VENDS PC + ECRAN 24 '' + CLAVIER tarantula et SOURIS G5
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Ben déjà au nivo de l écran les premiers 24 pouces neuf sont a 250 € sachant déjà que celui que tu proposes n est certainement pas full HD limite HD ready mais a vérifier...
Ensuite c est clair que ta config est très bonne je ne la remets pas en cause mais au vu du prix du marché et surtout à cette période Novembre-Décembre ou les prix du matos informatique se cassent littéralement la gueule et en prenant en compte que ton matériel n est plus sous garantie ...
Je dirai 1500€ la config complète mais maxi maxi...
Désolé si tu as mal pris ma réflexion j essayais d être constructif et surtout de t aider a vendre ton matos sans être ridicule dans le prix
Méaculpa
Ensuite c est clair que ta config est très bonne je ne la remets pas en cause mais au vu du prix du marché et surtout à cette période Novembre-Décembre ou les prix du matos informatique se cassent littéralement la gueule et en prenant en compte que ton matériel n est plus sous garantie ...
Je dirai 1500€ la config complète mais maxi maxi...
Désolé si tu as mal pris ma réflexion j essayais d être constructif et surtout de t aider a vendre ton matos sans être ridicule dans le prix
Méaculpa
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Hibbs a écrit :Désoler également je me suis emporté.
Je pense qu'en effet que j'ai vu trop gros.
Donc Nouveau prix :
1500 €
Merci
Après ça t empêche pas de le mettre en vente sur le bon coin a 2500 € tu trouveras peut etre un pigeon
Mais pour les membres de l Asso un price c bien et c dans les coutumes ici
Bon courage
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- titcoluche
- Quinte
- titcoluche
- Quinte
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
kleM a écrit :Hibbs a écrit :Je reste ouvert à toutes propositions, c'est à débattre.
Hibbs, tu le vendras pas au dessus de 1500€.. sauf à un guignol
Ca fait mal, mais la moins value des composants informatiques en 2 ans est juste ENORME..
+1000 !
Si tu attends suffisamment, le boitier en ferraille finit par valoir plus que l'ensemble des composants qui sont à l'intérieur.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
C'est la loi de Moore , l'une des seules chose que je me souvienne de mes cours d'économie :
En 1975, Moore réévalua sa prédiction en posant que le nombre de transistors des microprocesseurs (et non plus de simples circuits intégrés moins complexes car formés de composants indépendants) sur une puce de silicium double tous les deux ans.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une loi physique mais juste d'une extrapolation empirique, cette prédiction s'est révélée étonnamment exacte. Entre 1971 et 2001, la densité des transistors a doublé chaque 1,96 année. En conséquence, les machines électroniques sont devenues de moins en moins coûteuses et de plus en plus puissantes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Loi_de_Moore.png
En 1975, Moore réévalua sa prédiction en posant que le nombre de transistors des microprocesseurs (et non plus de simples circuits intégrés moins complexes car formés de composants indépendants) sur une puce de silicium double tous les deux ans.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une loi physique mais juste d'une extrapolation empirique, cette prédiction s'est révélée étonnamment exacte. Entre 1971 et 2001, la densité des transistors a doublé chaque 1,96 année. En conséquence, les machines électroniques sont devenues de moins en moins coûteuses et de plus en plus puissantes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Loi_de_Moore.png
Revenir vers « Annonces commerciales »