COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juin 2014 19:56

hobbes a écrit :Les 2 gardiens de L1 Enyama et Ochoa sont les seuls de la World Cup à pas encore avoir encaissé de buts :shock:

Clairement c est un petite explication du peu de peu en L1. Clairement, et c est pas nouveau, la Ligue 1 a toujours ete reconnu pour peut etre avoir le meilleur niveau moyen sur le poste de gardien en Europe.

La culture du poste est qqch de tres encré en France et ca se voit par le niveau moyen des 3 gardiens qu il y a eu en EdF depuis 30 ans par rapport aux autres nations (a part l Italie qui a aussi cette culture).
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juin 2014 19:59

hobbes a écrit :S'ils finissent 1ers de leur groupe, l'argentine et les Pays-Bas ont un tableau royal pour se retrouver en 1/2.
La Suisse puis la Belgique ou les USA en 1/4 pr les argentins.
Mexique ou Croatie en 1/8e puis côté d'ivoire en 1/4 pour les hollandais.

Mais ça c'est si la logique est respectée.

Perso je vois parfaitement la suisse ou la Belgique tapper les argentins si ils continuent a jouer a ce niveau.
Pour les hollandais, ca peut durer, ils ont encore ete solide avec ce 2-0 contre le Chili.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Juin 2014 20:28

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :S'ils finissent 1ers de leur groupe, l'argentine et les Pays-Bas ont un tableau royal pour se retrouver en 1/2.
La Suisse puis la Belgique ou les USA en 1/4 pr les argentins.
Mexique ou Croatie en 1/8e puis côté d'ivoire en 1/4 pour les hollandais.

Mais ça c'est si la logique est respectée.

Perso je vois parfaitement la suisse ou la Belgique tapper les argentins si ils continuent a jouer a ce niveau.
Pour les hollandais, ca peut durer, ils ont encore ete solide avec ce 2-0 contre le Chili.



:shock: La suisse :shock: elle peut jouer n importe qui dans cette coupe du monde je mise sur son adversaire .Y a strictement rien dans cette equipe , formalite pour l Argentine .

Pour les gardiens made L1 ont va pas s emballer non plus , Ochoa est capable de tout on le sait mais ca reste le gardien qui a encaisse le plus de buts les 3 dernieres annees.
Enyama est vraiment un super gardien .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juin 2014 22:09

Pour les gardiens , je ne parle pas de cette saison precisement mais d une generalité sur plusieurs années. Je veux dire qu il n y a pas photo entre le gardien du 6e de L1 et ceux du 6eme des autres championnats (a part l italie) et ce, sur les 15 denrieres années sans probleme.
Dernière édition par maverick30 le Lundi 23 Juin 2014 22:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juin 2014 22:36

Je sais pas si vous avez fait les calculs mais a l heure actuelle avec le 0-0 entre la croatie et le Mexique, le Bresil est a un but encaissé de l elimination pure et simple. :shock:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juin 2014 22:38

maverick30 a écrit :Je sais pas si vous avez fait les calculs mais a l heure actuelle avec le 0-0 entre la croatie et le Mexique, le Bresil est a un but encaissé de l elimination pure et simple. :shock:

BAh voilà, il suffisait que je le dise pour que le Bresil marque :lol: la Coupe du Monde est sauvée :D
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Mardi 24 Juin 2014 07:05

maverick30 a écrit :
Perso je vois parfaitement la suisse ou la Belgique tapper les argentins si ils continuent a jouer a ce niveau.
Pour les hollandais, ca peut durer, ils ont encore ete solide avec ce 2-0 contre le Chili.


Les ar gentins sont a eviter comme la peste.... Ils ont messi qui ne fait rien encore (a part 2 buts en 2 matchs :lol: ) mais... Le jour où il se decide de se reveiller t'en prends 3 et puis c'est tout...

Les pays bas sont costauds, tres costauds... Ils jouent en equipe, ce dont je doutais, et ont des talents enormes...
Je reste qd meme sur les allemands qui vont monter en puissance
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar SEBSEB » Mardi 24 Juin 2014 08:10

Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :
Perso je vois parfaitement la suisse ou la Belgique tapper les argentins si ils continuent a jouer a ce niveau.
Pour les hollandais, ca peut durer, ils ont encore ete solide avec ce 2-0 contre le Chili.


Les ar gentins sont a eviter comme la peste.... Ils ont messi qui ne fait rien encore (a part 2 buts en 2 matchs :lol: ) mais... Le jour où il se decide de se reveiller t'en prends 3 et puis c'est tout...

Les pays bas sont costauds, tres costauds... Ils jouent en equipe, ce dont je doutais, et ont des talents enormes...
Je reste qd meme sur les allemands qui vont monter en puissance



les allemands ont eu leur montée en puissance au 1er match....le 2ieme match ils ont été plus que moyen..

je prefere que la France joue l argentine plutôt que le Mexique ou le chili...

messi va pas trainer son équipe tout le mondial....comme neymar d ailleurs....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Mardi 24 Juin 2014 19:05

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :
Perso je vois parfaitement la suisse ou la Belgique tapper les argentins si ils continuent a jouer a ce niveau.
Pour les hollandais, ca peut durer, ils ont encore ete solide avec ce 2-0 contre le Chili.


Les ar gentins sont a eviter comme la peste.... Ils ont messi qui ne fait rien encore (a part 2 buts en 2 matchs :lol: ) mais... Le jour où il se decide de se reveiller t'en prends 3 et puis c'est tout...

Les pays bas sont costauds, tres costauds... Ils jouent en equipe, ce dont je doutais, et ont des talents enormes...
Je reste qd meme sur les allemands qui vont monter en puissance



les allemands ont eu leur montée en puissance au 1er match....le 2ieme match ils ont été plus que moyen..

je prefere que la France joue l argentine plutôt que le Mexique ou le chili...

messi va pas trainer son équipe tout le mondial....comme neymar d ailleurs....


Ben chili ou mexique ca ne peut etre qu'en finale. Pas meme partie de tableau.

De notre cote, les problemes sont l'allemagne et l'argentine. J veux bien que l'on respecte toutes les equipes mais le nigeria, si pn perd, il y a un probleme...

Et je suis desole mais les allemands sont programmes pour aller loin. Ils vont etre chiant a jouer en huitieme, encore plus en quart.

Neymar ne tiendra pas la longueur. Il va trop au contact, il va finir par se faire mal ou se cramer. Je suis moins sur sur l'avenir de messi. Et messi en forme, ben il porte toute l'equipe, bien sur
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Mardi 24 Juin 2014 20:01

L Europe qui se fait defoncer par les Ameriques et pas qu un peu :? .
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar mars13 » Mardi 24 Juin 2014 20:42

Qui peut aider MARIO Image BYE BYE ITALIA
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Mardi 24 Juin 2014 23:57

Mais pourquoi sort-il Gervinho ?!!!

Il se prive du joueur capable de porter le ballon loin de son but et de contrer !!!

Quelle erreur !

Et c'est son remplaçant qui provoque le penalty .

Ceci dit, c'est pas immérité pour les grecs sur CE match.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Mercredi 25 Juin 2014 00:06

Trop d'erreur , d'approximation...
Qd tu vois a 10 min de la fin du match yaya toure, grand et costaud, et il tire le corner... :shock:
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Mercredi 25 Juin 2014 13:01

Cabriman a écrit :Trop d'erreur , d'approximation...
Qd tu vois a 10 min de la fin du match yaya toure, grand et costaud, et il tire le corner... :shock:


Et oui, encore et toujours les mêmes lacunes sur le plan tactique et rigueur.

Pourtant, il y a de bons joueurs dans cette équipe.

Après....le penalty qui semble inexistant, c'est vraiment pas de bol.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar mars13 » Mercredi 25 Juin 2014 13:47

mars13 a écrit :Qui peut aider MARIO Image BYE BYE ITALIA
et sinon qui a des news de MARIO :lol: :lol:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités