SEBSEB a écrit :epsimax a écrit :Enfin au moins avec l'OM on voit des buts
oui oui comme a Lens...
De l'engagement et des buts, c'est ça le football
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :
Place au seul club capable d être à la hauteur : PSG (ça fait qd même 2ans de suite que l on joue 4fois a l extérieur ,on dechatte a chaque le tirage c est fou )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :rhonnyn a écrit :
Place au seul club capable d être à la hauteur : PSG (ça fait qd même 2ans de suite que l on joue 4fois a l extérieur ,on dechatte a chaque le tirage c est fou )
Si les supporters parisien etaient si formidable que ça ,cela n arriverait pas...
rhonnyn a écrit :SEBSEB a écrit :rhonnyn a écrit :
Si les supporters parisien etaient si formidable que ça ,cela n arriverait pas...
Avec le nombre d abonnés y aura plus de parisiens quand même mais tu fais e match au stade de France je pense que les portugais seraient plus nombreux .
L essentiel c est que les supporters se fassent pas bouffe en terme d ambiance ;tu vois de quoi je parle toi le spectateur qui a assisté avec ferveur a 3match de CL l année dernière .
Et puis faudrait pas que le Portugal creuse encore plus l écart .
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
rhonnyn a écrit :Je suis bien d accord avec toi ,rien ne sera plus comme avant .
Mais je voulais juste faire la comparaison avec Lille où 500allemands suffisent a estomper tout le stade de Lille.
De toute façon on se fait bouffer sur le terrain et en dehors avec nos clubs en mousse .(hors Paris évidemment qui peut rivaliser sur le terrain enfin j espère)
rhonnyn a écrit :Quel branlée
Lol Mandanda ,pas d excuse ,c est pas un gardien de DHR non plus .
De toute façon y a pas photo ,je pensais que mentalité marseillaise aurait pu nivelé l écart de niveau mais de nos jours les joueurs s en foutent royalement .
mars13 a écrit :http://www.itele.fr/magazines/20h-foot/20h-foot-du-011013-57205 10m 30
maverick30 a écrit :rhonnyn a écrit :Quel branlée
De toute façon y a pas photo ,je pensais que mentalité marseillaise aurait pu nivelé l écart de niveau mais de nos jours les joueurs s en foutent royalement .
T es dur, est ce que tu seras aussi dur au sujet de Benfica ce soir. pourtant les deux matchs sont identiques, une equipe qui vaut entre top 5 et top 10 europeen et une autre qui est dans le top30, c est comme un match entre l 6e de L1 contre le 10E de L2. Gap trop important pour etre comble "uniquement" avec l esprit.
rhonnyn a écrit :maverick30 a écrit :rhonnyn a écrit :Quel branlée
T es dur, est ce que tu seras aussi dur au sujet de Benfica ce soir. pourtant les deux matchs sont identiques, une equipe qui vaut entre top 5 et top 10 europeen et une autre qui est dans le top30, c est comme un match entre l 6e de L1 contre le 10E de L2. Gap trop important pour etre comble "uniquement" avec l esprit.
Donc Dimanche on gagne 3/0 c'est ca ? Vu ton raisonnement.
Sinon pour comparer les deux matchs , Paris a bcp plus maitrise que Dortmund .
Pourtant je pense qu il y a moins d 'ecart entre paris et benfica que l om et dortmund.
Je m attendais pas du tout a avoir une rencontre si desequilibre ce soir , Paris grandi vraiment trés vite , qd tu analyse les stats c'est hallucinant.
Enfin c'est que les poules , tout demarrera vraiment en 1/8eme.
Et le match le plus important c'est Dimanche
rhonnyn a écrit : Pourtant je pense qu il y a moins d 'ecart entre paris et benfica que l om et dortmund.
Je m attendais pas du tout a avoir une rencontre si desequilibre ce soir , Paris grandi vraiment trés vite , qd tu analyse les stats c'est hallucinant.
Enfin c'est que les poules , tout demarrera vraiment en 1/8eme.:
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités