ALLEZ LENS!!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 26 Février 2013 23:46

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :OMG l'arbitrage à Monaco :lol: :lol: :lol:
Monaco a fait un beau mercato d'hiver, ça coûte pas cher un arbitre de L2 :roll:


Ah non Régis ! :roll:

Quand c'est le PSG qui achète le juge de touche contre Lille, c'est les aléas du jeu.....et là, c'est de la triche.....trop facile ça ! :P :P


Je ne râle pas du résultat. De toute manière Lens ne joue rien donc 3 pts de plus ou de moins l'important c'est d'avoir malmené Monaco ce qui est encourageant pour la saison prochaine.
Je rigole juste de l'arbitrage. Le mec qui met un jaune sur une faute flagrante du dernier défenseur sur une action manifeste c'est beau... Voir qu'en plus il prend le temps de se concerter avec l'arbitre de touche c'est du grand art :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Samedi 11 Mai 2013 10:10

Juste LOL

Merci aux supporters lensois de concentrer "leurs leçons sur la gestion d'un club de foot" sur ce post.

Donner des conseils, critiquer le club voisin, se moquer de ses performances, promettre qu'il va s'effondrer,......etc.....c'est l'histoire du RCL que vous nous racontez en fait ?......bah c'est ICI.

Je vous souhaite de meilleurs jours, on a connu ça nous aussi.
Les supporters fidèles le méritent.
Mais stop aux critiques incessantes sur le Losc, vous êtes risibles.
Au pire, on fera 6eme lors d'une "mauvaise année".
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Samedi 11 Mai 2013 10:51

Arrêtez de médire, Riou a arrêté un penalty à 7-0.

Et puis, suite à ce match, on se maintient officiellement.

Alors hein.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 11 Mai 2013 11:11

bah ils sont ou?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 11 Mai 2013 12:19

SEBSEB a écrit :bah ils sont ou?


Ici. Juste la honte.
Quel manque de professionnalisme, surtout face à une équipe qui joue la montée.

Saison catastrophique de bout en bout rien d'autre à dire.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 11 Mai 2013 12:58

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :bah ils sont ou?


Ici. Juste la honte.
Quel manque de professionnalisme, surtout face à une équipe qui joue la montée.

Saison catastrophique de bout en bout rien d'autre à dire.


Je disais ça pour les supporters lensois qui viennent poster des les fins de match du losc ou le résultat n est pas a la hauteur du club..

Ils vont nous faire croire qu ils n ont rien vu qu ils étaient partis en week end..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 11 Mai 2013 13:46

Manque de professionnalisme, ils devraient dédommager les supporters ayants fait le déplacement
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 11 Mai 2013 15:24

Jolie claque reçue hier soir, prendre 7/0, eh beh, jme disais bien que j'avais pas souvenir d'une telle défaite puisqu'elle s'avère historique...


Je n'ai absolument pas vu le match, ni les images, et la seule info que j'ai c'est que Riou nous sort un péno a 7/0... Bah on va dire que c'était un match "sans" !

Mais bizarrement, j'ai jamais eu autant envie de mettre mon maillot et mon écharpe. Supporter c'est pas juste être là dans les moments de gloire, c'est dans ces moments là qu'il faut être également présents. Je vais d'ailleurs aller prendre mes places pour le dernier match de la saison à domicile, histoire de retourner au stade et de prendre plaisir à voir jouer l'équipe que j'aime, que ca soit digne d'un niveau de national ou non.

Que les lillois viennent nous tailler, c'est de bonne guerre. Mais même si aujourd'hui vous êtes très loin devant nous sur tous les plans (enfin presque), il me restera longtemps ce souvenir d'un dernier match de ligue des champions où les tribunes du "Grand Stade" s'insultaient entre elles. On est peut-être au fond du trou, mais heureusement on en est pas encore là.


Allez Lens !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 11 Mai 2013 16:41

J'ai déjà mes places pour ce match
Allez Lensois!! :P
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 11 Mai 2013 16:55

Moi je n'ai pas cette force, je vous admire :D
Mais je ne suis pas un vrai supporter, il m'arrive même d'aller au grand stade mais c'est vrai que c'est pas pareil :roll: ... Même l'américain ça le fait pas...

Lâche comme je suis, je serais le premier à revenir à Lens quand ils retrouveront les sommets afin de retrouver cette ambiance si particulière.

Allez Lens ! Vive la friterie Sensas !!!

Un 59 "supporter" du RCL.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 11 Mai 2013 17:02

serein5 a écrit :Juste LOL

Merci aux supporters lensois de concentrer "leurs leçons sur la gestion d'un club de foot" sur ce post.

Donner des conseils, critiquer le club voisin, se moquer de ses performances, promettre qu'il va s'effondrer,......etc.....c'est l'histoire du RCL que vous nous racontez en fait ?......bah c'est ICI.

Je vous souhaite de meilleurs jours, on a connu ça nous aussi.
Les supporters fidèles le méritent.
Mais stop aux critiques incessantes sur le Losc, vous êtes risibles.
Au pire, on fera 6eme lors d'une "mauvaise année".


+ 0.5
Je te comprends et franchement j'aimerai trop que le RCL ai fait le même chemin que le Losc ces 10 dernières années.

Par contre ça ne doit pas empêcher de pouvoir critiquer certaines choses de façon objective (dans la mesure du possible lol :wink: ) , abstraction faite de la situation du RCL.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 11 Mai 2013 17:40

En Arriere Lens !
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 11 Mai 2013 22:05

Qui veut su sevent up ==)))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 12 Mai 2013 23:56

7 buts, ça c'est du spectacle. Merci le RCL!
Dommage qu'il y a des boulets qui ne comprennent rien au football de nos jour et qui ne savent pas juger une prestation à sa juste valeur.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 13 Mai 2013 00:02

Petite question... Pourquoi un Lensois qui se bagarre après le coup de sifflet final prend 6 matchs de suspension et pas un Parisien? C'est parce que c'est la L2 où bien un Lillois ou un Marseillais aurait aussi pris 6 matches?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités