: quedal et j'ai hâte de voir la final et les chants du losc!!!! il seront aussi pitoyable que leurs vieux supporters !!! :lol: :lol: :lol: potrtant leurs vieux maillot :lol: :lol: :lol:




Et entendre "LES LILLOIS LES LILLOIS LES LILLOIS....." dans le chaudron chanté par les stéphanois ca veu tout dire , ce club connait les vrais valeur du foot!!! :lol: :wink: :lol:
vous avez tellement peut de supporter que sa doit etre les autres qui clame votre Nom nous a L'OM on assure le show tous le long du match l'avant pendant et l'apres ALLEZ L'OMMMMMMM


C'est sur que de siffler c'est joueurs des qu'il enchaine 2 contre performance c'est génial, c sa des vrais supporters!!!
J'avou que vous avez un bo public quand tout va bien mais beaucoup moins bien quand cela va mal!! J'ai etait a la demi finale de la coupe UEFA contre Newcastle, avec un doublé de Drogba, et j'avou avoir rarement vu une osmose pareil, mais tout allez pour le mieux, mais des qu'il y a une petite histoire tout le monde huuu ou siffle, c'est sa que je trouve dommage!!!

Mais pas ce qui m'empeche de te dire mon pti Didier que sur la saison NOUS méritons le titre qu'on ai des supporters ou pas sa c toi qui juge!!!!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 11 Mai 2011 14:31

mes oui vous le mériter le titre bien jouer et vivement la saison 20011/20012 :wink: ALLEZ L'OM :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 12 Mai 2011 09:44

Assez comique les réflexions sur l'OM qui est à seulement 4 pts du LOSC. Espérons que jamais l'OM va se mettre à jouer au football, parce que si une équipe de merde comme on l'entend ici peut finir le championnat à plus de 70 pts, qu'est que ça sera quand il auront le centième des qualités du LOSC!
Finalement c'est le LOSC qui est nul de faire si peu avec autant de qualité :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 12 Mai 2011 09:58

maxime59120 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Popov a écrit :Merci Aulas de nous avoir acheter des joueurs à prix d'or surtout.


C'etait le prix que ca valait...


quote]

Et encore il y a certain joueur qu'on a vendu et qui aurait du l'etre un peu plus à la hausse!!
Preuve encore cette année avec Adil Rami qu'on a vendu 6 millions ( meme prix que boukari), je trouve cela abusé pour un international francais,
Lille est en train de construire quelquechose de grand, le budget monte d'année en année, on est pas loin de celui du PSG, et si cette année on gagne le titre il ne devrait pas etre loin de le dépasser!!

Petite infos, Lyon a un super budget cette année 150 millions, mais il finisse l'année en déficite, donc sa ser pas a grand chose d'avoir des énormes budget si on ne sait pas l'exploité!!!


Le contrat de Rami se terminait à la fin de saison. Le vendre 6 millions c'est une bonne affaire compte tenu des circonstances ! Il aurait pu partir pour 0€ ... Et en plus ils ont négocié le droit de le garder jusque la fin de saison !
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Vendredi 13 Mai 2011 14:45

Pokosaure a écrit :Soyons humbles les gars.
Attendons la prochaine journée ainsi que la finale de la Coupe de France.
Après on passera à l'étape "saison 2011/2012 et on verra quels joueurs resteront et quels joueurs arriveront.
Ensuite voyons si il y a confirmation ou non.

Avec l'ambition de ce club, ça ne peut être que positif, non ?

Une histoire de "on" moi je dis !
:D
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

http://daftpunk.themaninblue.com/

https://vimeo.com/62803070

Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités