Vds Iphone 3G
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Vds Iphone 3G
Vends Iphone 3G 8 go
Il est Totalement neuf ( suite envoi du sav ). , sous protection , et n'a JAMAIS été utilise.
Il est garantie 3 mois depuis le 4 aout , avec autant d'assistance téléphonique gratuite.
Parfait pour y installer poker manager !
Prix : 250 euros en main propre
Il est Totalement neuf ( suite envoi du sav ). , sous protection , et n'a JAMAIS été utilise.
Il est garantie 3 mois depuis le 4 aout , avec autant d'assistance téléphonique gratuite.
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Re: Vds Iphone 3G
Juloker a écrit :Vends Iphone 3G 8 go
Je te le joue en HU !
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
et je le rejoue en HU contre toi KlemkleM a écrit :Juloker a écrit :Vends Iphone 3G 8 go
Je te le joue en HU !
FORZA OM
Juloker a écrit :Il est Totalement neuf ( suite envoi du sav )
le précédent a explosé ?
Doogan a écrit :Juloker a écrit :Il est Totalement neuf ( suite envoi du sav )
le précédent a explosé ?
Trop bidon cette polémique à deux euros. Ce midi j'entendais à Europe 1 " avez vous peur d'utiliser votre Iphone ? "
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Doogan a écrit :Juloker a écrit :Il est Totalement neuf ( suite envoi du sav )
le précédent a explosé ?
Dois-je répondre ?
Je ne sais pas s'il est bloqué Orange, vu que je l'ai reçu d'Apple et que je ne l'ai jamais utilisé
Sinon ça prendra 48h de le faire débloquer , vu que j'ai eu mon premier Iphone il y a 1 an
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
corti59 a écrit :viend d'acheter le 3GS pour le meme prix
tu m'en mettras 2 !!!! A ce prix là !!!
Ou comment pourrir un post, 250€ pour un 3G refait à neuf c'est donné, je viens d'en acheter un et j'en ai vu des bouses et + cher que 250€, celui que j'ai pris je l'ai payé 290 c'est un 16go blanc mais il y a une fissure sur la coque arrière c'est pour celà que j'ai réussi la négociation sinon c'est 350€ en moyenne.
Bien entendu on parle SANS abonnement, chez orange c'est sur que tu peux avoir le 3Gs au même prix mais AVEC abonnement. A moins que tu sois tomber sur boubourse 1er et là je dis bravo
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Anti-top a écrit :corti59 a écrit :viend d'acheter le 3GS pour le meme prix
tu m'en mettras 2 !!!! A ce prix là !!!
Ou comment pourrir un post, 250€ pour un 3G refait à neuf c'est donné, je viens d'en acheter un et j'en ai vu des bouses et + cher que 250€, celui que j'ai pris je l'ai payé 290 c'est un 16go blanc mais il y a une fissure sur la coque arrière c'est pour celà que j'ai réussi la négociation sinon c'est 350€ en moyenne.
Bien entendu on parle SANS abonnement, chez orange c'est sur que tu peux avoir le 3Gs au même prix mais AVEC abonnement. A moins que tu sois tomber sur boubourse 1er et là je dis bravo
T'ain comment il te parle les nouveaux mon Xav......
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Revenir vers « Annonces commerciales »