Donne table

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : poulpette59

Donne table

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 24 Janvier 2010 16:40

Grut!
Je donne une petite table en bois ovale montée sur roulettes, repliable en desserte. J'ai pas le compas dans l'oeil, mais je pense qu'elle doit mesurer 110/120 x 70/80. Il y a un tiroir sous le plateau, et 2 tabourets d'appoint qui se glissent en dessous. Elle a un peu vécu, et le plateau est légèrement abimé, mais un petit coup de ponçage/vernissage et elle sera comme neuve ou presque.
A retirer (très) rapidement sur Tourcoing, ou si je suis dans un bon jour je peux me déplacer.

Nao.
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Dimanche 24 Janvier 2010 22:24

Thaam ou moi sommes je pense interressé par ta table pour pouvoir la modifier ma ptite nao :D
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres

zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 25 Janvier 2010 15:17

Hey! bonjour toi! et bonne année! ;)
Ah ben si vous m'en débarrasser, vous en faites ce que vous voulez, y'a aucun pb! j'ai des galères de ptble en ce moment, donc on se capte sur msn ou par mp pour voir comment qu'on s'arrange?
Des bisous à vous et vos petites familles respectives!

En vrai, non, je te la donne que si tu me pretes le petit boitier de portable dont on avait parlé. tu m'as zappé hin saligot! ;)
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Annonces commerciales »