cherche comptable

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 21 Septembre 2010 22:00

moi si tu veut je peut te mettre autre chose bon ok je :arrow:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 21 Septembre 2010 22:07

fredasterre a écrit :A oui 716€ pour refaire un prévisionnel, alors que l'on reprend la même chose que sur les 7 dernier bilan sa fait chère le copier coller :?: :wink:


pk tu ne t'adresse pas a une boite de courtage en pret pro, il t'aide a monté un dossier béton prévisionnel compris et s'occupe eux même de présenter le dossier aux banques... tu ne paye que si le pret est obetenu (environ 1% du montant du pret).
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 21 Septembre 2010 23:36

fredasterre a écrit :A oui 716€ pour refaire un prévisionnel, alors que l'on reprend la même chose que sur les 7 dernier bilan sa fait chère le copier coller :?: :wink:


C'est toujours amusant d'entendre de tels propos. :lol:

Etablir un prévisionnel est très loin de faire un copier-coller des derniers bilans. Si quelqu'un te propose ce service, je te conseille de vite t'enfuir.

Beaucoup de paramètres juridiques, comptables et fiscaux doivent être pris en compte et discuté préalablement (situation personnelle, régime fiscal IR ou IS, achats du fonds plutot que des parts.....).
D'ailleurs, il arrive régulièrement qu'on ne fasse pas qu'un seul prévisionnel pour essayez de voir qu'elle est la meilleure solution pour le futur repreneur.

Du coup, 716 Euros me paraissent même plus que raisonnable comme tarif (si c'est cela que l'on t'a proposé).
Après, il est toujours possible de négocier avec un cabinet pour que le prévisionnel soit gratuit si tu leur dis que ta comptabilité sera tenue par leurs soins.
Il arrive même que certains cabinets proposent d'eux-mêmes que le prévisionnel soit gratuit si tu travailles par la suite avec eux. C'est ce que nous faisons où je bosse mais en revanche, si le futur client choisi ensuite un autre cabinet, nous lui facturons le prévisionnel (et en général, c'est loin d'être pour 716 Euros.... :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 22 Septembre 2010 07:21

Tu peux aussi aller voir un comptable avec pignon sur rue et lui piquer son tampon... Va y avec Mars pour faire diversion.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
leadership59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 20 Juin 2009 12:16

Messagepar leadership59 » Mercredi 22 Septembre 2010 13:22

fredasterre a écrit :Je demande pas a quelqu'un de mettre un tampon a l'arrache !!!

Après vérification bien sur ! Le bilan que j'ai c'est un comptable qui va s'installer en Janvier qui me la fait !

Est tu sais même si demain je me plante c'est pas le comptable qui va au tribunal c'est bibi ,sauf si c'est de sa faute

:shock:


faux !
ton comptable ne sera jamais inquieté.Tu est censé verifier derriere lui et si il y a une erreur, tu sera seul responssable !
Dans le poker, il est deux certitudes : sans Image on ne va nulle part, et avec, on ne va pas nécessairement quelque part.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 22 Septembre 2010 13:22

Bruce a écrit :
fredasterre a écrit :A oui 716€ pour refaire un prévisionnel, alors que l'on reprend la même chose que sur les 7 dernier bilan sa fait chère le copier coller :?: :wink:


C'est toujours amusant d'entendre de tels propos. :lol:

Etablir un prévisionnel est très loin de faire un copier-coller des derniers bilans. Si quelqu'un te propose ce service, je te conseille de vite t'enfuir.

Beaucoup de paramètres juridiques, comptables et fiscaux doivent être pris en compte et discuté préalablement (situation personnelle, régime fiscal IR ou IS, achats du fonds plutot que des parts.....).
D'ailleurs, il arrive régulièrement qu'on ne fasse pas qu'un seul prévisionnel pour essayez de voir qu'elle est la meilleure solution pour le futur repreneur.

Du coup, 716 Euros me paraissent même plus que raisonnable comme tarif (si c'est cela que l'on t'a proposé).
Après, il est toujours possible de négocier avec un cabinet pour que le prévisionnel soit gratuit si tu leur dis que ta comptabilité sera tenue par leurs soins.
Il arrive même que certains cabinets proposent d'eux-mêmes que le prévisionnel soit gratuit si tu travailles par la suite avec eux. C'est ce que nous faisons où je bosse mais en revanche, si le futur client choisi ensuite un autre cabinet, nous lui facturons le prévisionnel (et en général, c'est loin d'être pour 716 Euros.... :roll: ).


Oui je sais tout ceci mais le travail est déjà effectuer et vérifier par un comptable qui s'installe en Janvier .
j'ai jamais dis que c'était facile a faire, :oops:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 22 Septembre 2010 13:28

fredlasmterre au bucher tu sera bruler vif sur la place public :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 22 Septembre 2010 13:40

leadership59 a écrit :
fredasterre a écrit :Je demande pas a quelqu'un de mettre un tampon a l'arrache !!!

Après vérification bien sur ! Le bilan que j'ai c'est un comptable qui va s'installer en Janvier qui me la fait !

Est tu sais même si demain je me plante c'est pas le comptable qui va au tribunal c'est bibi ,sauf si c'est de sa faute

:shock:


faux !
ton comptable ne sera jamais inquieté.Tu est censé verifier derriere lui et si il y a une erreur, tu sera seul responssable !


je ne suis pas sur qu'un comptable ne risque rien quand son travail est mal fais ?
Mais il est sur qu'il faut vérifier cela :wink:
d'ailleurs les comptes doivent être vérifié par un expert ou cabinet je pense ?
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 22 Septembre 2010 13:43

mars13 a écrit :fredlasmterre au bucher tu sera bruler vif sur la place public :twisted: :twisted:


Toi chut j'aurais peu être besoin de toi pour braqué une banque fais toi petit Didier s v p :lol: si on te trouve notre plan tombe a l'eau :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 22 Septembre 2010 13:48

Le but étant que je trouve un comptable assez vite pas trop chère et qui bosse bien , j'ai pas demander une Ferra ri pour Noël juste un coup de pouce et si se quelqu'un a pignon sur rue qu'il ce fasse connaitre ici voilà tout ......................
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 22 Septembre 2010 14:32

fredasterre a écrit :Le but étant que je trouve un comptable assez vite pas trop chère et qui bosse bien , j'ai pas demander une Ferra ri pour Noël juste un coup de pouce et si se quelqu'un a pignon sur rue qu'il ce fasse connaitre ici voilà tout ......................


Pour ceux qui n'auraient pas compris, je pense que Fred a besoin d'aide sur ce coup là et qu'il espère que dans cette "belle famille" quelqu'un pourra lui faire une proposition acceptable pour les deux parties.

Il a de l'humour mais je suis pas certain qu'il ait le coeur à rire là.
Dernière édition par serein5 le Mercredi 22 Septembre 2010 14:49, édité 1 fois.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 22 Septembre 2010 14:46

serein5 a écrit :
fredasterre a écrit :Le but étant que je trouve un comptable assez vite pas trop chère et qui bosse bien , j'ai pas demander une Ferra ri pour Noël juste un coup de pouce et si se quelqu'un a pignon sur rue qu'il ce fasse connaitre ici voilà tout ......................


Pour ceux qui n'auraient pas compris, je pense que Fred a besoin d'aide sur ce coup là et qu'il espère que dans cette "belle famille" quelqu'un pourra lui faire une proposition acceptable pour les deux parties.

Il a de l'humour mais je suis pas certain qu'il ait le coeur à rire là.
voila une bonne analyse de la situation stop au grand penseur du site qui on la science infuse putain merde je parle bien quand je veus et place a un coup de pouce :wink:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 22 Septembre 2010 15:13

serein5 a écrit :
fredasterre a écrit :Le but étant que je trouve un comptable assez vite pas trop chère et qui bosse bien , j'ai pas demander une Ferra ri pour Noël juste un coup de pouce et si se quelqu'un a pignon sur rue qu'il ce fasse connaitre ici voilà tout ......................


Pour ceux qui n'auraient pas compris, je pense que Fred a besoin d'aide sur ce coup là et qu'il espère que dans cette "belle famille" quelqu'un pourra lui faire une proposition acceptable pour les deux parties.

Il a de l'humour mais je suis pas certain qu'il ait le coeur à rire là.




Ha bon c est serieux :roll:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 22 Septembre 2010 15:24

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :
fredasterre a écrit :Le but étant que je trouve un comptable assez vite pas trop chère et qui bosse bien , j'ai pas demander une Ferra ri pour Noël juste un coup de pouce et si se quelqu'un a pignon sur rue qu'il ce fasse connaitre ici voilà tout ......................


Pour ceux qui n'auraient pas compris, je pense que Fred a besoin d'aide sur ce coup là et qu'il espère que dans cette "belle famille" quelqu'un pourra lui faire une proposition acceptable pour les deux parties.

Il a de l'humour mais je suis pas certain qu'il ait le coeur à rire là.




Ha bon c est serieux :roll:


S'agit pas de critiquer les remarques SEBSEB, certaines étaient d'ailleurs très intéressantes (j'ai appris plein de choses en vous lisant les uns et les autres) mais si tu vois le ton de son dernier mp, tu comprends que c'est de concret dont il a besoin maintenant.
Y'a qq pistes dans vos mp, quelques-uns laissent entendre qu'il peut y avoir arrangement, mais personne ne dit "appelle-moi et on va trouver un accord".
Or c'est de ça dont il a besoin. Et quand les posts s'allongent trop pour ce type de demandes, c'est pas bon signe.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 22 Septembre 2010 20:24

serein5 a écrit :
SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :
fredasterre a écrit :Le but étant que je trouve un comptable assez vite pas trop chère et qui bosse bien , j'ai pas demander une Ferra ri pour Noël juste un coup de pouce et si se quelqu'un a pignon sur rue qu'il ce fasse connaitre ici voilà tout ......................


Pour ceux qui n'auraient pas compris, je pense que Fred a besoin d'aide sur ce coup là et qu'il espère que dans cette "belle famille" quelqu'un pourra lui faire une proposition acceptable pour les deux parties.

Il a de l'humour mais je suis pas certain qu'il ait le coeur à rire là.




Ha bon c est serieux :roll:


S'agit pas de critiquer les remarques SEBSEB, certaines étaient d'ailleurs très intéressantes (j'ai appris plein de choses en vous lisant les uns et les autres) mais si tu vois le ton de son dernier mp, tu comprends que c'est de concret dont il a besoin maintenant.
Y'a qq pistes dans vos mp, quelques-uns laissent entendre qu'il peut y avoir arrangement, mais personne ne dit "appelle-moi et on va trouver un accord".
Or c'est de ça dont il a besoin. Et quand les posts s'allongent trop pour ce type de demandes, c'est pas bon signe.



Merci Franck ,
je te remercie tu as bien résumer le problème .
Il est vrai que j'espérais trouver de bon conseil ou une personnes pouvant m'aider .
Cela étant dis merci pour vos conseils :wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités