PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 22 Juin 2013 07:55

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Je comprends pas leur acharnement a vouloir faire signer pour un an..

Wenger en fin de contrat dans un an ...


C'est pour ça que je ne comprends toujours pas...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 22 Juin 2013 07:56

rhonnyn a écrit :Ce club a et aura toujours un problème ;même avec un crédit illimité (ou presque) on pu la loose .

On construit doucement avec l arrivée de bons joueurs puis de stars coache par un mec respecte de tous ,et boum intersaison plus de coach ,solution ridicule , je vois pas qui va vouloir venir ,bye bye Rooney :cry: .

Au lieu de continuer l ascension pour s imposer comme un club phare et Ben on repart dans l inconnu ,espérons que ça tienne dans le vestiaire.


C'est clair, mais pour la venue des joueurs ne sous estime pas leur attrait pour les dollars (falcao à Monaco je m'en suis toujours pas remis lol)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 22 Juin 2013 10:11

hobbes a écrit :
maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Je comprends pas leur acharnement a vouloir faire signer pour un an..

Wenger en fin de contrat dans un an ...


C'est pour ça que je ne comprends toujours pas...


+1
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 22 Juin 2013 10:25

maverick30 a écrit :
serein5 a écrit :ça aura au moins le mérite de lancer leur recrutement.

Monaco a déjà fait quelques belles acquisitions et continue de s'agiter.
Idem pour quelques autres clubs dont les staffs étaient en place.

Paris pourra sûrement être plus actif si l'entraîneur est désigné.

Puis Blanc, c'est quand même pas une quiche.


Blanc il a fait le titre de champion avec bordeaux et surtout gourcuff en etat de grace pendant 6 mois
Ensuite ... bah, plus rien, un cataclysme avec bordeaux et la meme equipe la saison suivante et rien de bien concluant en equipe de France.
J adore le President mais il faut etre honnete et etre d accord avec Rhonnin, c est une regression par rapport a la saison derniere.
Et là, ou Villas Boas peut aider pour Bale, ou Mourinho peut aider pour Ronaldo, ou Capello peut aider pour surement plein de joueur, pour Blanc, vous aurez peut etre Gourcuff a 45M d Euros :lol:


Un prête nom de standing assez connu pour que les joueurs l'écoute un peu et assez maléable pour que le club prévois l'équipe pour la saison prochaine. Un grand nom n'aurait pas signé pour 1 an et aurait mis ça griffe. Là il vont pouvoir quasiment demander à Wenger ce qu'il veut que le club recrute cette saison :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 22 Juin 2013 10:37

maverick30 a écrit :
serein5 a écrit :ça aura au moins le mérite de lancer leur recrutement.

Monaco a déjà fait quelques belles acquisitions et continue de s'agiter.
Idem pour quelques autres clubs dont les staffs étaient en place.

Paris pourra sûrement être plus actif si l'entraîneur est désigné.

Puis Blanc, c'est quand même pas une quiche.


Blanc il a fait le titre de champion avec bordeaux et surtout gourcuff en etat de grace pendant 6 mois
Ensuite ... bah, plus rien, un cataclysme avec bordeaux et la meme equipe la saison suivante et rien de bien concluant en equipe de France.
J adore le President mais il faut etre honnete et etre d accord avec Rhonnin, c est une regression par rapport a la saison derniere.
Et là, ou Villas Boas peut aider pour Bale, ou Mourinho peut aider pour Ronaldo, ou Capello peut aider pour surement plein de joueur, pour Blanc, vous aurez peut etre Gourcuff a 45M d Euros :lol:


Blanc en équipe de France , nous a qualifie pour l euro directement sans barrage...ça faisait des lustres que c était pas arrive...
Pour moi wenger y est pas prêt d y aller a Paris que de soit en 2014 ou 2025...
Tu crois que wenger a envie de décrocher son téléphone a 3h du mat car le prince veut lui parler????
Et bien même que si il venait il va bosser main dans la main avec Leonardo?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Samedi 22 Juin 2013 11:39

SEBSEB a écrit :Blanc en équipe de France , nous a qualifie pour l euro directement sans barrage...ça faisait des lustres que c était pas arrive...


La France n'est jamais passé par les barrages pour les qualifications à l'Euro :lol: :
- Les premiers barrages sont apparus pour les qualifications à l'Euro 1996.
- Pour l'Euro 1996, la France est l'un des meilleurs 2èmes de groupe et se qualifie sans passer par les barrages : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... tball_1996
- La France s'est qualifiée en terminant 1ère de son groupe pour l'Euro 2000 : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... tball_2000
- La France s'est qualifiée pour l'Euro 2004 en terminant 1ère de son groupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... tball_2004
- Pas de barrage pour l'euro 2008 : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... tball_2008
- En 2012, La France termine 1er de son groupe de qualification : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... tball_2012
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 04 Août 2013 13:22

Et de 1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 04 Août 2013 22:59

Mouais… je comprends pas que ce truc compte pour un trophée

Sinon j'attends de voir ce que va donner l'organisation tactique.
J'ai d'énormes doutes sur 2 choses :

- Zlatan en position reculée
Pour moi c'est un joueur de surface et un peu plus mais pas un organisateur perforeur comme peut l'être rooney
Du coup je comprends pas qu'on le garde avec cavani, ça fait doublon
C'était le bon moment de s'en débarrasser et de prendre un rooney pr jouer en 4-4-1-1 à la manchester ou un vrai 10 pr jouer en 4-2-3-1

- Pastore en milieu gauche… ça, ça me désespère

Vu qu'on garde Zlatan, ok pr le 4-4-1-1 mais dans ce cas sans Pastore parce que la ça manque même sacrément de percussion. Et si cavani est pas là, c'est Zlatan qui doit joueur en pointe et pas lavezzi !

Bon pis jallet la c'est vraiment plus possible
2 bon arrières gauche et personne à droite c'est ballot
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 11 Août 2013 00:08

Je vais mettre une petite pièce sur Monaco :wink: .....pour faire plaisir à Jérôme mais pas seulement.

Falcao c'est très fort comme l'attaque et le milieu de Monaco en général.

Et la défense, si elle tient la route mieux que certains journalistes ne le prédisent.....ça peut le faire !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 11 Août 2013 12:41

J'aime bien cette 1 ère journée !

Monaco qui gagne et falcao qui marque (ouf), Paris qui ne perd pas (bof), Lille et surtout Lyon avec un goucuff retrouvé... En attendant Marseille (beurk). Quel kiff si Lyon pouvait gagner le titre mais bon la je m'emballe (et Paris ça m'irait aussi hein). En tout cas j'espère vraiment que les gros vont assurer (pas seulement Paris et Monaco) et qu'on va enfin voir un championnat avec suspens ET qualité.

Vous inquiétez pas je vais bientôt me réveiller :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 31 Août 2013 19:00

Je commence a en avoir marre de ces attaques /défenses ;au lieu de marquer en fin de match s ils peuvent avoir la bonne idée de marquer vite histoire de voir du foot (comme contre NAntes).
On gagne ,c est logique mais on aurait pu perdre sur leur seul action comme Ajaccio .
Enfin 8points sur 12 ,invaincu ,ça peut être que mieux avec le temps.

Sinon Pastore il rentre quand de vacances ? :?
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 31 Août 2013 19:45

J'allais poster que ça commençait à me soûler ces matchs que Paris est incapable de gagner… (même si pas vu le match).

Sinon Pastore il sert à rien dans cette équipe.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 01 Septembre 2013 21:57

J ai pas vu le match mais 90+1 et 90+3 ca a failli faire une ajaccio ... Faudrait qu il arrive a conclure quand meme ... :P
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 02 Septembre 2013 16:40

serein5 a écrit :Je vais mettre une petite pièce sur Monaco :wink: .....pour faire plaisir à Jérôme mais pas seulement.

Falcao c'est très fort comme l'attaque et le milieu de Monaco en général.

Et la défense, si elle tient la route mieux que certains journalistes ne le prédisent.....ça peut le faire !


Je confirme mon post de début août.
Va y avoir "match".

Monaco c'est vraiment bien. Et Paris, malgré le talent individuel, c'est toujours pas convaincant en termes d'efficacité et de motivation.

Ceci dit, la concurrence de Monaco, ça peut les booster en les obligeant à hisser leur niveau de manière plus régulière.

Au final, tout le monde pourrait être gagnant. :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 02 Septembre 2013 20:17

serein5 a écrit :
serein5 a écrit :Je vais mettre une petite pièce sur Monaco :wink: .....pour faire plaisir à Jérôme mais pas seulement.

Falcao c'est très fort comme l'attaque et le milieu de Monaco en général.

Et la défense, si elle tient la route mieux que certains journalistes ne le prédisent.....ça peut le faire !


Je confirme mon post de début août.
Va y avoir "match".

Monaco c'est vraiment bien. Et Paris, malgré le talent individuel, c'est toujours pas convaincant en termes d'efficacité et de motivation.

Ceci dit, la concurrence de Monaco, ça peut les booster en les obligeant à hisser leur niveau de manière plus régulière.

Au final, tout le monde pourrait être gagnant. :wink:


L efficacité va venir ,on va faire 3poteaux et 5 arrêts sur la ligne à chaque matchs non plus :? .

Et sur la motivation je comprend pas ,l équipe s arrache pour gagner a prouvé bien leurs motivations ;après sur le terrain y a parfois des attitudes limite (Pastore) mais de manière général l équipe est motivé .

Les matchs sont particulier car les équipes sont a 10derriere , mais qd on marquera vite ça va dérouler (quoiqu a Nantes ça a été l inverse).

Donc je m inquiète pas ,trop de talent dans cette équipe ,après ça se jouera sur la régularité contre Monaco ;c est pas plus mal que ce soit serré .

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités