Recherche Sponsors et/ou démarcheurs
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Recherche Sponsors et/ou démarcheurs
Je suis président d'un petit club de foot amateur: le FC WAMBRECHIES et je recherche un peu de finances pour le club. Si vous étes chef d'entreprise, commerçant,enfin bref si vous gérez un budget "pub" ,pensez à moi( facture,reçu:déductible de vos impots);Pour les autres,si vous me trouvez un sponsor,le club vous verse une commission de 15%. C'est une annonce sérieuse,nous avons besoin de maillots,de ballons etc...etc....pour les équipes de jeunes. Merci d'avance. Contactez moi par MP
Le poker est une dure lutte
- leadership59
- Hauteur As
Bonjour Jean Paul
le monde est petit
nous avions eu l'occasion de nous rencontrer lors du gouter de Noel de Wambrechies et voila que je vous retrouve sur un forum de poker
je suis artisan sur wambrechies, et j'ai tjs votre carte
la saison des petits, avec beaucoups de match reporté, m'avait fait abandonné le projet d'investissement dans les maillots
on pourait si vous le voulez se voir dimanche 4 juillet au matin, je dois voir le medecin au stade pour mon fils ( poussin) pour la prochaine saison
on pourra discuter de ce que l'on peu faire et de poker
à bientot
Xavier alias Leadership59
le monde est petit
nous avions eu l'occasion de nous rencontrer lors du gouter de Noel de Wambrechies et voila que je vous retrouve sur un forum de poker
je suis artisan sur wambrechies, et j'ai tjs votre carte
la saison des petits, avec beaucoups de match reporté, m'avait fait abandonné le projet d'investissement dans les maillots
on pourait si vous le voulez se voir dimanche 4 juillet au matin, je dois voir le medecin au stade pour mon fils ( poussin) pour la prochaine saison
on pourra discuter de ce que l'on peu faire et de poker
à bientot
Xavier alias Leadership59
Dans le poker, il est deux certitudes : sans on ne va nulle part, et avec, on ne va pas nécessairement quelque part.
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Annonces commerciales »