Cherche etudiants en école de commerce

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Silverion
Brelan
Brelan

Cherche etudiants en école de commerce

Messagepar Silverion » Mardi 11 Mai 2010 16:56

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un petit groupe d'étudiants en école de commerce, qui pourrait me soutenir pour une tache de prospection au pres de commercants dans le cadre d'une enquête préléminaire de marché.

Les différantes taches a effectuer : emettre des statistiques, traiter les différantes informations pour réadapter le projet initial aux différantes attentes des clients potentiels, étoffer et finaliser le dossier commercial avec les reseingements acquis.

Un défraiement pour les coûts engagés lors des déplacements pour les divers travaux est envisageable.

Je ne dois pas tomber dans la bonne période pour les projets étudiants, mais tout ceci peut etre réalisé très rapidement, et fait référance a des conceptes interessant a exercer pour des personnes a vocation commerciale.

Merci de me contacter par MP si vous êtes interessé, ou si vous souhaitez plus d'information.

A bientôt :wink:
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh

Revenir vers « Annonces commerciales »