ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 03 Novembre 2011 10:42

frederic a écrit :merci à laurel et hardy de se calmer :lol: :lol: :lol: sinon on vous abonne de force à evian thonon gaillard

le remplaçant de hazard on le trouvera je suis pas trop inquiet, même si on le vendait MAL avec 30 millions d'euros + le grand stade on a de quoi se payer un ou 2 bon joueur il parait


T en fait un beau de hardy toi!!!! :wink: :lol:

comme quand nous avons vendu keita puis bastos puis gervinho tout le monde nous a promis la fin du LOSC...


"Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là."
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 03 Novembre 2011 11:21

toi oublie pas que sans ma famille tu serais peut être supporter de lens

à vie tu m'es redevable :lol: :lol: :lol:

sinon hazard je l'ai tjs dit à partir de 40 millions d'euros je veux bien faire moi même le paquet cadeau

de toute façon le remplaçant d'hazard ça m'étonnerait pas qu'on le signe en janvier comme d'hab afin d'anticiper. dans tous les cas plus tard on le remplace plus ce sera un joueur confirmé qui arrivera. mais je mettrais bien une petite pièce sur un argentin ou un brésilien venu de mul part comme avec bastos. la saison prochaine je nous vois bien passer en 442 de toute façon

et puis on s'est jamais liverpool va peut être nous préter joe cole une deuxième saison :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 03 Novembre 2011 11:30

frederic a écrit :toi oublie pas que sans ma famille tu serais peut être supporter de lens

à vie tu m'es redevable :lol: :lol: :lol:

aaaaa ya du dossier la :lol: :lol: :lol: et puis il aurait été bio en sang et or :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 03 Novembre 2011 11:34

mars13 a écrit :
frederic a écrit :toi oublie pas que sans ma famille tu serais peut être supporter de lens

à vie tu m'es redevable :lol: :lol: :lol:

aaaaa ya du dossier la :lol: :lol: :lol: et puis il aurait été bio en sang et or :lol: :lol: :lol:


Son papa m'a effectivement emmener voir mon 1er match a Grimonprez...
mais dela a dire que je serai Lensois aujourd hui faut pas exagerer non plus....pourquoi pas marseillais pendant qu on y est.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Jeudi 03 Novembre 2011 13:42

SEBSEB a écrit :"Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là."


Excellent !!!! Je vais la replacer :wink:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 06 Novembre 2011 09:18

GARCIA et le losc rale logique il on but que de l'eau

ALLEZ L'OM
FORZA OM
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 06 Novembre 2011 20:31

fais pas le malin didier vous etes encore loin du compte

et on va bien finir par se faire arbitrer correctement car 1 but + 1 penalty sur le même match ça commence à faire bcp

sinon je suis passer sur le journal de france2 ce midi en direct du stade :lol: :lol: :lol: tavekatabone
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 30 Novembre 2011 13:48

Allez le LOSC"""
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Mercredi 07 Décembre 2011 17:45

On y croit les gars :wink:
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 07 Décembre 2011 22:19

allez on peut le faire

ps: lyon en cours vers l'exploit :shock:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 08 Décembre 2011 01:22

et ben bande de fish quand on a des supporter tel que la vipère de seb comment voulez vous avoir une réel équipe ??? que va tu nous dire la seb .?? :lol: :lol: que vous jouer pas la c1 que la différence entre L'OM et vous ses le classement ?? vous êtes même pas capable de vous qualifier me souvient même plus contre quel équipe le losc jouer d’ailleurs!!! bande de fish!!! le beau jeu il est a L'OM les reste mes que des rêves!!!
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Décembre 2011 08:48

mars13 a écrit :et ben bande de fish quand on a des supporter tel que la vipère de seb comment voulez vous avoir une réel équipe ??? que va tu nous dire la seb .?? :lol: :lol: que vous jouer pas la c1 que la différence entre L'OM et vous ses le classement ?? vous êtes même pas capable de vous qualifier me souvient même plus contre quel équipe le losc jouer d’ailleurs!!! bande de fish!!! le beau jeu il est a L'OM les reste mes que des rêves!!!



tout le monde pourra voir que didier ne connait rien au foot....
et oui le beau jeu ca ne paie pas des fois...


au fait tu etais deja rentré? tu n avais pas une soirée poker?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 08 Décembre 2011 08:58

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :et ben bande de fish quand on a des supporter tel que la vipère de seb comment voulez vous avoir une réel équipe ??? que va tu nous dire la seb .?? :lol: :lol: que vous jouer pas la c1 que la différence entre L'OM et vous ses le classement ?? vous êtes même pas capable de vous qualifier me souvient même plus contre quel équipe le losc jouer d’ailleurs!!! bande de fish!!! le beau jeu il est a L'OM les reste mes que des rêves!!!



tout le monde pourra voir que didier ne connait rien au foot....
et oui le beau jeu ca ne paie pas des fois...


au fait tu etais deja rentré? tu n avais pas une soirée poker?


+1
Nous charrier sur la non qualif, je dis rien.. L'OM est qualifié et pas nous...

Mais le beau Jeu a l'OM..???? Sur le prochain commentaire, tu vas nous dire que Gignac est l'attaquant qu'il vous faut :D :D :wink:
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 08 Décembre 2011 10:03

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :et ben bande de fish quand on a des supporter tel que la vipère de seb comment voulez vous avoir une réel équipe ??? que va tu nous dire la seb .?? :lol: :lol: que vous jouer pas la c1 que la différence entre L'OM et vous ses le classement ?? vous êtes même pas capable de vous qualifier me souvient même plus contre quel équipe le losc jouer d’ailleurs!!! bande de fish!!! le beau jeu il est a L'OM les reste mes que des rêves!!!



tout le monde pourra voir que didier ne connait rien au foot....
et oui le beau jeu ca ne paie pas des fois...


au fait tu etais deja rentré? tu n avais pas une soirée poker?
si mes j'ai rencontrer l'amis koko qui avait k/j vs mes 10/10 mes et la river fut magique :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 08 Décembre 2011 13:35

D'un autre côté, le beau jeu il est ni à l'OM ni au LOSC dans cette compétition... C'est, (enfin c'était pour Lille) la LDC.
Et puis raz le bol de parier sur la qualif des 3 clubs français pour que les starlettes Lilloise finissent 4e de leur groupe :x
Pommer 5/6 millions comme ça... va manquer un bout du stade :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités