La France au Brésil ?

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: La France au Brésil ?

Messagepar M.Rik » Dimanche 17 Novembre 2013 10:16

Cabriman a écrit :perso je m'en fous que les bleus se qualifient, j'en ai juste marre de me faire chier devant ma tele 9 fois sur 10.


Arrête le foot et mate du basket :)
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Dimanche 17 Novembre 2013 11:56

rhonnyn a écrit :
BartvaL a écrit :Perso, je ne comprends toujours pas comment Benzema continue à être titularisé en équipe de France ...

Quand on le voit jouer, franchement j'ai juste l'impression que c'est un putain de flamby, genre il perd une balle à deux metres, il va baisser la tete et faire "aaaah merrrdeuuu". Tu regardes Ribéry ou Valbuena, qui sont plus petits et argneux, ils se battent pour la récup'.

Après, les journaleux qui titraient sur "Ribéry absent", ils n'ont pas du regardé le match ceux là - seulement le score final en rentrant de leur resto. C'était juste injouable pour lui, toujours marqué par deux joueurs, voire trois quand ça montait dans le camps adverse (très bien joué de leur part cela dit) et sans compter toutes les fautes commises sur lui ...

Bref, je pense que personne n'y croit pour maintenant,moi le premier. Il n'empêche que si les bleus venaient à se qualifier mardi,je recommencerai à vibrer !


:D Il etait pas titulaire pour info :D


lol j'aime bien l'analyse sur les petits hargneux

juste pour info, Benzema il a 2 giroud ans chaque jambe même si je trouve normal que giroud soit titulaire en ce moment
le problème de l'equipe de France c'est que depuis des années, on s'enferme dans une absence de vision totale au niveau du jeu
le sempiternelle 4-2-3-1 (c'est pas le système le problème) ou chacun essaye de rester bien dans son rôle
je pense que c'est bien français, il suffit de regarder l'absence d'ambition au niveau du jeu de notre Ligue 1

alors oui les joueurs sont en partie responsables, mais aussi les sélectionneurs et la fédé en générale (formation des entraineurs notamment)
nos joueurs sont peut être un peu surestimés mais on a quand même un peut être futur ballon d'or(n'importe quoi d'ailleurs), des gars qui marchent bien au real, à MU, Arsenal... et depuis des années (7 ans !!) , pratiquement aucun match intéressant à se mettre sous la dent...

et pour revenir à Ribery... magnifique saison on est d'accord... mais quelle scandale s'il a le ballon d'or
c'est juste pas possible de pas le donner à Messi ou Ronaldo chaque année tellement ils sont au dessus du lot

comme ribery, Ronaldo n'a pratiquement rien pu faire contre la suède, mais il a quand même sorti son équipe du pétrin et pour lui c'est banal

et moi aussi s'ils se qualifient je me referai avoir et vibrerai à nouveau :wink:

en attendant je me remate en boucle zizou sur youtube lors du France Brésil de 2006
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Re: La France au Brésil ?

Messagepar djobi_djoba » Dimanche 17 Novembre 2013 12:05

Moi j'aime beaucoup le fait que l'équipe de France joue sans cerveau!

Quand on aligne le trio magique Ribery,Nasri, Benzema, il joue a la passe à dix au point de corner gauche adverse, et souvent Evra vient les aider.

Comme hier, on s'entête à passer à gauche où il y a 3 défenseurs sur Ribery. Pas un à l'intelligence de se dire:
"Tiens y a 3 mecs à droite sur Ribery constamment, il y a donc un boulevard à droite".

A part Pogba qui tente souvent de renverser le jeu avec ses balles longues. Tout est trop stéréotypé.
Ils ont tellement peur de mal faire, qu'il n'y a aucune créativité. Il faut prendre des risques, tenter des choses mais tu sens que certains joueurs ne le font pas de peur de se faire allumer par les critiques et surtout car certains sont tellement sur de leur talent qu'ils appliquent toujours la même stratégie, les même mouvements.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Cabriman » Dimanche 17 Novembre 2013 12:44

M.Rik a écrit :
Cabriman a écrit :perso je m'en fous que les bleus se qualifient, j'en ai juste marre de me faire chier devant ma tele 9 fois sur 10.


Arrête le foot et mate du basket :)


:D
J'aime pas le basket. :lol:
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Cabriman » Dimanche 17 Novembre 2013 12:50

djobi_djoba a écrit :Moi j'aime beaucoup le fait que l'équipe de France joue sans cerveau!

Quand on aligne le trio magique Ribery,Nasri, Benzema, il joue a la passe à dix au point de corner gauche adverse, et souvent Evra vient les aider.

Comme hier, on s'entête à passer à gauche où il y a 3 défenseurs sur Ribery. Pas un à l'intelligence de se dire:
"Tiens y a 3 mecs à droite sur Ribery constamment, il y a donc un boulevard à droite".

A part Pogba qui tente souvent de renverser le jeu avec ses balles longues. Tout est trop stéréotypé.
Ils ont tellement peur de mal faire, qu'il n'y a aucune créativité. Il faut prendre des risques, tenter des choses mais tu sens que certains joueurs ne le font pas de peur de se faire allumer par les critiques et surtout car certains sont tellement sur de leur talent qu'ils appliquent toujours la même stratégie, les même mouvements.


Ce qui ets dingue surtout, c'est que ces discours se repetent.....
En 2008. En 2010. En 2012... Tjrs le meme....
Qd tu vois valbuena qui fait de bons matchs et se demene depuis 1 an en edf qui n'est pas titulaire (surement fatigue aussi ) et qu l'on met nasri car il a fait un bon match contre l'australie.... Putain la reference..... Qui n'a pass fait un bon match contre l'australie,??
Au coup d'envoi avec la compo on savait comment ca allai se passer. Nasri tricote au milieu pour reussir a faire LA passe de fous .... Seul probleme, c'est qu'il va en rater 25 avant....
Et benzema qui rentre et ....... Qui dezonne encor et toujours....

On se retrouvera tous en dans 2 ans avec les meme discours et le meme analyses si les joueurs ne changent pas... Et ils ne changeront pas
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar trelawney » Dimanche 17 Novembre 2013 13:14

Un échec ne s'explique pas, il se constate !
Les entraineurs développent une stratégie aux joueurs de jouer la partition et de développer une tactique.
Pour l'entraineur Ukrainiens, ce n'est pas difficile de développer une stratégie. Il n'a qu'à regarder le calendrier des différents championnats : Ribery a un match important conte Dortmund dans 8 jours, Bensema jouera contre le 17° du classement espagnol et sera peut espérer être sélectionné. L'Arsenal de Giroud reçoit le 3° et Manchester Tottenham.
Le match s'est déroulé comme tout le monde a pu le prévoir avec ces Ukrainiens qui tels des pitbulls ont foncé sur tout ce qui bouge. Les petits français comme Nasri, Giroud, Evra, debuchy, cabaye etc on eut peur de la blessure et ont sous joué. Le vol plané de Debuchy est un moment d'anthologie :lol:
Mardi ca jouera pareil coté Ukrainien en peut être un peu plus brutal que physique (histoire de faire peter les boulons aux français) et ca ferra au mieux pour la France 0-0
Mon souhait est qu'un Debuchy, Cabaye, Nasri, Remy, Evra se fasse remplacer dans leur club par des Ukrainiens ou Suédois. Car le rapport qualité prix n'est pas chez nos français
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Moz » Dimanche 17 Novembre 2013 16:04

T'as pas tort sauf pour Cabaye qui n'a pas joué :lol:

Seuls Koscielny et Pogba (et Matuidi dans une moindre mesure) ont répondu présent. Koscielny un peu trop d'ailleurs.

Ca va être compliqué de changer 8 joueurs d'ici mardi
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Dimanche 17 Novembre 2013 17:36

trelawney a écrit :Un échec ne s'explique pas, il se constate !
Les entraineurs développent une stratégie aux joueurs de jouer la partition et de développer une tactique.
Pour l'entraineur Ukrainiens, ce n'est pas difficile de développer une stratégie. Il n'a qu'à regarder le calendrier des différents championnats : Ribery a un match important conte Dortmund dans 8 jours, Bensema jouera contre le 17° du classement espagnol et sera peut espérer être sélectionné. L'Arsenal de Giroud reçoit le 3° et Manchester Tottenham.
Le match s'est déroulé comme tout le monde a pu le prévoir avec ces Ukrainiens qui tels des pitbulls ont foncé sur tout ce qui bouge. Les petits français comme Nasri, Giroud, Evra, debuchy, cabaye etc on eut peur de la blessure et ont sous joué. Le vol plané de Debuchy est un moment d'anthologie :lol:
Mardi ca jouera pareil coté Ukrainien en peut être un peu plus brutal que physique (histoire de faire peter les boulons aux français) et ca ferra au mieux pour la France 0-0
Mon souhait est qu'un Debuchy, Cabaye, Nasri, Remy, Evra se fasse remplacer dans leur club par des Ukrainiens ou Suédois. Car le rapport qualité prix n'est pas chez nos français



???
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Dimanche 17 Novembre 2013 18:59

c'est n'imp ce que tu dis sur les match à jouer..C'est le cas pr tout les joueurs issus des grands championnats et ce depuis au moins 10 ans. Même ta phrase sur l'échec, c'est...aberrant. La plupart des échecs, dans tous les domaines, sont la résultantes de causes internes ou externes. Pareil pour ceux qui parlent d'envie, faut pas exag...Les chiffres montrent qu'on a gagné plus de duel qu'eux. Faut arrêter d'utiliser cette excuse comme paravent. Les causes sont multiples et connues: formation foireuse sur l'éducation, le qi foot des joueurs, encadrement déficiant:la fédé(ai je besoin d'argumenter?) deschamps, c'est pas mourinho niveau psycho et tactique et il n'est n'est pas un (ré)formateur comme low, del bosque ou prandelli...Sans parler de son éthique(la france entière est prêt à se passer de ribery, benzema, evra, abidal juste pr voir des gars moins doué techniquement mais qui ont un vrai qi foot),

enfin il y a les causes directement lié au match: la compo: nasri titulaire(c'est pas le plus mauvais joueur mais es ce lui rendre service que de le mettre titulaire sans avoir fait ces preuves), matuidi et pogba ( des bons joueurs mais il est où le gars qui protège la défense?ALLO Mavuba?), evra (pfff même à manchester c'est une passoire) et abidal (le type il a pas joué depuis 2 ans, fais 3 matchs et devient titulaire..What's the fuck?)
le match: ok ribery est pris mais le pauvre débile n'a jamais appris à dézoner....evra monte, comme pr forrest, faut que les tribunes lui disent quoi faire, et nasri..Pff
le meilleur pour la fin: deschamps qui sort remy, pr cissoko:ok, domenech, tu peux revenir faire une demande en mariage, on besoin de faire diversiuon au yeux de l'europe.

BREF, allons faire la fête en belgique en juin, on partageras leus enthousiasme de pti village gaullois en sirotant de la bonne biere
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar labulle » Lundi 18 Novembre 2013 01:09

alexandre007 a écrit :c'est n'imp ce que tu dis sur les match à jouer..C'est le cas pr tout les joueurs issus des grands championnats et ce depuis au moins 10 ans. Même ta phrase sur l'échec, c'est...aberrant. La plupart des échecs, dans tous les domaines, sont la résultantes de causes internes ou externes. Pareil pour ceux qui parlent d'envie, faut pas exag...Les chiffres montrent qu'on a gagné plus de duel qu'eux. Faut arrêter d'utiliser cette excuse comme paravent. Les causes sont multiples et connues: formation foireuse sur l'éducation, le qi foot des joueurs, encadrement déficiant:la fédé(ai je besoin d'argumenter?) deschamps, c'est pas mourinho niveau psycho et tactique et il n'est n'est pas un (ré)formateur comme low, del bosque ou prandelli...Sans parler de son éthique(la france entière est prêt à se passer de ribery, benzema, evra, abidal juste pr voir des gars moins doué techniquement mais qui ont un vrai qi foot),

enfin il y a les causes directement lié au match: la compo: nasri titulaire(c'est pas le plus mauvais joueur mais es ce lui rendre service que de le mettre titulaire sans avoir fait ces preuves), matuidi et pogba ( des bons joueurs mais il est où le gars qui protège la défense?ALLO Mavuba?), evra (pfff même à manchester c'est une passoire) et abidal (le type il a pas joué depuis 2 ans, fais 3 matchs et devient titulaire..What's the fuck?)
le match: ok ribery est pris mais le pauvre débile n'a jamais appris à dézoner....evra monte, comme pr forrest, faut que les tribunes lui disent quoi faire, et nasri..Pff
le meilleur pour la fin: deschamps qui sort remy, pr cissoko:ok, domenech, tu peux revenir faire une demande en mariage, on besoin de faire diversiuon au yeux de l'europe.

BREF, allons faire la fête en belgique en juin, on partageras leus enthousiasme de pti village gaullois en sirotant de la bonne biere



Joli post de présentation.

Bienvenue.

PS : René Girard entraineur de l'équipe de France et Nolan Roux titulaire.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Lundi 18 Novembre 2013 09:27

Ouf ce matin j ai entendu Giroud dire qu ils étaient près a mourir sur le terrain....
Personne leur a dit que vendredi c était un peu le principe...

Sinon a Frédéric : tu sais que kalou ne peut pas jouer en équipe de France?
Déjà que dans 1 mois il ne joue plus pour le losc...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar frederic » Lundi 18 Novembre 2013 09:38

SEBSEB a écrit :
Sinon a Frédéric : tu sais que kalou ne peut pas jouer en équipe de France?
Déjà que dans 1 mois il ne joue plus pour le losc...


?????
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Lundi 18 Novembre 2013 10:44

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :
Sinon a Frédéric : tu sais que kalou ne peut pas jouer en équipe de France?
Déjà que dans 1 mois il ne joue plus pour le losc...


?????



Kalou risque fort de prendre la direction d arsenal au mercato d hiver...pour 3millions..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar mars13 » Lundi 18 Novembre 2013 11:08

Mardi soir je serait avec les Potos Karim et Mehdi pour supporter Notre équipe National elle est pas belle la France :wink: :wink: ALLER LES BLEUS :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
foulse
Une paire
Une paire
Messages : 156
Inscription : Jeudi 12 Mai 2011 12:14
Pseudo Winamax : foulse7

Re: La France au Brésil ?

Messagepar foulse » Lundi 18 Novembre 2013 12:01

alexandre007 a écrit : La plupart des échecs, dans tous les domaines, sont la résultantes de causes internes ou externes.



en même temps si c'e n'est pas interne ou externe, je ne vois pas d'où peut venir la cause de ces echecs 8)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités