ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 13:33

Cabriman a écrit :
epsimax a écrit :
Cabriman a écrit :
epsimax a écrit :Moi j'y crois à la qualif de l'OM.


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :D:D

reconnaissons que sur le tirage, l'OM n'est pas vernis...


L'OM est la seule équipe qui malgré la présence du PSG et Monaco dans le championnat n'a pas boudé le recrutement pour tenter de renforcer l'équipe. Ils ont de l'ambition dans l'adversité. Je trouve ça bien et plus intéressant pour le football français que de juste géré la masse salariale pour faire top 5 tous les ans.
J'espère sincèrement qu'ils réussiront quelque chose pour garder cette état d'esprit les prochaines saisons.


+1 - ils ont surtout reussi une bonne saison l'an dernier alors qu'ils etaient en train d'assainir les comptes.
reconnaissons le bon travail de labrune a ce niveau.
ALLELOUIA :wink: :wink:
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 30 Août 2013 14:49

Cabriman a écrit :
epsimax a écrit :
Cabriman a écrit :
epsimax a écrit :Moi j'y crois à la qualif de l'OM.


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :D:D

reconnaissons que sur le tirage, l'OM n'est pas vernis...


L'OM est la seule équipe qui malgré la présence du PSG et Monaco dans le championnat n'a pas boudé le recrutement pour tenter de renforcer l'équipe. Ils ont de l'ambition dans l'adversité. Je trouve ça bien et plus intéressant pour le football français que de juste géré la masse salariale pour faire top 5 tous les ans.
J'espère sincèrement qu'ils réussiront quelque chose pour garder cette état d'esprit les prochaines saisons.


+1 - ils ont surtout reussi une bonne saison l'an dernier alors qu'ils etaient en train d'assainir les comptes.
reconnaissons le bon travail de labrune a ce niveau.


D accord avec Régis ,moi qui suis parisien j'ose dire que j aime cette équipe de l'OM sur le papier ,si on enlevé les équipes "cheates"comme dit hobbes Marseille a fier allure pour la L1 .

Et pour la CL j attend de voir ce que va donner Naples avec toutes ces nouvelles recrues jusqu a leur confrontation pour me prononcer mais si l OM gagne le 1er match chez eux je les sent capable de le faire .
Win contre arsenal /défaite a Dortmund (faut qd même pas rêver tt le temps)/win contre Naples a domicile /puis essayer de choper un point a Naples ou arsenal pour finir contre un Dortmund déjà qualifie qui laisse Marseille victorieux et finir à 10pts , c est possible ???

En tout je l espère.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 17:09

rhonnyn a écrit :
Cabriman a écrit :
epsimax a écrit :
Cabriman a écrit :
epsimax a écrit :Moi j'y crois à la qualif de l'OM.


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :D:D

reconnaissons que sur le tirage, l'OM n'est pas vernis...


L'OM est la seule équipe qui malgré la présence du PSG et Monaco dans le championnat n'a pas boudé le recrutement pour tenter de renforcer l'équipe. Ils ont de l'ambition dans l'adversité. Je trouve ça bien et plus intéressant pour le football français que de juste géré la masse salariale pour faire top 5 tous les ans.
J'espère sincèrement qu'ils réussiront quelque chose pour garder cette état d'esprit les prochaines saisons.


+1 - ils ont surtout reussi une bonne saison l'an dernier alors qu'ils etaient en train d'assainir les comptes.
reconnaissons le bon travail de labrune a ce niveau.


D accord avec Régis ,moi qui suis parisien j'ose dire que j aime cette équipe de l'OM sur le papier ,si on enlevé les équipes "cheates"comme dit hobbes Marseille a fier allure pour la L1 .

Et pour la CL j attend de voir ce que va donner Naples avec toutes ces nouvelles recrues jusqu a leur confrontation pour me prononcer mais si l OM gagne le 1er match chez eux je les sent capable de le faire .
Win contre arsenal /défaite a Dortmund (faut qd même pas rêver tt le temps)/win contre Naples a domicile /puis essayer de choper un point a Naples ou arsenal pour finir contre un Dortmund déjà qualifie qui laisse Marseille victorieux et finir à 10pts , c est possible ???

En tout je l espère.
je vous kiff manque que sebseb fait un beau plaidoyer pour L'OM et se soir je WIMM
:lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 18:18

Ouais bof bof laburne...

Gignac propose a la roma et foued kadir prête..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 22:46

Allez l’OM :wink:

Moi aussi j'y crois !

Sinon, hâte de voir Om-Monaco dimanche
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 23:04

rhonnyn a écrit :
D accord avec Régis ,moi qui suis parisien j'ose dire que j aime cette équipe de l'OM sur le papier ,si on enlevé les équipes "cheates"comme dit hobbes Marseille a fier allure pour la L1 .


Attention je parle d'équipes cheatées mais je suis le premier à être ravi de cette situation. Ça m'aurait trop fait chier que Paris soit pas champion et j'espère que cette année Monaco et le PSG se tireront la bourre pour le titre, avec Marseille et Lyon pas trop loin.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 01 Septembre 2013 21:59

Et bien les 45 premieres minutes sont les plus elevees de Ligue1 depuis la reprise et de loin. Au moins ca bouge, ca vie avec de la qualité des deux cotés.
Finalement c est peut etre bien de prendre Monaco maintenant et pas dans 10-15 matchs ;) On verra apres les 45 prochaines minutes ...
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 01 Septembre 2013 22:22

Fais chier ce but des la reprise mais le rythme de ce premier 1/4 d heure :shock: C est niveau europe pas ligue 1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 01 Septembre 2013 22:58

Grosse 1er mi-temp mes Monaco vraiment très fort ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 01 Septembre 2013 23:06

Dernière minute !

Thauvin ne veut plus rejoindre l'OM.
Il veut désormais jouer pour Monaco, son club de cœur .

Un tel talent ne peut se contenter d'un telle équipe de Baltringues !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 01 Septembre 2013 23:09

serein5 a écrit :Dernière minute !

Thauvin ne veut plus rejoindre l'OM.
Il veut désormais jouer pour Monaco, son club de cœur .

Un tel talent ne peut se contenter d'un telle équipe de Baltringues !
Et ben didons pour un mec qui si connait enfin Brefffffffffffffffffffffff ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 01 Septembre 2013 23:28

Passé le gout amer de la defaite.

Perso, je vois de la qualité chez l OM avec peut etre un peu moins de qualité technique que Monaco, mais le meme nombre d occasions.

La difference s est fait au niveau de la reussite. Là ou Riviere fait un (volontairement?) un controle magique qui passe pile poil entre mendes et Nkoulou, puis il ecrase sa frappe qui rebondit pour passer 10 cm au dessus du pied de Mandanda, et bien Ayew a tappé plein poteau ...

Mais j ai bien aimé le jeu de l OM meme si Gignac ne m a pas covaincu. Perso Rudi Garcia serait interessé par Gignac, ca ne me derangerai pas avec Gomis en remplacant.

Sinon pour le reste, l animation dans les couloir avec Fanni et le petit jeune a gauche, j ai bien aimé, comme a dit Pierre Menes dans le CFC, je ne sais ce que dois faire Fanni pour etre titulaire en equipe de France, pas trop par rapport a Debuchy (encore que ca va pas fort) mais surtout par rapport a Sagna qui ne sais pas centré.

Apres je trouve qu il manque encore un peu de complementarité entre Romao et Imbula, car en seconde mitemps ils montaient un peu trop en meme temps. C est d ailleurs ce qui a libéré l espace pour la passe de Moutinho a Riviere sur le second but.

Je concluerai sur un petit mot à nos amis parisiens : franchement si Monaca est une equipe en construction qui ne peut que progresser, je pense que vous avez de gros soucis a vous faire pour le titre DES CETTE ANNEE car il y a du level, comme a Paris, et surtout une chose qui manque, a mon gout au PSG, de l envie et de l allant dans le jeu. Apres il est vrai que le PSG a un meilleur banc de loin, mais Monaco n a pas de coupe d europe.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 02 Septembre 2013 00:19

mars13 a écrit :
serein5 a écrit :Dernière minute !

Thauvin ne veut plus rejoindre l'OM.
Il veut désormais jouer pour Monaco, son club de cœur .

Un tel talent ne peut se contenter d'un telle équipe de Baltringues !
Et ben didons pour un mec qui si connait enfin Brefffffffffffffffffffffff ALLEZ L'OM


C'est juste une vanne Didier.
Je n'ai malheureusement pas vu le match car on était sur la route du retour de w-e.

Ceci dit, j'aurais mis une pièce sur Monaco avant le match.
Comme Benoît , je trouve (pour avoir vu leurs 3 premiers matchs) que c'est plutôt très bien pour une équipe "en construction".

Et l'equilibre défensif de l'OM depuis le début de l'année ne m'a pas convaincu.
Avoir des joueurs offensifs quand on a un entraîneur défensif , c'est pas toujours une plus-value.
Il y a des goufres actuellement . Guingamp avait eu beaucoup d'occases, Evian "sans attaquant" avait inquiété Marseille, Valenciennes avait manqué deux buts faciles .
Contre Monaco, ils en prennent deux.
C'est pas hermétique du tout pour le moment.

Ce soir, ça a été apparemment un beau match. Tant mieux pour le championnat .
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 02 Septembre 2013 08:55

J ai adore le " un peu moins de qualité technique" benoît...

Mais si tu compares falcao et gignac il y a un fosse voir le grand canyon ....

L om a bien recruté mais ils ne peuvent être compare aux 2 "gros" de L1


Moi j ai adore le contrôle de rivière... :lol: (dans ton ... Didier!!!!)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 02 Septembre 2013 09:16

Je pense qu'à part Monaco et le PSG, les 17 autres club de L1 auraient pris cher hier soir au Vélodrome.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités