Vds Iphone 3G
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Svp faites que ce topic parte pas en sucette
merci anti pour ton soutien ( un peu virulent mais je plussoie )
je viens a l'instant de sortir d' un apple store ( Mons ) , sans abo le prix du neuf c'est 505 euros le 3G , 605 le 3gs 16 go et 705 euros le 3G s 32 go
je ne m'en fais pas , il partira
Simplement je trouve ça plus sympa de vendre a une connaissance pokeristique
Il est même pas encore en vente sur le bon coin ( ou on peut vendre du CPC 464 K 7 aussi cher qu'un autographe d'elvis )
merci anti pour ton soutien ( un peu virulent mais je plussoie )
je viens a l'instant de sortir d' un apple store ( Mons ) , sans abo le prix du neuf c'est 505 euros le 3G , 605 le 3gs 16 go et 705 euros le 3G s 32 go
je ne m'en fais pas , il partira
Simplement je trouve ça plus sympa de vendre a une connaissance pokeristique
Il est même pas encore en vente sur le bon coin ( ou on peut vendre du CPC 464 K 7 aussi cher qu'un autographe d'elvis )
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Anti-top a écrit :corti59 a écrit :viend d'acheter le 3GS pour le meme prix
tu m'en mettras 2 !!!! A ce prix là !!!
Ou comment pourrir un post, 250€ pour un 3G refait à neuf c'est donné, je viens d'en acheter un et j'en ai vu des bouses et + cher que 250€, celui que j'ai pris je l'ai payé 290 c'est un 16go blanc mais il y a une fissure sur la coque arrière c'est pour celà que j'ai réussi la négociation sinon c'est 350€ en moyenne.
Bien entendu on parle SANS abonnement, chez orange c'est sur que tu peux avoir le 3Gs au même prix mais AVEC abonnement. A moins que tu sois tomber sur boubourse 1er et là je dis bravo
Tu veux que je pourrisse vraiment ton Post? ca va piquer...
249 euros sans nouvel abonnement...suffit de GUEULLER...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Annonces commerciales »