ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Octobre 2012 18:10

luigi a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Les gars, la saison dernière je dis pas, on pouvait le chambrer le Didier... Mais bon cette saison l'OM c'est pour l'instant l'une des rares équipes à produire du jeu en ligue 1.
C'est un peu comme le RCL, la saison dernière bof bof mais cette année y a du spectacle, 4 buts par match et tous et tous :lol:


Ridicule.....c'est AUSSI parce qu'il est heureux qu'on peut chambrer.

Si tu arrêtes de vanner ou de discutailler dès que les circonstances sont moins bonnes, alors effectivement, c'est juste de l'acharnement.

Moi, j'ai défendu dès 1999 auprès de mes collègues lensois que Lille serait un jour loin devant.
Suis assez content d'y avoir crû.

Là, l'OM est devant, tant mieux pour Didier, mais ça m'empêchera pas de dire que ce n'est qu'une question de temps pour qu'on repasse devant.
Tout le montre....l'OM fait un beau début de saison mais il n'y a plus une thune.....au premier dérapage, c'est le grand plongeon. (désolé Didier.....le plus tard possible j'espère).
Ce club doit se reconstruire, ça se fera car l'OM bat dans le coeur de ses supporters mais ils vont connaître un mauvais passage.
Pour que ça passe cette année, il leur faut une année à la Montpellier: du courage et de la chatte sur le terrain, pas de bobo chez les joueurs.


Enfin tu nous expliques que tu avais prédis très tôt une évidence... N'importe quel club sera forcément un jour devant n'importe quel autre. Je te le dis aujourd'hui mais viendra un jour ou le RCL sera loin devant le Losc. A part si l'un des deux fait faillite ça sera une quasi certitude que ça se vérifiera... un jour :lol:

Après c'est du chambrage bien sur, mais bon y a des moments où mieux vaut faire le dos rond parce que le Didier il est plutôt gentil et que quoi que le supporter du losc puissent en dire, faudra quand même un moment arrêter de se prendre les pieds dans le tapis parce qu'à mon humble le club pourrait finir 15e du championnat cet année ça serait largement gérable... Mais le beau jeu et la LDC ça peu vite être un lointain souvenir sans des résultats constant ou un apport massif de financement.


Bah non.....Lens sera plus jamais devant Lille s'ils se dépêchent pas de remonter.
Et je pense que Carvin ne sera jamais devant le Losc non plus.....

Quant aux remarques de Luigi.....loooooool......un peu aigri le garçon là !

Parler de "ridicule pendant 40 ans"......C'est ridicule ?
- de jouer en L1 pratiquement toutes ces années,
- de ne pouvoir grandir parce tu restes trop longtemps sous-dépendance de la mairie qui ne veut surtout pas laisser le club lui échapper
- de souffrir parfois de la concurrence d'un autre club nordiste qui bénéficie de l'engagement personnel d'un entrepreneur
- de ne pas avoir les outils de travail nécessaires au montage d'un grand club (le centre d'entraînement du Losc à côté de Grimonprez loooooool.....un vieux terrain en schiste pourri et quelques bandes d'herbe....merci Pierre et Martine pour ce soutien inconditionnel !)

Le club est aujourd'hui maître de son destin.
Ils feront peut-être encore des erreurs mais au moins ils sont libres de leurs choix.

C'est sûr qu'à Lens, Martel n'a pas été emmerdé par la mairie.

Ils ont fait avec les moyens du moment, c'est tout.
Ce fut long mais le résultat est là.


Parlons statistiques 5mn , de 1960 à 2000?
Combien de fois le losc a été dans les 10 premiers de ligue 1?
Et dans les 5 premiers?
Et a chuté en Ligue 2?

Tu compares avec un club moyen comme le RC lens sur la même période(regarde pas paris, marseille,Monaco, bordeaux ou saint etienne, tu vas te faire mal aux yeux) et tu pourras saisir la différence.

Par ailleurs, Lille joue depuis 10ans chaque année la coupe d'europe mais n y a jamais laissé la moindre trace.
Je n ai pas le souvenir d'un match équivalent au PSG/real de 93, au lens/lazio de 79 , au bordeaux/juve de 85 ni à l'Om/milan de 91 ou 93 ou au monaco/real ou chelsea de 2004

Se qualifier pour une coupe d europe c'est tres bien la jouer avec passion c est mieux.
Même des petits clubs comme metz,auxerre,sochaux , bastia ou toulouse ont reussi un grand exploit dans leur histoire.
Rien de tel chez le Losc



Lille a juste battu le Milan ac a Milan la dernière fois que le Milan a gagné la c1...

Mais c est vrai cette année la tout le monde allait gagner à san siro... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Octobre 2012 18:14

luigi a écrit :je parlais des saisons 1960 à 2000

La réponse est 7 fois lille dans les 10 premiers :1965, 1967, 1979,1984,1986,1989 et 1991.
Pour les 5 premiers, c est encore plus simple, pendant cette période ça ne leur ai jamais arrivé.
Les descentes:1968,1972,1977 et 1997.

Le manque de moyen du losc pendant toutes ces decennies les a donc éloigné des coupes europeenes alors qu' au fil du temps des grosses écuries et leurs milliardaires de propriétaires comme Angoulème,Sedan, Laval,Angers ,Cannes ou Caen y ont participé.


PS:Wikipedia raconte bien souvent des conneries, le Losc était en D2 jusqu'en 1964/65, pour Lens les résultats sont bons.



De 1960 a 2000...

On est pas en 2013?
Si tu prends les stats de 1980 a 2000 les résultats serons bien plus parlant pour Lens
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 09 Octobre 2012 18:19

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :je parlais des saisons 1960 à 2000

La réponse est 7 fois lille dans les 10 premiers :1965, 1967, 1979,1984,1986,1989 et 1991.
Pour les 5 premiers, c est encore plus simple, pendant cette période ça ne leur ai jamais arrivé.
Les descentes:1968,1972,1977 et 1997.

Le manque de moyen du losc pendant toutes ces decennies les a donc éloigné des coupes europeenes alors qu' au fil du temps des grosses écuries et leurs milliardaires de propriétaires comme Angoulème,Sedan, Laval,Angers ,Cannes ou Caen y ont participé.


PS:Wikipedia raconte bien souvent des conneries, le Losc était en D2 jusqu'en 1964/65, pour Lens les résultats sont bons.



De 1960 a 2000...

On est pas en 2013?
Si tu prends les stats de 1980 a 2000 les résultats serons bien plus parlant pour Lens


Je ne fais que reprendre les bornes de Serein5 qui évoqué 1999. Je reprends donc à l'avénement du football moderne, c'est à dire les créations des 3 coupes d europe

Ps: et non on est pas en 2013 marty macfly
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Octobre 2012 19:05

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :je parlais des saisons 1960 à 2000

La réponse est 7 fois lille dans les 10 premiers :1965, 1967, 1979,1984,1986,1989 et 1991.
Pour les 5 premiers, c est encore plus simple, pendant cette période ça ne leur ai jamais arrivé.
Les descentes:1968,1972,1977 et 1997.

Le manque de moyen du losc pendant toutes ces decennies les a donc éloigné des coupes europeenes alors qu' au fil du temps des grosses écuries et leurs milliardaires de propriétaires comme Angoulème,Sedan, Laval,Angers ,Cannes ou Caen y ont participé.


PS:Wikipedia raconte bien souvent des conneries, le Losc était en D2 jusqu'en 1964/65, pour Lens les résultats sont bons.



De 1960 a 2000...

On est pas en 2013?
Si tu prends les stats de 1980 a 2000 les résultats serons bien plus parlant pour Lens


Je ne fais que reprendre les bornes de Serein5 qui évoqué 1999. Je reprends donc à l'avénement du football moderne, c'est à dire les créations des 3 coupes d europe

Ps: et non on est pas en 2013 marty macfly


OUPS me suis gouré dans la date de retour....


j'avais dans la tete la saison 2012/2013
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 09 Octobre 2012 22:37

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :je parlais des saisons 1960 à 2000

La réponse est 7 fois lille dans les 10 premiers :1965, 1967, 1979,1984,1986,1989 et 1991.
Pour les 5 premiers, c est encore plus simple, pendant cette période ça ne leur ai jamais arrivé.
Les descentes:1968,1972,1977 et 1997.

Le manque de moyen du losc pendant toutes ces decennies les a donc éloigné des coupes europeenes alors qu' au fil du temps des grosses écuries et leurs milliardaires de propriétaires comme Angoulème,Sedan, Laval,Angers ,Cannes ou Caen y ont participé.


PS:Wikipedia raconte bien souvent des conneries, le Losc était en D2 jusqu'en 1964/65, pour Lens les résultats sont bons.



De 1960 a 2000...

On est pas en 2013?
Si tu prends les stats de 1980 a 2000 les résultats serons bien plus parlant pour Lens


Je ne fais que reprendre les bornes de Serein5 qui évoqué 1999. Je reprends donc à l'avénement du football moderne, c'est à dire les créations des 3 coupes d europe

Ps: et non on est pas en 2013 marty macfly


OUPS me suis gouré dans la date de retour....


j'avais dans la tete la saison 2012/2013


Je crois simplement que j'ai côtoyé le Losc d'un peu plus près que toi entre ma naissance footbalistique (1978, 6ans ma première licence à Fives) et 1999.
J'avais un peu plus de données réelles sur un club que j'allais voir régulièrement jouer , puis que j'ai affronté en équipe de jeunes avant de les rencontrer quand j'entraînais moi-même des jeunes.
J'ai aussi croisé Vandamne et Lambert pendant mes stages d'entraîneur. Ils connaissent un peu mieux les coulisses du club que Wikipédia.

Quand on a commencé à voir le Losc développer une politique de recrutement efficace des jeunes sur la métropole (en les prenant au Losc ou en les plaçant dans des clubs partenaires)au début des années 1990, ça a été le début du changement.
Une politique comme celle-là paye une dizaine d'années plus tard.

Parallèlement, la cellule recrutement a entamé son boulot pour arrêter d'engager des brelles.

Après la descente de 1997, il y a eu la politique d'assainissement des finances, la mise en place d'un staff cohérent avec la préparation physique de qualité
Enfin, lors de la dernière décennie, l'arrivée des premiers investisseurs, le développement des structures (Luchin et projet Grand Stade).

Une prochaine étape sera sûrement la vente du bébé par Seydoux a un investisseur motivé. Quand ?

Donc, ce qui est ridicule, ce n'est pas d'avoir peiné pendant 40 ans. C'est plutôt de balancer sur un club qui a bien bossé, parce que le sien est moribond.

Mais Lens a peut-être enfin compris puisque j'ai entendu dire que les jeunes avaient pu participer dernièrement.
Je leur souhaite de se redresser parce que je n'ai jamais été jaloux de Lens.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 10 Octobre 2012 08:31

Et sur la saison c est 6 pts facile
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mecso
Brelan
Brelan
Messages : 1316
Inscription : Mardi 21 Septembre 2010 13:03
Pseudo Winamax : Aortik
Adhérent assocation

/

Messagepar mecso » Mercredi 10 Octobre 2012 08:50

Rien de tel que de supporter le FCM : Football Club de Molène ;)

http://www.youtube.com/watch?v=wyVbuy2Cryo
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 10 Octobre 2012 12:23

serein5 a écrit :Bah non.....Lens sera plus jamais devant Lille s'ils se dépêchent pas de remonter.

Assez rigolo dans la bouche d'un supporter Lillois ça :lol:
Ne supportes tu pas un club qui a passer plus d'un 1/5e de son existence en D2 voir D3? (comme le RCL)
Le RCL est une petite structure qui a l'avantage ou l'inconvénient de vivre au dépend de son investisseur majoritaire. Martel avait d'ailleurs repris un club au bord de la relégation en D3, et il l'a amené jusqu'à un titre de L1... C'est plus de la confiance dans le Losc, c'est de l'aveuglement :roll: :P
Après je considère que l'essence même du RCL c'est d'être un bon club de seconde zone luttant pour une 10e place en championnat de L1 pas au dessus. J'espère donc pour toi que le LOSC sera toujours devant le RCL mais j'ai bien peur pour toi que rien n'est éternel.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 10 Octobre 2012 12:29

OOOO ICI C'EST L'OM :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 10 Octobre 2012 12:41

mars13 a écrit :OOOO ICI C'EST L'OM :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Pour une fois qu'on parle de foot sur ce post, tu ne va pas te plaindre quand même !!

On reparlera de l'OM quand on aura fini de parler "sérieusement" :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Octobre 2012 12:45

serein5 a écrit :
mars13 a écrit :OOOO ICI C'EST L'OM :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Pour une fois qu'on parle de foot sur ce post, tu ne va pas te plaindre quand même !!

On reparlera de l'OM quand on aura fini de parler "sérieusement" :P :P


:lol: :lol: :lol:

Et tu dis rien Didier ,mets lui le classement :wink:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 10 Octobre 2012 13:37

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
mars13 a écrit :OOOO ICI C'EST L'OM :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Pour une fois qu'on parle de foot sur ce post, tu ne va pas te plaindre quand même !!

On reparlera de l'OM quand on aura fini de parler "sérieusement" :P :P


:lol: :lol: :lol:

Et tu dis rien Didier ,mets lui le classement :wink:


http://www.classementligue1.org/
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 10 Octobre 2012 13:53

mars13 a écrit :
rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
mars13 a écrit :OOOO ICI C'EST L'OM :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Pour une fois qu'on parle de foot sur ce post, tu ne va pas te plaindre quand même !!

On reparlera de l'OM quand on aura fini de parler "sérieusement" :P :P


:lol: :lol: :lol:

Et tu dis rien Didier ,mets lui le classement :wink:


http://www.classementligue1.org/


Le seul classement qui a de l'intérêt c'est celui de la 38ème journée.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 10 Octobre 2012 14:01

Franck,

Arrête de perdre ton temps a expliquer le foot à des personnes qui ne peuvent pas comprendre..

Bin oui le 1er est lensois...il y à plus rien la bas...quand les lensois parlent de foot ils te parlent toujours d un fameux match contre arsenal...( j avais pa de poil au pubis à l époque)

Le dexieme est marseillais , les mecs voulaient tous la tête de gignac y a encore 3 mois de ça... Aujourd hui c l enfant du pays fils de la bonne mère... Limite ils crient aux scandales que DD ne l appelle pas en équipe de France..

Le troisième croit que comme le prince a mis un gros chèque au début de saison ils vont être champions haut la main...(du coup il a acheté une casquette)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 10 Octobre 2012 14:37

Moi je me demande comment avec autant de supporters historiques, le Losc ne remplissait grimonprez jorris qu au tiers par le passé.

Exemple saison 95/96
Lille - Lyon 7000
Lille - Rennes 6500
Lille - Monaco 6000
Lille - saint Etienne 7432
Lille-PSG 12000( c est le pic de la saison)
Lille - Strasbourg 7000
Lille - Le Havre 5643
Lille - Nantes 7500


Sans mettre en doute votre fidélité à votre club de coeur, on peut constater que les travées de Grimonprez étaient clairsemer.
A moins que tous les supporters historiques du Losc ont fini sur PKL, on peux penser que certains ne sont devenus supporter que par la bonne succession de resultats des années 2000.
La question suivante est: Si le losc connait à nouveau une periode délicate comme par le passé(c'est possible , en 2000 qui aurait pensé voir monaco ou nantes empétrés en Ligue 2), combien serait vous à encore venir les soutenir? :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités