ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 10 Octobre 2012 14:56

Bah nous on se demande comment avec une moyenne entre 30 et 40000 supporter par match vous pouvez être proche de la faillite?

Incompétence?

Sinon il me semble avoir vu pas mal de lensois au grande stade : luigi Karmeliet ....

Bah alors les gars on retourne sa veste?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 10 Octobre 2012 15:07

C'est pas compliqué.

Il y a maintenant les lillois qui allaient à Lens qui retournent à Lille. (retournement de veste)

Les lensois qui se disent que la Ligue2, y'en a marre et qui viennent au grand stade.(retournement de veste bis)

Les nouveaux supporters nordistes qui vont à Lille et non à Lens (on les comprend)

Les supporters historiques du Losc (effectivement, le noyau dur était faible en raison d'une longue disette........mais ne t'inquiète pas, si Lens continue, ils vont bientôt savoir ce que c'est que le "noyau dur")

Donc d'un côté, ça grossit, et de l'autre ça mincit...........c'est trop compliqué à comprendre ou il faut faire un dessin ?

Sinon, on peut remonter en 1830 pour les stats.....c'est tellement passionnant ! :roll:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 10 Octobre 2012 15:09

serein5 a écrit :C'est pas compliqué.

Il y a maintenant les lillois qui allaient à Lens qui retournent à Lille. (retournement de veste)

Les lensois qui se disent que la Ligue2, y'en a marre et qui viennent au grand stade.(retournement de veste bis)

Les nouveaux supporters nordistes qui vont à Lille et non à Lens (on les comprend)

Les supporters historiques du Losc (effectivement, le noyau dur était faible en raison d'une longue disette........mais ne t'inquiète pas, si Lens continue, ils vont bientôt savoir ce que c'est que le "noyau dur")

Donc d'un côté, ça grossit, et de l'autre ça mincit...........c'est trop compliqué à comprendre ou il faut faire un dessin ?

Sinon, on peut remonter en 1830 pour les stats.....c'est tellement passionnant ! :roll:


J avoue....

moi j allais a bollaert.....et j ai pas honte...









bin oui j allais voir lille jouait la c1 :P
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mercredi 10 Octobre 2012 15:17

Affluences de Lens sur les 5 dernières saisons :

2008 - 2009 : 29 842 (L2)
2009 - 2010 : 34197 (L1)
2010 - 2011 : 31 452 (L1)
2011 - 2012 : 21 774 (L2)
2012 - 2013 : 14 800 (L2)
2013 - 2014 : ???
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 10 Octobre 2012 15:39

BlackCat a écrit :Affluences de Lens sur les 5 dernières saisons :

2008 - 2009 : 29 842 (L2)
2009 - 2010 : 34197 (L1)
2010 - 2011 : 31 452 (L1)
2011 - 2012 : 21 774 (L2)
2012 - 2013 : 14 800 (L2)
2013 - 2014 : ???



En faisant jouer des matchs de L2 à 18h45 le vendredi , il n est pas étonnant de voir une grosse baisse de frequentation.
C'est inérant à tous les clubs de Ligue 2, et ils s en sont assez plein cet été.

Pour ma présence au Grand stade, j'ai gagné mes places sur Partouche . Ca m aurait fait mal de payer pour voir Lille-bate borisov.

Mais je comprends votre frustration ami Lillois, après 3-4ans de jeu brillant suite au passage d'une génération dorée(Hazard,sow gervinho, cabaye, rami).
Vous vous retrouvez à supporter une équipe former de soi-disant cador surcoté(Kalou, Payet, Martin) et de goleador laborieux(De melo, Roux).

Non pas que je dénie le talent des 3 premiers cités mais jamais ils n'ont montré de régularité sur une saison(payet,kalou) et leurs etats d'esprit est loin d'être irréprochable(payet à st etienne et nantes , martin à sochaux).

Enfin pour les amateurs de raccourcis faciles, stade plein et finances saines ne vont jamais de paire.
Lens a fait pendant de nombreuses années des erreurs de gestions en surpayant des joueurs mediocres(ça vous rappele personne), la descente surprise de 2008 a fait s'écrouler l'édifice.
Un exemple? Les glasgow rangers sont descendus en D4 et Ibrox park etait pourtant archi comble et le prix des places étaient autrement plus élevé.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mercredi 10 Octobre 2012 15:53

luigi a écrit :En faisant jouer des matchs de L2 à 18h45 le vendredi , il n est pas étonnant de voir une grosse baisse de frequentation.
C'est inérant à tous les clubs de Ligue 2, et ils s en sont assez plein cet été.


Sur ses 6 matches disputés à domicile, Lens a joué 3 fois le vendredi à 18h45 :
- Lens - Le Mans 14782 samedi 28 juillet 14h00
- Lens - Le Havre 14966 lundi 13 août 20h30
- Lens - Dijon 15890 vendredi 17 août 18h45
- Lens - Angers 13950 lundi 3 septembre 20h30
- Lens - Monaco 17141 vendredi 21 septembre 18h45
- Lens - Niort 12072 vendredi 5 octobre 18h45

Les matches disputés aux autres horaires (samedi 14h ou lundi 20h30) ne font pas grimper l'affluence moyenne.

Et même en occultant l'actuelle saison, on constate un net effritement des affluences : -27% entre 2008-2009 et 2011-2012 !!!
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 10 Octobre 2012 15:54

ooooooo ici on parle de l om lille lens paris ou autre aller ailleur Allez L OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 10 Octobre 2012 16:08

mars13 a écrit :ooooooo ici on parle de l om lille lens paris ou autre aller ailleur Allez L OM


Pas de soucis Didier, en terme de mauvais gestion L'OM est aussi leader.
Il achete Lucho 18 millions +6 de bonus.
Il l'ont revendu 2 millions.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 10 Octobre 2012 16:14

BlackCat a écrit :
luigi a écrit :En faisant jouer des matchs de L2 à 18h45 le vendredi , il n est pas étonnant de voir une grosse baisse de frequentation.
C'est inérant à tous les clubs de Ligue 2, et ils s en sont assez plein cet été.


Sur ses 6 matches disputés à domicile, Lens a joué 3 fois le vendredi à 18h45 :
- Lens - Le Mans 14782 samedi 28 juillet 14h00
- Lens - Le Havre 14966 lundi 13 août 20h30
- Lens - Dijon 15890 vendredi 17 août 18h45
- Lens - Angers 13950 lundi 3 septembre 20h30
- Lens - Monaco 17141 vendredi 21 septembre 18h45
- Lens - Niort 12072 vendredi 5 octobre 18h45

Les matches disputés aux autres horaires (samedi 14h ou lundi 20h30) ne font pas grimper l'affluence moyenne.

Et même en occultant l'actuelle saison, on constate un net effritement des affluences : -27% entre 2008-2009 et 2011-2012 !!!


Laisse tomber, il est de mauvaise foi.
ça l'emmerderait trop de reconnaître que les supporters lensois, aussi passionnés soient-ils, sont finalement comme les autres. Au bout d'un moment, ils s'usent.
Et on n'espère même pas le voir tenir des propos positifs sur Lille, ni même simplement objectifs......il risquerait de s'étrangler.


Sinon, quelqu'un le connait le gars qui poste sans arrêt sur ce sujet ?
mars13 a écrit :ooooooo ici on parle de l om lille lens paris ou autre aller ailleur Allez L OM


Allez.....pour faire plaisir à Didier, je dis un mot sur l'OM.
Amalfitano, je lui mets 4 matchs moi.
Et Gignac, plus jamais en équipe de France, pour lui apprendre de s'être barré à Toulouse l'année où il devait signer à Lille.
:P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 10 Octobre 2012 16:20

serein5 a écrit :
Laisse tomber, il est de mauvaise foi.
ça l'emmerderait trop de reconnaître que les supporters lensois, aussi passionnés soient-ils, sont finalement comme les autres. Au bout d'un moment, ils s'usent.
Et on n'espère même pas le voir tenir des propos positifs sur Lille, ni même simplement objectifs......il risquerait de s'étrangler.




T es injuste Franck, j'ai quand même reconnu que Lille sortait d'une génération doré. :wink: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Octobre 2012 18:47

SEBSEB a écrit :Franck,

Arrête de perdre ton temps a expliquer le foot à des personnes qui ne peuvent pas comprendre..

Bin oui le 1er est lensois...il y à plus rien la bas...quand les lensois parlent de foot ils te parlent toujours d un fameux match contre arsenal...( j avais pa de poil au pubis à l époque)

Le dexieme est marseillais , les mecs voulaient tous la tête de gignac y a encore 3 mois de ça... Aujourd hui c l enfant du pays fils de la bonne mère... Limite ils crient aux scandales que DD ne l appelle pas en équipe de France..

Le troisième croit que comme le prince a mis un gros chèque au début de saison ils vont être champions haut la main...(du coup il a acheté une casquette elle date du temps ou tu ne savais même pas qu'il y avait une équipe à lille donc plus de 3ans )

On fait 5euros par points d'avance??(et inversement en ta faveur tu es avantagé ils ne sont que 2éme et 3pt de retard) vu que tu es sûr de toi(je prend aussi pour qui est tenté )


Et les autres sont lillois ne parlent pas de jeu (pour l ensemble )et s'emballent depuis deux ans en se croyant arrivé au sommet et ne voit pas le retour de bâton arrivé.
J'ai trouvé l'explication des resultats des dernieres années , avant les adversaires perdait à Lille (enfin Villeuneuve d ascq) car jouait sur un stade d athletisme ca perturbait maintenant c'est equilibré , enfin un vrai stade,fini les avantages ;c'etais un peu comme dans les faibles divisions avec les terrains de merde auquel etaient habitués les joueurs locaux.
Aucune identité ce club, pas d'âme ,pas de stade(enfin maintenant mais aucune personnalité,d ailleurs meme pas de nom) pas de public ....et plus de jeu.
Lille pourrait etre champion 5 /10 ans de suite à l'image de Lyon il ne passerai qu'après les Paris et Marseille c'est comme ça, tu as les vrais clubs de football et les autres :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Octobre 2012 18:50

Le prestige des clubs se fait avec les grandes rencontres européennes voilà pourquoi Lille ne sera qu'un "petit" club ,à moins qu'il batte Borisov au retour :lol: :lol:

Vas y Seb rapelle nous les branlées prise par Paris en Europe car c'est ton style,non? :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Octobre 2012 18:55

mars13 a écrit :ooooooo ici on parle de l om lille lens paris ou autre aller ailleur Allez L OM


http://www.youtube.com/watch?v=NfU4K7-zHpU

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 10 Octobre 2012 20:20

rhonnyn a écrit :
mars13 a écrit :ooooooo ici on parle de l om lille lens paris ou autre aller ailleur Allez L OM


http://www.youtube.com/watch?v=NfU4K7-zHpU

:lol: :lol:



Bon, moi j'accepte de dire que Paris et Marseille sont de grande équipe cette année .par contre personne ne diras jamais eux qu'il joue comme le Barça!!!!!!!!!!!!!

Nous a Lille oui.

Alors les rigolos faites moi rire avec vos joueurs en cartons .
:lol:
Quand a l'équipe de Lens no comment pour l'instant ils sont en train de jouer dans la cour de récré petite section .


ALLEZ le LOSC
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 10 Octobre 2012 20:48

fredasterre a écrit :
rhonnyn a écrit :
mars13 a écrit :ooooooo ici on parle de l om lille lens paris ou autre aller ailleur Allez L OM


http://www.youtube.com/watch?v=NfU4K7-zHpU

:lol: :lol:



Bon, moi j'accepte de dire que Paris et Marseille sont de grande équipe cette année .par contre personne ne diras jamais eux qu'il joue comme le Barça!!!!!!!!!!!!!
Nous a Lille oui.

Alors les rigolos faites moi rire avec vos joueurs en cartons .
:lol:
Quand a l'équipe de Lens no comment pour l'instant ils sont en train de jouer dans la cour de récré petite section .


ALLEZ le LOSC



C'est ça et Balmont c'est Xavi. Et Payet c'est Messi
Même qu en Espagne, on appele le barça, le Losc catalan.
:lol: :lol: :lol:
Blague à part tu dois pas l'avoir vu souvent joué le Barça pour risquer ce genre de comparaison :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité