Embauche! proposition pour taff ( qui n'en veut ? )

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Embauche! proposition pour taff ( qui n'en veut ? )

Messagepar THX » Jeudi 18 Juin 2009 23:56

Salut à tous

Sachant qu'il y a toujours quelqu'un qui a besoin d'un travail, je me permet de vous transmettre une info au nom de ma boite


Je vous explique, Il s'agit d'un poste de controleur céréalier :lol: , aucune formation préalable n'est requise, il faut juste ne pas avoir peur de faire pas mal de route. pour résumer, vous serez chargé de vous rendre pour le compte de la société dan les silos céréalier pour faire des prélèvements , donner des certifications sur la qualité des marchandises ( ca , on vous l'apprend, meme si vous n y connaissez rien ...ce fut mon cas )

Un boulot pas très compliqué et la plupart du temps les horaires sont 8h/17h ( souvent les journées sont assez courtes, parfois un peu plus longues )

Si vous disposez d'un véhicule, les kms sont bien dédomagés, permettant de faire grossir le salaire ( qui est d environ 1500e net ) de façon intéressante. une fois carburants et péage déduits, il vous restera generalement 600 a 800 euros de plus a la fin du mois ( je n en profite plus j'ai un véhicule de fonction , fished )


Vous ferez environ 800 a 1500 km semaine , donc il ne faut pas avoir peur de mordre la route. Toutes les heures sup et les heures de conduites sont bien sur payées.

Pour l'instant il s'agit d'un CDD de 3 mois pour essai, avec un autre contrat si cela vous plait.


Voila, juste pour dire que j'ai passé le message :D

MP si motivé
8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Messagepar » Vendredi 19 Juin 2009 00:00

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 19 Juin 2009 10:25

option

:D
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Vendredi 19 Juin 2009 10:55

beginchess a écrit :Et vous avez du mal a recruter?

Parce que je trouve que c'est pas mal. Enfin je changerai pas de taff, mais ca a l'air raisonnable....


+1

et bravo pour la présence d'esprit de partager cela avec le forum
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 19 Juin 2009 11:04

speedwoody a écrit :
beginchess a écrit :Et vous avez du mal a recruter?

Parce que je trouve que c'est pas mal. Enfin je changerai pas de taff, mais ca a l'air raisonnable....


+1

et bravo pour la présence d'esprit de partager cela avec le forum

+ 1!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 19 Juin 2009 18:22

je crois pas qu'il y ai de mal à recruter, c'est juste qu'un mec a démissioné hier et que mon responsable m'a demandé si je connaissais du monde dispo rapidement :D

Je m'occupe de répondre aux MP d'ici ce soir
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 20 Juin 2009 09:35

Voila, je vous apporte quelques infos complémentaires ..

Alors, tout d'abord, le siège de la boite se trouve près d'Epernay dans la Marne, mais vous ne serez pas amené à y aller ( sauf pour formation à priori ). En effet, vous restez chez vous, le responsable vous informe la veille de votre affectation pour le lendemain, vous y allez et hop retour maison quand c'est fini.

Généralement je travaille dans un secteur qui va de 5 à 150 km autour de chez moi. Je dirais que mon déplacement moyen se situe aux alentours de 150 km/jour ( A/R) , mais cela dépend de l'endroit ou vous habitez.
Occasionnellement nous sommes amenés à faire des déplacements plus longs, ce qui implique de découcher. Pour vous donner une idée de la fréquence, j'ai commencé en Octobre, je n'ai jamais découché avant le mois d'Avril ou là ca n'a pas arrêté pendant un mois et demi. Cela dit c'était principalement du au fait que nous manquions de personnel dans le secteur qui va de Paris à Troyes , ce qui ne semble plus être le cas depuis la semaine dernière. J'ai fait une fois la belgique également, et une fois Metz

Considérez donc que vous aurez un rythme de commercial, le costard cravate en moins.

Concrètement, vous contrôlerez du blé à 95%. Il faut prendre des échantillons réguliers, vérifier qu'il est conforme ( avec des appareils présents sur place ) faire quelques papiers, faire un passage par la poste pour envoyer ces derniers et terminé.

Pour les horaires, quand je dis 8h ( ou 9 h ) c'est l'heure à laquelle vous devez être sur place. Donc quand il y a une heure de route ..ça veut dire lever assez tôt. Perso mon horaire moyen de lever c'est 7h mais j'habite dans un secteur proche de nombreux silos.
Donc je déconseille ce taff aux lève tards :D Cela dit j'en étais un et j'ai bien réussi

Tout se passe par téléphone avec les supérieurs, donc vous n'aurez jamais personne sur votre dos. Par contre vous bossez "seul" , parfois c'est un peu chiant.

- pas de travail le samedi
- 11 euros par jour vous sont payés pour le panier repas, les hotels remboursés à hauteur de 55 euros

Ce serait pour commencer au plus tôt ! et je crois comprendre que cet été risque d'être chargé ( les moissons sont en juillet donc il y aura beaucoup de rotation de marchandises )

Pour ne pas faire dans la langue de bois, je vous dirais sincèrement que je suis pas mécontent de ce taff et des conditions de travail. J'errais un peu avant, et je suis bien plus heureux d'être là qu'enfermé dans un bureau avec un boss qui m'épie. Le travail n'est vraaaaiment pas compliqué du moment qu'on a pas peur de rouler. A l'occasion certaines journées sont assez longues dans le sens où on a pas trop de truc à faire ( à part attendre ), donc je claque la PSP ou le portable ou je bouquine.

ALors les fishs, toujours motivés ? Si oui faites comme shooty ==> CV


:lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Messagepar » Samedi 20 Juin 2009 13:17

kékévanbasten
Une paire
Une paire
Messages : 195
Inscription : Lundi 06 Août 2007 14:51

Messagepar kékévanbasten » Samedi 20 Juin 2009 13:41

beh moi je suis trés interessé, je t'enverai un cv ^^
-Qui vote kéké il raconte que de la merde?
- Euh desolé les mecs si je parrais superactif mais je crois qu'on a mis du café dans mon verre!!! :s
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Samedi 20 Juin 2009 14:21

ben moi aussi interessé


c'est bizarre , pendant 5 mois RIEN et d'un coup je commence a toyota (un boulot d'immigré mais en attendant ...) ce lundi et le meme jour AREVA m'appelle pour passer des tests et je voit ca sur le forum vendredi :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 24 Juin 2009 19:03

juste pour vois signaler que j'ai transmis les CV, mon role s'arrête là :D

good luck
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 24 Juin 2009 19:10

ty

:wink:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 24 Juin 2009 19:10

ty

:wink:

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités