Credit immobilier

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
foulse
Une paire
Une paire
Messages : 156
Inscription : Jeudi 12 Mai 2011 12:14
Pseudo Winamax : foulse7

Messagepar foulse » Vendredi 24 Mai 2013 10:59

charlidam a écrit :3,1% c'est un bon taux ?


sur quelle durée ?!
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Vendredi 24 Mai 2013 11:21

foulse a écrit :
charlidam a écrit :3,1% c'est un bon taux ?


sur quelle durée ?!


Je pense 15 ans non mon ami ?
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Vendredi 24 Mai 2013 11:24

20 . Mais j'aimerai bien savoir si on peut écourter le prêt en injectant des sommes conséquentes de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Vendredi 24 Mai 2013 11:40

MP
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 24 Mai 2013 14:58

Hello,

je peux apporter mon avis, je suis en plein dedans :D
J'achète un appart en ce moment, je suis allé voir 3 courtiers qui m'ont dit ce qu'ils pourraient faire de mon dossier.

Je me suis engagé avec un courtier qui est une relation, donc pas de frais de courtage ! (1500€ d'économisés).

Ensuite, il n'a pas fait le tour des banques, car en général ils ont déjà les taux..

Je signe en ce moment à la Banque Populaire, un taux de 3.05% sur 25ans (taux incroyable je sais ^^), avec une assurance 100% 100% à 0.18 chacun.

Par contre pour les courtiers, fais très attention, si un courtier pose ton dossier dans une banque, un autre courtier ne pourra pas poser ton dossier dans cette même banque !

Alors mon conseil, c'est trouve ton courtier, et laisse lui faire son travail :)

Si besoin, mp moi et je te passe son numéro, il est tres compétant !
Avatar de l’utilisateur
Kamizole
Une paire
Une paire
Messages : 150
Inscription : Vendredi 04 Décembre 2009 12:57
Pseudo Winamax : Kamizole-

Messagepar Kamizole » Samedi 25 Mai 2013 09:57

Satyricon59 a écrit :Hello,

je peux apporter mon avis, je suis en plein dedans :D
J'achète un appart en ce moment, je suis allé voir 3 courtiers qui m'ont dit ce qu'ils pourraient faire de mon dossier.

Je me suis engagé avec un courtier qui est une relation, donc pas de frais de courtage ! (1500€ d'économisés).

Ensuite, il n'a pas fait le tour des banques, car en général ils ont déjà les taux..

Je signe en ce moment à la Banque Populaire, un taux de 3.05% sur 25ans (taux incroyable je sais ^^), avec une assurance 100% 100% à 0.18 chacun.

Par contre pour les courtiers, fais très attention, si un courtier pose ton dossier dans une banque, un autre courtier ne pourra pas poser ton dossier dans cette même banque !

Alors mon conseil, c'est trouve ton courtier, et laisse lui faire son travail :)

Si besoin, mp moi et je te passe son numéro, il est tres compétant !



Ah ouai carrément avec un taux pareil t'as chatté sur 25 ans la ^^

J'ai fait appel dans un premier temps a Foulse à voir par la suite quoi, une fois que j'aurais réellement trouvé le bien à acheter.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 25 Mai 2013 17:17

Satyricon59 a écrit :Hello,

Alors mon conseil, c'est trouve ton courtier, et laisse lui faire son travail :)


C'est un bon conseil. Si on veut passer par un courtier, il faut se renseigner pour trouver le bon et ensuite ne signer qu'avec lui.
Si vous passez par plusieurs coursier, ils le sauront forcément et n'auront pas très envi de s'investir sur votre dossier.
C'est pareil pour les agences immobilières lorsque l'on vend un logement. Choisir une voir deux agences max et leur laisser faire leur job (ils sauront s’investir sur un bien en exclusivité). Un acheteur qui voie votre bien dans une multitude de sites internet trouvera soit cela louche. Soit il se dira que vous n'arrivez pas à vendre et demandera une remise conséquente.
Pour ce qui est du crédit l'intérêt du courtier est qu'il vous trouvera un bon prêt dans une banque et une bonne assurance ailleurs. Les deux additionnées vous feront de bonne mensualité.
Combien de banques vous appâtent avec un bon taux et vous collent une assurance qui fait le tiers de vos remboursements
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Re: Credit immobilier

Messagepar nicowar » Mercredi 09 Avril 2014 17:44

voilà un peu plus d'un mois que je suis propriétaire d'une maison à la campagne,

Il a fallu que j'aille vite (moins de 3 mois avant l'augmentation des frais de notaire :wink: )

J'ai fait appel à Xavier (Foulse sur pkl) qui est rapidement venu m'expliquer les démarches et subtilités liées à l'emprunt.
Je lui ai donné mes modalités de prêt et le lendemain matin :shock: , il obtenait auprès de ma propre banque, une offre de prêt à 0.36% de mieux que ce qu'on m'avait proposé initialement sans négociations.

Sans parler du gain de temps lié au démarchage, je suis convaincu que je n'aurai jamais eu une telle proposition sans passer par lui!

Très réactif, impliqué, je vous le recommande :!:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités