PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Samedi 07 Décembre 2013 20:35

Victoire 5/0 du premier contre le dernier , donc c'est logique .
mais ce que j'aime le foot que j ai vu , oui les sceptiques vont dire y avait rien en face mais faut quand même les jouer ces matchs (la preuve Evian :? ).

Je vais faire quelques analyse/rapport sur certains joueurs (même si vous vous en foutez hein Seb ) car pendant le match je me disais y'a des putin de joueurs qui jouent à PARIS non mais ALLO quoi ;

Mode Branlette (pour faire plaisir encore à MR SEB) :

- IBRAHIMOVIC : J étais bien sûr content quand il a signé à Paris mais sans plus je me disais "y a quand même autre chose à prendre pour construire un club ambitieux" et ben quel connerie , j'ai jamais vu un joueur aussi fort en France et ce à n'importe quel époque .C'est juste un monstre et je me disais déjà ca avant ces deux buts .
Ce qu il fait encore ce soir dans tout les domaines est beau , intelligent , efficace .
Ca n enléve pas que c'est une gueule de con mais ca dois etre sa maniére de se motiver.

- VERRATI : Quand il est arrivé je vais pas faire le mec qui s'y connait , je l avais jamais vu jouer ni même entendu son nom ou presque.
L année derniére il s impose réguliérement , fougueux (trop) mais jouissif à voir jouer car c'est un footballeur , un joueur de ballon pas un besogneux (même s il en faut regarder Lille en as 11 :lol: et ca marche ).
Mais alors cette année il a progressé à une vitesse folle , il est encore plus jouissif (d ailleurs je vais me changer ), quel technique , c'est comme IBRA c 'est beau , fluide , intelligent ;
Pourtant je n aime pas encenser trop vite des jeunes joueurs mais lui sa carriére est faite , il ne joueura jamais dans une équipe bas de gamme .
Beaucoup le compare à XAVI,INIESTA ou PIRLO , je ne sais pas son futur même si comme je le dis au dessus aucune inquiétude; mais il a effectivement un mélange des trois : il joue assez bas se projete rapidement (xavi pirlo), elimine sur des petits périmetres ne perd pratiquement jamais le ballon(les 3) , se projete aussi bien rapidement vers l avant que s amuser au toqué en attendant une faille, on peut aussi ajouter une qualité de passe courte ou longue excellente.
En gros c 'est un Iniesta positionné plus bas.

- CAVANI : Dire qu un joeuur comme ca est dans l ombre d IBRA c est dire le niveau du suédois ; mais alors quel mental quel etat d esprit et quel talent .
Vraiment un top player.
(les autres un autre jour MOTTA et cie)
Fin du mode Branlette.

Mode pessimiste :

- THIAGO SYLVA , je le trouve moins bon derniérement , relance moins bonne , en retard sur l homme et à chaque contact j ai peur .
il va falloir retrouver le SYLVA pour mars.

- JALLET est gentil mais y a maintenant un écart évident avec VDW.

- PASTORE , pfff c'est réellemtn fini pour lui PARIS , quel rentrée catastrophique il a tout loupé o, peut même dire qu'à 10 il aurait moins géné.Affligeant son niveau , il entre dans un match facile ou il a juste à s emettre au niveau , faire contrôle :passe ca suffira ben non il perd un ballon , fait pas la bonne passe , recupére aucun ballon et en plus il se fait siffler donc c'est THE END .

Fin du mode pessimiste.

A noter le bon match de LAVEZZI ca faisait logtemps .

Voilà joli pavé , j espére que ca vous a plu (bon pas à SEB je rêve pas mais bon ).

Bonne soirée et bon match aux différends supporters , je vous souhaite autant de plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Dimanche 08 Décembre 2013 00:58

Pas vu le match, juste un long résumé, alors que j'essaye de pas rater ceux de Paris :cry:

Ibra c'est juste incroyable ce joueur. La passe sur le 1er but... Pfff... Encore un énième geste de classe parmi des dizaines d'autres
Et tant mieux qu'il ait ce caractère, sinon ça serait pas Zlatan... C'est génial d'avoir des mecs comme ça dans le foot

Content pour Lavezzi qui fait vraiment de la peine cette saison

Cavani est un monstre de talent et d'état d'esprit
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Mercredi 11 Décembre 2013 23:16

dimanche 22, je vais au PARC voir PSG-Lille :D

Je suis tout fou là !!!!

Je serai en tribune Boulogne, ça craint ou pas ? je ne pense pas depuis que Leproux est passé par là :lol:
Bon on sera derrière les buts, mais pas grave, je vais voir ZLATAN dans un putain de stade mythique !!!!!!!!

je sais que c'est plus pareil qu'avant, le Parc, mais pas grave, je suis aussi fébrile qu'une midinette qui a eu son sésame pour Justin Bieber au stade de France :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mercredi 11 Décembre 2013 23:49

Tu paies combien ?
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Jeudi 12 Décembre 2013 00:03

40€ c'est cher pour être derrière les buts mais bon
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Jeudi 12 Décembre 2013 00:06

C'est mon pote qui a géré, et ça à l'air d'être tout un bins la billeterie. Tu peux même pas acheter plus de 2 places ensemble, c'est relou.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 12 Décembre 2013 01:18

40€ ça va ,il doit avoir la carte PSG car par internet c est plus cher (pack de 2matchs normalement).
Bon match
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 16 Décembre 2013 16:54

serein5 a écrit :
Shaka a écrit :
serein5 a écrit :Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.

J'ai vu pas mal de matchs de Paname cette saison, et franchement, ils sont largement au dessus de Chelsea, de Man City et de Dortmund. Pour moi, ils sont dans le top 4 avec le Bayern, le Real et le Barca.


Si je me fie aux matchs de L1, je te dis oui Sylvain, ils ont fait de meilleurs matchs, mieux maîtrisés, etc...

Mais j'ai bâti ma hiérarchisation sur les ponts suivants:
- niveau de leurs joueurs (PSG peut lutter mais n'est pas mieux armé que les autres)
- maîtrise collective (Barça avec Messi et Bayern sont devant)
- expérience LdC (même si individuellement certains en ont, collectivement ils en manquent)des joueurs et du coach.
- adversité en championnat (on ne connait le PSG qu'en "situation de confort").J'ai vu aussi Chelsea, ManCity et Dortmund (mais il manque une demi-équipe) faire des matchs médiocres, mais le niveau moyen de leurs adversaires est supérieur à celui de la L1. Ils sont habitués à être bousculés.
- stade/public (le Parce des princes a beau être un stade "sympa", il est petit et n'a rien à voir avec l'ambiance de Dortmund)
- incertitude face à une équipe "en feu" (ex: Dortmund un grand soir, Man City si Aguero et Cie sont "en réussite"). Je vois pas Paris maîtriser comme le Barça de la grande époque ou le Bayern l'an passé. Ils seront mis en difficultés à un moment ou à un autre.

Ce ne sont que des arguments persos. Je serai peut-être loin du compte, mais c'est le jeu des pronostics quand on prend le risque d'en faire.
Paris est peut-être déjà au niveau, comme tu le dis.
Pour moi, on ne peut QUE LE PENSER. Il y a peu de certitudes. Donc je les laisse "outsider".


Ben voilà....on n'en saura pas plus en 8ème.
Encore un tirage arrangé :roll:

Fais chier ce MCity/Barça.
Va pas être facile pour mon équipe de coeur (comme dirait Thauvin) si City est toujours "on fire".
Espérons que Messi soit redevenu Messi.

D'ailleurs Sylvain a peut-être déjà révisé son jugement sur cette City ? :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 16 Décembre 2013 17:09

On en sera plus le 22 vu que l'on affronte la redoutable équipe du LOSC :lol: .

Enyama va en prendre autant en un match que depuis le début du championnat , ça va être une boucherie :wink: .

Sinon pour la LDC on aurait été favori contre tous et on peut jouer la New Team ça changera jamais rien pour toi ce serait toujours une équipe de m****.
Lèverkusen est devant Dortmund ,non? (En même temps Lille est devant Marseille ,ça c est drôle ).
Paris doit gagner , c est le mme genre de match que Valence l année dernière ,Lèverkusen en meilleure forme tout de même en championnat même si 1ère défaite hier à domicile et branlée contre MU.

Voilà donc équipe à respecter et matchs à
Jouer sérieusement ,pas le plus simple mais pas le dur évidemment.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Lundi 16 Décembre 2013 17:38

rhonnyn a écrit :On en sera plus le 22 vu que l'on affronte la redoutable équipe du LOSC :lol: .

Enyama va en prendre autant en un match que depuis le début du championnat , ça va être une boucherie :wink: .

Sinon pour la LDC on aurait été favori contre tous et on peut jouer la New Team ça changera jamais rien pour toi ce serait toujours une équipe de m****.
Lèverkusen est devant Dortmund ,non? (En même temps Lille est devant Marseille ,ça c est drôle ).
Paris doit gagner , c est le mme genre de match que Valence l année dernière ,Lèverkusen en meilleure forme tout de même en championnat même si 1ère défaite hier à domicile et branlée contre MU.

Voilà donc équipe à respecter et matchs à
Jouer sérieusement ,pas le plus simple mais pas le dur évidemment.


C'est du easy pour Paris, bien plus que si ça avait été la New Team !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 16 Décembre 2013 18:46

hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :On en sera plus le 22 vu que l'on affronte la redoutable équipe du LOSC :lol: .

Enyama va en prendre autant en un match que depuis le début du championnat , ça va être une boucherie :wink: .

Sinon pour la LDC on aurait été favori contre tous et on peut jouer la New Team ça changera jamais rien pour toi ce serait toujours une équipe de m****.
Lèverkusen est devant Dortmund ,non? (En même temps Lille est devant Marseille ,ça c est drôle ).
Paris doit gagner , c est le mme genre de match que Valence l année dernière ,Lèverkusen en meilleure forme tout de même en championnat même si 1ère défaite hier à domicile et branlée contre MU.

Voilà donc équipe à respecter et matchs à
Jouer sérieusement ,pas le plus simple mais pas le dur évidemment.


C'est du easy pour Paris, bien plus que si ça avait été la New Team !!


Pour moi, vous auriez été:
- à 45/55 contre Man City s'ils sont en période de forme (comme en ce moment).
C'est une des équipes dont l'attaque est supérieure à celle du PSG de mon point de vue.
En revanche la défense est company-dépendant.
- très légèrement favoris contre Arsenal.

Là, c'est too easy contre Leverkusen. Un bon 80/20 et je suis généreux avec les allemands.

Maintenant, PSG peut se louper. Donc prudence, tu as raison.
Mais faudrait être fou pour se plaindre de ce tirage.

Contre la New Team, PSG prend une branlée.
Même le Barça de Guardiola avec un Messi au top fait au mieux match nul....alors PSG :roll:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 16 Décembre 2013 18:57

Sinon pour PSG-Losc, on a pris 39 points en 18 journées. (un rythme de dingue et on est....troisième !)

C'est plus qu'inespéré si je me fie aux prévisions mêmes les plus optimistes sur ce forum (les miennes donc :lol: )

Les joueurs vont à Paris pour acheter leurs cadeaux de Noël. :lol:

Faut se méfier d'une équipe qui n'a rien à perdre avec un coach qui a la bave aux lèvres.

En qualité, on fera pas le poids mais la motivation pourrait compenser en partie.
Si Enyeama est "chaud", ça sera sympa à regarder.
Faudra voir si Paris est capable de marquer vite.
Sinon, ça pourrait être un peu plus compliqué que tu ne penses. (enfin sauf si on continue à nous refuser des buts valables et des pénos évidents)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 16 Décembre 2013 19:44

Man city meilleur en attaque que Paris :lol: :lol: :lol:

A mon avis tu compte tout les remplacants offensifs sur le terrain ???
Y a rien de mieux que notre doublette Cavani/Ibra meme les deux danseuses etoiles du Barca ne sont pas à leurs niveaux.

Man city aurait été le tirage le plus compliqué mais on est superieurs dans toutes les lignes .

En regardant les concurrents en CL je me dis que c 'est plus que jouable car à part leBayern qui est impressionnant tous les autres je nous voit superieur sur le papier.

Aprés on peut perdre contre tout le monde aussi comme le Barca ou le Bayern ...

BAYERN>>>BARCELONE >>>PARIS/MADRID>>>Dortmund/MU/MAN CITY/ATLETICO MADRID/CHELSEA/ARSENAL>>>MILAN>>>SCHALKE/LEVERKUSEN>>>GALATASARAY>>>ZENIT/OLYMPIAKOS;

Je nous place exactement là ;defensivement on est solide (enfin on verra contre des top players) , notre milieu n a rien a envier à une autre equipe , les automatismes sont là ; et devant on as la meilleure paire au monde .
Autant nous donner la coupe de suite :wink:

Meme la New team ne fais pas le poids , J imagine l effet du ballon sur un tir surpuissant d'Ibra que le gardien ne peut stopper et rentre dans le but avec le ballon :lol: .

Sinon pour le match de Lille ce sera une formalité pour Paris sur ce que j ai pu voir , no brag ...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Mardi 17 Décembre 2013 01:18

si vous voulez connaitre la taille du terrain dans Olive et Tom :wink:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/14 ... 75824.html

et Madrid > PSG jusqu'à preuve du contraire
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 19 Décembre 2013 09:42

Coucou les lillois pas trop peur pour Dimanche ? Content que Paris est joue 30mînutes de plus ça devrait réduire le score d au moins un but :lol: .

Bien vu l élimination prématuré en coupe de la ligue pour préparer le grand événement de votre année vois êtes des malins .
Allez J-3 :wink:

Sinon sur le match d hier ,Ben on se fait peur alors qu on. Doit gagner 3/0 dans le temps réglementaire après avec des mecs comme Menez et Pastore on ne fait plus peur et l adversaire commence a y croire mais bon ça va la qualification est là .
Cavani la classe était là et le phénomène Verrati à la manœuvre ;je vais encore et toujours me répéter mais c est un putîn de joueur ,faut le faire signer à vie ,quel talent

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités