ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 08 Décembre 2012 13:55

luigi a écrit :
pokerludo a écrit :c pire tu est lensois lol a ok je comprend tout maintenant lol


tu t en fou du spectacle a lille,tu n'est pas lillois lol,qu'on perd ou qu'on gagne nous ont est en ligue 1,pour temps en debut de saison lens jouez la relegation en national non ???

pour temps sur les 10 premieres journée lens n avez gagné qu'un seul match !!!!!!! :arrow: :roll: et pour temps maintenant vous etes 5 eme comme quoi des miracle sa arrive . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




Pas du tout , à l'époque d'Hazard , Gervinho, Cabye , Sow , Rami, j'étais le premier à convenir que le Losc avait le meilleur jeu de France
Mais cette année, en tant qu'amateur de foot, il faut convenir que cette équipe est en dessous de tout tant au niveau du jeu que du réalisme et tant au niveau de la motivation que de l'état d'esprit.

Point à la ligne.


sa fais dix ans que lille joue le haut de tableau,avec plusieur participation en ligue des champions et europa ligue,que cette année il passe a traver la saison ce n'est pas grave je pense qu on peu leur pardonné au vue de ces derniere année qu'ils nous on donné (champion de france et coupe de france)ont peu etre comprehensible avec le club.
ces clair le club a fais des mauvais choix sur certain transfert arrivé ou depart,pour moi obraniak n'aurai jamais du etre transferé le losc a craqué,l arrivé de martin et de kalou pour moi ne sont pas les meilleurs choix que le losc est fais(ont vera avec le temps)

apres si tu veux du spectacle va voir un spectacle au zenith et laisse le foot au autre ;) sa sera mieux pour toi,car apparament tu n est pas supporter de foot ou juste pour craché sur les club qu elle qui soit


point a la ligne lol ....................................................................................................................................... :arrow: :lol:
Dernière édition par pokerludo le Dimanche 09 Décembre 2012 21:21, édité 2 fois.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 09 Décembre 2012 19:42

Y a Aubagne en coupe de France sur canal :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 09 Décembre 2012 19:43

rhonnyn a écrit :Y a Aubagne en coupe de France sur canal :lol:


Ah non c est Marseille :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 09 Décembre 2012 20:35

On peut dire un dimanche de merde gg Lorient mes allez LoM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Dimanche 09 Décembre 2012 21:20

mars13 a écrit :On peut dire un dimanche de merde gg Lorient mes allez LoM



:lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 10 Décembre 2012 02:05

Didier c'est pas sérieux là... En prendre 3 à domicile... Ok c'est rigolo de voir le LOSC en deuxième partie de classement qui va commencer à regarder à combien se trouve la zone de relégation grâce à la victoire de Lorient... Mais bon un peu d'envie, et de jeu ça ne ferait pas de mal!
Ça devient n'importe quoi le football sur le forum....
- Une équipe de DH avec Ibra pour maintenir l'illusion
- Une équipe qui fourni de moins en moins de jeu à chaque match et qui ne marque pas
- Une équipe de tricheurs qui joue au foot un match sur 3 mais avec des petits hargneux qui n'hésite pas à plonger à l'entrée de la surface

Heureusement que l'OL est là pour jouer les patrons sinon les supporters du RCL pourrait croire que le plus beau football de France c'est à Lens qu'on le pratique!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 10 Décembre 2012 03:04

Actuellement je travaille de nuit avec des Américains venue sur Lille pour 2 semaines... On parles un peu sport et il me demande si c'est possible de voir un match de football.
Je leur dis qu'il y a un match du LOSC mardi soir. Ils m'ont répondu qu'ils voulaient aller dans un stade avec de l'ambiance, pas un match entre des petites équipes. Je leur demande quels bonnes équipes ils voudraient bien voir... L'OM, Paris, Lens :lol:

Devrait y avoir mardi soir à VA 8 gugusses qui ne savent pas ce qu'est un hors jeu au stade voir une vrai ambiance de L1 8)
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 10 Décembre 2012 18:04

epsimax a écrit :Actuellement je travaille de nuit avec des Américains venue sur Lille pour 2 semaines... On parles un peu sport et il me demande si c'est possible de voir un match de football.
Je leur dis qu'il y a un match du LOSC mardi soir. Ils m'ont répondu qu'ils voulaient aller dans un stade avec de l'ambiance, pas un match entre des petites équipes. Je leur demande quels bonnes équipes ils voudraient bien voir... L'OM, Paris, Lens :lol:

Devrait y avoir mardi soir à VA 8 gugusses qui ne savent pas ce qu'est un hors jeu au stade voir une vrai ambiance de L1 8)


Au moins ils verront une top équipe européenne .
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 10 Décembre 2012 18:27

C'esn peu tôt pour parler comme ça de VA :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 10 Décembre 2012 19:18

epsimax a écrit :C'esn peu tôt pour parler comme ça de VA :P


C est tellement facile avec certains que c est même plus drôle ,même les lillois tombent plus dans les pièges .
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 10 Décembre 2012 22:16

Le piège de supporter un caprice de riche qui tient encore la route grâce à un seul joueur payé autant que l'équipe du Losc et de l'OM réuni?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 11 Décembre 2012 16:25

Tchet59 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Tchet59 a écrit :Allez l'OMeee !!
Chers Lillois et si on parlait de votre nouveau gardien titulaire ?!
Bizarre que Landreau parte... Dois y avoir une bonne ambiance !
On est devant au classement et on y reste ! ;))



Quand tu auras fait ta présentation tu pourras vanner ...pour le moment c est pas le cas! :wink:

le supporter marseillais est mal élévé....ne t inquietes pas nous le savions....bin oui ca fait longtemps que je connais mars13 :lol:

Je ne suis pas mal élevé :) Et pour ma présentation ça fait longtemps que c'est fait !! Courage Lillois ça va bien se passer :)



qui avais raison ? LE Lillois ou le marseillais?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tchet59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Vendredi 16 Octobre 2009 15:55
Pseudo Winamax : TcheTNiKs
Adhérent assocation

Messagepar Tchet59 » Mardi 11 Décembre 2012 16:59

SEBSEB a écrit :
Tchet59 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Tchet59 a écrit :Allez l'OMeee !!
Chers Lillois et si on parlait de votre nouveau gardien titulaire ?!
Bizarre que Landreau parte... Dois y avoir une bonne ambiance !
On est devant au classement et on y reste ! ;))



Quand tu auras fait ta présentation tu pourras vanner ...pour le moment c est pas le cas! :wink:

le supporter marseillais est mal élévé....ne t inquietes pas nous le savions....bin oui ca fait longtemps que je connais mars13 :lol:

Je ne suis pas mal élevé :) Et pour ma présentation ça fait longtemps que c'est fait !! Courage Lillois ça va bien se passer :)



qui avais raison ? LE Lillois ou le marseillais?

Je m'incline avec ma hauteur As face à ton full...
Merci pour l'info, au moins c fait ;)
Au plaisir le lillois ! :)
Cédric "TcheTNiKs"
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 11 Décembre 2012 17:20

Tchet59 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Tchet59 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Tchet59 a écrit :Allez l'OMeee !!
Chers Lillois et si on parlait de votre nouveau gardien titulaire ?!
Bizarre que Landreau parte... Dois y avoir une bonne ambiance !
On est devant au classement et on y reste ! ;))



Quand tu auras fait ta présentation tu pourras vanner ...pour le moment c est pas le cas! :wink:

le supporter marseillais est mal élévé....ne t inquietes pas nous le savions....bin oui ca fait longtemps que je connais mars13 :lol:

Je ne suis pas mal élevé :) Et pour ma présentation ça fait longtemps que c'est fait !! Courage Lillois ça va bien se passer :)



qui avais raison ? LE Lillois ou le marseillais?

Je m'incline avec ma hauteur As face à ton full...
Merci pour l'info, au moins c fait ;)
Au plaisir le lillois ! :)


Au plaisir le marseillais! :wink:
N hésite pas a t inscrire a une de mes parties ... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 13 Décembre 2012 13:52

Allez L'OM c'est bon ça sa tourne tranquillement
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités