CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 10:14

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Y a qu'un ??

Victoire logique du favori du groupe contre le prétendant à la seconde place .
Facile ,place au championnat .

Bonne nuit aux rageux :wink:

@seb :je risque de venir un peu plus souvent par ici .


Un bon match de Paris Jérôme .

Ils ont été solides . Et Lucas et Pastore ont fait un très bon match en portant le danger dès que possible.
De bonnes séquences de pressing haut par moments.

Après tu exagères mais c'est de bon ton .

Pas écouter les analyses car je voulais regarder City-Roma que j'avais enregistré ( beau match avec une Roma tout à fait au niveau).
Mais je pense que le Barça a vu ce soir ce qu'il doit encore corriger.

Alves est un peu au bout. Il est souvent obligé de faire des fautes desormais et il apporte moins offensivement même s'il donne la passe pour Neymar.
Le gardien ? ....sûrement pour l'aguerrir. Mais quand tu as Bravo, tu le mets sur un match important.

Plus de variété dans leur jeu mais j'attends Suarez avec impatience. Parce qu'il manque toujours cet avant-centre "naturel" qui sera buteur et relais pour un Messi retrouvé.

Un peu déçu du match de Rakitic et de Jordi Alba.

Paris a été bon mais dans un registre plus proche du PSG d'Ancelotti que de celui de l'an dernier. Moins de possession, un pressing haut de temps en temps et des contres rapides.
Retour à un autre système moins ambitieux ?

Ceci dit, des deux équipes c'est plutôt le Barça que je vois comme un prétendant au titre.

Mais on devrait voir les deux équipes en 1/8 eme après ce résultat .
C'est déjà une bonne chose.


Quand tu dis que certains n ont pas été bons au barca ,n oublié pas de préciser que c est grave au perfs de leurs adversaires direct (motta/Matuidi/Verrati ) , tu as du mal qd même ça se sent a dire du bien de certains joueurs .

Un PSG en crise sans Ibra dompte un Barca flamboyant invincible en défense ,que dire ? Qu en Liga on serait champion ?

Blanc aurait pu les respecter un minimum qd même car là faire rentrer chantome et bahebeck c est foutage de gueule ...

Sinon drôle de parler de la Roma ton nouveau chouchou de la semaine , dans un mois ce sera Chelsea et selon les 1/2 barca ou pk pas Bayern ...en gros tu es tjs du côté du gagnant (sauf en championnat ) .

Allez au match retour ,tu finiras par l avoir ta victoire barcelonaise contre Paris :lol:

L Ajax est auj favori pour la 2ème place ,eux ont réussi a prendre un point contre le favori du groupe .


1) Matudi /Verrati/ Motta ont été bons mais le milieu du Barça sans être super n'a pas été dominé (j'ai lu les stats après ton post.....60/40 en possession pour le Barça......36 tirs contre 28....14 tirs cadrés contre 12.....mais 4 cartons à 1 pour PSG). Donc bon match du trio parisien mais pas de supériorité dans la maîtrise.
Le point positif pour ce milieu, ce sont les buts de Verrati et Matuidi.

Marquinhos, très bon match, un sauvetage superbe. Plus sobre que Luiz qui ne me plait pas derrière. Je comprends pas cet achat car au milieu, ils ont du monde et derrière, il est souvent en retard.

2)si tu me dis que le gardien et Alves n'ont pas été en-dessous, je pense que c'est que tu n'as pas vraiment regardé le match :P
Alves a été responsable de nombreuses fautes, pris de vitesse régulièrement , battu sur le but de Matuidi, et a peu apporté de danger malgré une grande liberté ans son couloir.
Le gardien....je le connaissais pas mais je suis peu le foot allemand. Deux matchs de champion's league: une erreur énorme et aucune intervention en dehors du commun.

3) La Roma....j'ai toujours dit que j'étais fan de Garcia et du jeu proposé.
J'ai suivi pas mal de leurs matchs l'an dernier, au début par curiosité, après parce que c'était plaisant.
Là, je suis curieux de voir ce que ça donne au niveau européen.
Mais si on ne peut pas regarder d'autres équipes que PSG, tu me le dis.....
Après, j'en fais pas un favori. Je serai content qu'ils sortent des poules.

Chelsea, leur jeu est moins dans mes goûts mais Mourinho me fait bien marrer (déclarations, sens tactique, etc...) et il y a Hazard sur qui les supporters lillois gardent un oeil attentif.

Le PSG: j'aime pas leur jeu "en comparaison" à d'autres. L'an dernier, j'ai cru que ça prendrait une autre direction. Et là, ça fait flop.....me dis pas qu'hier tu as vu un PSG ambitieux, qui voulait prendre le ballon et dominer l'entre-jeu....tu serais vraiment de mauvaise foi.

La Roma, Barcelone, Dortmund, ce sont des équipes qui essaient d'imposer leur style. J'ai toujours préféré ça aux équipes qui s'adaptent (Chelsea est l'exception pour les raisons que j'ai citées).
PSG, j'espérais qu'avec Blanc, ils auraient ce projet. J'ai l'impression que c'est plus le cas.

4) Suarez, je pense vraiment que c'est le joueur qui leur manque. Hier, avec lui dans la surface, cela aurait offert une présence devant le but dont ils ont grand besoin. Surtout que Messi ayant reculé (je l'aime bien aussi d'ailleurs ce nouveau rôle) il leur faut un joueur axial que ne sont ni Neymar (bon match), ni Pedro (transparent hier), ni Mounir.

5) l'absence d'Ibra: Cavani s'est bien battu mais suis pas convaincu que face à une équipe qui cadenasse plus, ça puisse marcher.
Hier avec un duo Lucas-Pastore très performant face à une équipe qui laisse des espaces, Cavani a eu quelques ballons.
Mais bon.....
Ibra semble bien boiter sur les images.

6) PSG en Liga ?.....fais une demande.
Avec Barcelone, le Réal et l'Atletico, ils auront des adversaires. Puis le 4ème en Espagne fait le tour préliminaire donc tu verras deux matchs européens de plus :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 10:16

SEBSEB a écrit :C est le barca qui est 1er grâce a un calendrier favorable ..:-)


C'est sûrement ça :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 01 Octobre 2014 10:42

franck,

tu n as vu que le dernier 1/4 d heure du match?

Pour moi le milieu du Psg a été meilleur que celui du Barca et dans tous les domaines...

luiz me fait marrer ...il a un grain de folie qui perturbe pas mal d équipe ..meme le barca...(je ne parle pas du prix d achat)

hier j ai vu un psg que je n avauis pas encore vu cette saison et c est bien plaisant...

j avais dit a des collègues a 0-2 je mate city-roma et je suis bien content de mettre tromper et d avoir mater la redif de city..


cavani faut qu il arrete de pleurer et qu il commence a mettre des pions...(blancx va le mettre arriere gauche sinon.. :lol: )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 11:39

SEBSEB a écrit :franck,

tu n as vu que le dernier 1/4 d heure du match?

Pour moi le milieu du Psg a été meilleur que celui du Barca et dans tous les domaines...

luiz me fait marrer ...il a un grain de folie qui perturbe pas mal d équipe ..meme le barca...(je ne parle pas du prix d achat)

hier j ai vu un psg que je n avauis pas encore vu cette saison et c est bien plaisant...

j avais dit a des collègues a 0-2 je mate city-roma et je suis bien content de mettre tromper et d avoir mater la redif de city..


cavani faut qu il arrete de pleurer et qu il commence a mettre des pions...(blancx va le mettre arriere gauche sinon.. :lol: )


PSG marque son second but à un moment où ils sont pas au mieux me semble-t'il non ?

Fin de première correcte, bonne reprise de deuxième et après l'heure de jeu, ça devient difficile de mettre le pied sur le ballon. De beaux contres bien menés mais mal terminés.
Le milieu parisien a été bon mais "dominateur dans tous les secteurs " ?!

Blanc avait choisi (mais est-ce un choix contre Barcelone ?) d'abandonner la possession, d'être bien organisé, de presser haut quand c'était possible et de contrer en se projetant rapidement (pour ça, il faut des joueurs de talent et PSG en a quelques-uns).
Son plan a fonctionné.
Est ce que j'aime ? Non mais d'autres adorent.
Est-ce que ça peut marcher régulièrement ? Avec un Barça qui aurait un vrai avant-centre (et je pense qu'ils ont acheté le meilleur du monde actuellement) je pense que ça sera plus difficile de les maîtriser . Mais ça, on le vérifiera qu'au retour.

Pour Barcelone, depuis des décennies, ça a toujours été le pari. Avoir la possession pour marquer des buts.
Ces deux dernières années, ils ont perdu ce pari. Ils marquaient moins face aux bonnes équipes et en prenaient trop.

Avec Suarez, ils risquent d'en marquer encore plus, même face à des équipes qui penseront surtout à les contenir.
En prendront-ils toujours 3 par match ?
Sur les coups de pied arrêtés, on peut s'interroger (même si le deuxième est pour le gardien).
Sur les contres adverses, hier c'était trop souvent à la limite. Ils ont encore du travail pour solidifier le secteur défensif.

C'est pour ça que je disais que Rakitic m'a déçu. Je pensais qu'il serait plus capable que Busquets de mettre quelques taquets, d'intercepter pour couper les contres.

Me souviens du Barça avec Yaya Touré en 6 (et ouais...en 6). Avec lui, pour placer un contre, fallait le moral. Il manque beaucoup à ce club.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 01 Octobre 2014 12:13

Le PSG a mieux maitriser son sujet en fonction de la tactique mis en place par l entraineur.
jouer contre le barca avec le style barca c est du suicide...
blanc a su mettre en place une tactique qui a fonctionné...
es ce que j aime? m en fou ça gagne...(pts UEFA oblige)
et hier c est vrai que je ne m etais pas régalé autant devant un match...et en plus cerise ils gagnent..soirée parfaite!

tu es supporter du LOSC...je ne comprends pas que tu peux dire oui j aime pas trop la tactique d hier...le losc joue comme ça mais sans les contres...on dirait que Girad leur a dit si un milieu a passé le milieu de terrain les autres restent derriere...


oui barca avec suarez et Psg avec Ibra...
apres Barca n a pas joué avec un vrai 9 depuis combien de temps? ils vont devoir s y faire...et d ici la que l autre taré repete un boulon y a pas loin..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 13:14

SEBSEB a écrit :tu es supporter du LOSC...je ne comprends pas que tu peux dire oui j aime pas trop la tactique d hier...le losc joue comme ça mais sans les contres...on dirait que Girad leur a dit si un milieu a passé le milieu de terrain les autres restent derriere...


T'es fou ! :P

Je ne poste que des "on se fait chier" sur le topic du Losc.

Je déteste le jeu prôné par Girard. Déjà Puel et Hallilodzic j'étais pas fan mais c'était tellement bon de retrouver un Losc au sommet.

J'ai pleuré le départ de Garcia.

Girard c'est un bon choix en termes de "faire des résultats avec des moyens modestes".
C'est bon pour le club mais consternant pour les supporters.

La Roma contre le Barça, elle perd sûrement mais elle joue. J'en suis certain car même la dernière année avec des joueurs moins forts que les années des titres, Garcia a tenté de préserver un style offensif.
Hier à City, ils ont essayé de jouer et auraient pu gagner.

Du temps du Losc, il y avait vraiment trop d'écart pour espérer quelque chose . Là, Garcia a quand même du bon matos.
J'ai vu de très bons joueurs hier à la Roma.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 01 Octobre 2014 13:18

serein5 a écrit :
SEBSEB a écrit :tu es supporter du LOSC...je ne comprends pas que tu peux dire oui j aime pas trop la tactique d hier...le losc joue comme ça mais sans les contres...on dirait que Girad leur a dit si un milieu a passé le milieu de terrain les autres restent derriere...



La Roma contre le Barça, elle perd sûrement mais elle joue[quote]

hier le PSG a joué et a gagné....pour exemple luiz qui se retrouve avant centre.... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 14:02

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :
SEBSEB a écrit :tu es supporter du LOSC...je ne comprends pas que tu peux dire oui j aime pas trop la tactique d hier...le losc joue comme ça mais sans les contres...on dirait que Girad leur a dit si un milieu a passé le milieu de terrain les autres restent derriere...



La Roma contre le Barça, elle perd sûrement mais elle joue

hier le PSG a joué et a gagné....pour exemple luiz qui se retrouve avant centre.... :lol:


Sur le coup-franc ?.....bah oui les centraux montent sur les coups-francs....depuis 1950 :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 01 Octobre 2014 14:23

quote="SEBSEB"]
serein5 a écrit :
SEBSEB a écrit :tu es supporter du LOSC...je ne comprends pas que tu peux dire oui j aime pas trop la tactique d hier...le losc joue comme ça mais sans les contres...on dirait que Girad leur a dit si un milieu a passé le milieu de terrain les autres restent derriere...



La Roma contre le Barça, elle perd sûrement mais elle joue

hier le PSG a joué et a gagné....pour exemple luiz qui se retrouve avant centre.... :lol


Sur le coup-franc ?.....bah oui les centraux montent sur les coups-francs....depuis 1950 :P[/quote]


HAAA sacré Franck....il n'a vu que le dernier 1/4 quand Maman est partie coucher....
c était bien le mentalist??? :lol: :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 01 Octobre 2014 14:45

Décidément on le changera pas ...
Résume le match en disant qu avec un vrai 9 ceci ,qu untel a été mauvais donc cela ...

Y a 2 ans c était la blessure de Messi ,là on
Prend le barca avec ces stars en pleine bourre et ça va pas encore .

Suarez il a pas joue encore ,et de toute manière tu peut mettre rolan ou berigeaud le mec marquera au barca .
Tu crois que parce que Suarez sera l avant centre ,barca va changer de style de jeu ,je suis pas sur .
Ce sera un point de fixation comme ces prédécesseurs et sera là a la finition parfois .
De toute façon ce n est que spéculation et on verra bien .
Mais bon fallait bien dire qqchose .


Pour en revenir au match ,j ai bel et bien vu une domination du milieu parisien ;pour preuve tu dit toi même que raki tuc on l as pas vu , pk on l a pas vu ?
Paris a eu des séquences de jeu ,de conservation de balle très intéressante ,qui ont été plus dangereuse au final qu une possession stérile barcelonaise que l on connaît depuis des lustres .

Hier on a eu un grand Messi qui perd pas un ballon mais ça n as pas suffit pour eux ,Neymar a été très bien pris par Vdw .
Alves n a certainement pas l habitude d avoir un Matuidi enface de lui tous les jours :).

Pastore que dire ? Ce mec a tellement de talent que c est rageant de le voir jouer en L1 compare a la CL.

Et faut pas oublier qu on joue sans nos 2meilleirs joueurs et avec Cavani dc en gros à 10 .

Sinon j échange motta et Verrati contre personne au monde a leur places ;gros retour de motta a son niveau et Verrati ?ben c est juste le top du top et si en plus il commence a marquer on s approche du ballon d or :) .

Au fait toujours invaincu cette saison ( et je parle pas de cette invincibilité incroyable en coupe d Europe a domicile ), et en crise .

Et je confirme 1 er avec 16 pts ( attention a Nicosie qui est certainement plus fort que nos deux premiers adversaires )
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar labulle » Mercredi 01 Octobre 2014 14:50

Bien vu de la part du bayern le prêt de ce petit gardien...
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 16:23

On reparlera de tout ça au printemps quand le PSG sera une nouvelle fois éliminé par l'une ou l'autre des équipes qui lui sont encore et toujours supérieures. :wink:
Vous avez le choix: au moins le Réal, le Bayern, Chelsea, Dortmund....et le Barça (bah oui, on peut pas faire un miracle à chaque match.....hier soir, j'ai cru que le FC Wambrechies avait battu le Brésil de 1970 !)

Défaite anecdotique pour le Barça VS exploit du PSG.....TOUT EST DIT.

Verrati ballon d'or.... :P :P :P ......j'en pleure de rire.

Pourquoi pas Ter Steger successeur de Yachine !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 01 Octobre 2014 16:41

Et bla-bla-bla ,aucune crédibilité dans les propos d Avant et après matchs comme
D hab ,aucune objectivité comme d hab .

C est sur que toi avec ton club en mousse un exploit et ne serais ce qu une victoire n est pas prêt d arrive en CL .

Avant le match : le barca euphorique va défoncer Paris.

Après match : ouais Ben barca pas bon a perdu mais ils s en foutaient mdr

Alors qu en cas de défaite on aurait lu pk le barca est si fort et au dessus de Paris mais force est de constater que l on as été meilleur point .
C est qu un match de poule , on est pas champion mais on est pas une random équipe .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 01 Octobre 2014 17:03

il aura pas mis longtemps a se remettre et a la ramener...


non mais verrati ballon d'or t as craqué la non?????

T as un poster au dessus de ton lit?

tu deviens fou...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Octobre 2014 17:06

rhonnyn a écrit :Et bla-bla-bla ,aucune crédibilité dans les propos d Avant et après matchs comme
D hab ,aucune objectivité comme d hab .

C est sur que toi avec ton club en mousse un exploit et ne serais ce qu une victoire n est pas prêt d arrive en CL .

Avant le match : le barca euphorique va défoncer Paris.

Après match : ouais Ben barca pas bon a perdu mais ils s en foutaient mdr

Alors qu en cas de défaite on aurait lu pk le barca est si fort et au dessus de Paris mais force est de constater que l on as été meilleur point .
C est qu un match de poule , on est pas champion mais on est pas une random équipe .


J'ai pas dit "ils s'en foutent". J'ai dit "c'est anecdotique". Ce qui veut dire que ça va pas changer grand-chose pour eux au bout du compte. Bien sûr qu'ils sont arrivés pour gagner et qu'ils ont essayé de le faire.

Et oui, je pensais le Barça déjà plus au point que ça. Et j'ai cité quelques faiblesses évidentes hier. S'ils ne les corrigent pas, ils ne seront pas champions d'Europe, et ce sera logique.

En revanche, impossible de parler du PSG avec toi, tu te refuses à leur voir des faiblesses.
C'est pas parce qu'hier ils ont fait un bon match qu'il faut être aveugle sur ce qui ne progresse pas.
Ils auraient pu perdre sans que ce soit un scandale, loin de là (Marquinhos fait un exploit, Mounhir frappe le poteau, Inesta a une frappe très "réalisable").
Paris aussi a eu des occases, je ne le nie pas puisque j'insiste sur les lacunes défensives du Barça.

Mais à te lire, Paris a été énorme, victoire sans contestation possible, victoire facile.....

Alors continue à penser qu'ils sont géniaux et à te réjouir qu'ils soient supérieurs au Losc avec un budget de ouf. Tant que ce club continue à se regarder le nombril, il restera en retrait des meilleurs.
Et ses supporters sont à son image semble-t'il. :mrgreen:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités