Ouai j'aurai pu aussi venir faire ta soirée JP mais c'est pareil je mix que de la techno/hardtechno...ect à l'ancienne 100% vinyls mais je ne suis pas sur que ta fille et ses pôtes vont vraiment étre en phase....
Par contre si tu n'as toujours pas trouvé,j'ai un pôte qui fait ce genre de soirée et qui est beaucoup plus généraliste quand il le faut....Au cas ou
Recherche DJ
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- vinchoumix
- Brelan
jean-paul a écrit :titcoluche a écrit :Je suis DJ amateur avec le matos qui vas avec. Seul problème je ne mix que de la techno, de l'éléctro, de la minimal et de la house, essentiellement de la rétro.
Je ne suis pas sûre que ta fille de 18 ans apprécie.
Je peux cependant me renseignier auprès de mais amis qui eux mix beaucoup( société d'événementiel )
Quel serait ton budget.
Merci à tous pour vos infos; grâce à vous,j 'ai 2,3 contacts et cela devrait se faire !
Si jamais t'as un soucis mp moi ou appelle moi JP j'ai bcp de matos son à dispo sinon je peux même venir mixer au pire (généraliste...), après si elle a 18 ans je peux venir faire un set Hip-Hop de 1h ou 2h bénévolement si c'est dans son style...bref suis open
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
kzey vue comment tes fringuer (chauffeur de bus) TU VA PAS NE FAIRE CROIRE QUE TU MIXTE TU BLEUFFFFFK-Zey a écrit :jean-paul a écrit :titcoluche a écrit :Je suis DJ amateur avec le matos qui vas avec. Seul problème je ne mix que de la techno, de l'éléctro, de la minimal et de la house, essentiellement de la rétro.
Je peux cependant me renseignier auprès de mais amis qui eux mix beaucoup( société d'événementiel )
Quel serait ton budget.
Merci à tous pour vos infos; grâce à vous,j 'ai 2,3 contacts et cela devrait se faire !
Si jamais t'as un soucis mp moi ou appelle moi JP j'ai bcp de matos son à dispo sinon je peux même venir mixer au pire (généraliste...), après si elle a 18 ans je peux venir faire un set Hip-Hop de 1h ou 2h bénévolement si c'est dans son style...bref suis open
FORZA OM
mars13 a écrit :kzey vue comment tes fringuer (chauffeur de bus) TU VA PAS NE FAIRE CROIRE QUE TU MIXTE TU BLEUFFFFFK-Zey a écrit :jean-paul a écrit :titcoluche a écrit :Je suis DJ amateur avec le matos qui vas avec. Seul problème je ne mix que de la techno, de l'éléctro, de la minimal et de la house, essentiellement de la rétro.
Quel serait ton budget.
Tu va t'en remettre un jour tu crois ?
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
FRANCHEMENT MES FRANCHEMENT NONNNNNNNNNNNNNNK-Zey a écrit :mars13 a écrit :kzey vue comment tes fringuer (chauffeur de bus) TU VA PAS NE FAIRE CROIRE QUE TU MIXTE TU BLEUFFFFFK-Zey a écrit :jean-paul a écrit :titcoluche a écrit :Je suis DJ amateur avec le matos qui vas avec. Seul problème je ne mix que de la techno, de l'éléctro, de la minimal et de la house, essentiellement de la rétro.
Quel serait ton budget.
Tu va t'en remettre un jour tu crois ?
FORZA OM
Revenir vers « Annonces commerciales »