annonce sérieuse que je passe pour une copine qui n'a pas accés a ce forum, donc pas la peine d'éssayerd e deviner qui ca peut être
Vous voulez organiser une soirée ou une après-midi entre amies, pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, ou tout simplement pour passer un bon moment entre copines... En tant qu'Ambassadrice Secrète Arlette, je saurai animer votre soirée avec humour et convivialité, vous présenter une gamme sexy, sans vulgarité. Nh'esitez pas à me contacter par MP
pour les filles uniquement
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- aurelsnake
- Quinte
Re: pour les filles uniquement
shootagain a écrit :annonce sérieuse que je passe pour une copine qui n'a pas accés a ce forum, donc pas la peine d'éssayerd e deviner qui ca peut être
Vous voulez organiser une soirée ou une après-midi entre amies, pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, ou tout simplement pour passer un bon moment entre copines... En tant qu'Ambassadrice Secrète Arlette, je saurai animer votre soirée avec humour et convivialité, vous présenter une gamme sexy, sans vulgarité. Nh'esitez pas à me contacter par MP
tu leur présentes Kékévanbasten ?
Revenir vers « Annonces commerciales »