PRESENTATION CARD GUARD

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

cousindusud
Hauteur As
Hauteur As

PRESENTATION CARD GUARD

Messagepar cousindusud » Vendredi 12 Novembre 2010 21:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Régis, alias cousindusud en vadrouille bien loin de mon sud natal ce soir.

Avec l'autorisation du Président directeur général (J'ai susnommé François, merci à lui :D ) de la multinationale association "POKERALILLE" je me permets de vous présenter une toute nouvelle gamme de Card Guard que je viens de lancer.

D'ailleurs voici quelques photos pour vous donner un aperçu :

Image

Image

Image

Retrouvez l'intégralité de ces guards sur :

http://pokerguard-shop.e-monsite.com/

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à laissez un message sur ce forum ou de laisser un message via mon site internet (rubrique contact.

Possibilité de faire des guards à la demande avec la figurine de votre choix (pas forcément sur les photos), tarif sur devis.

Merci de votre attention,

A bientôt j'espère !

Régis.
cousindusud
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar cousindusud » Dimanche 14 Novembre 2010 00:24

La famille guard s'agrandit au gré des caprices de la poste :D

Voici donc les derniers arrivants :

Image

Rendez vous sur mon site pour plus d'infos ;

http://pokerguard-shop.e-monsite.com/

A bientôt :wink:
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Dimanche 14 Novembre 2010 01:02

Petite question: N'y a t il pas des droits a payer car tu utilises
des modèles déposés?
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres

zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
cousindusud
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar cousindusud » Dimanche 14 Novembre 2010 02:07

djobi_djoba a écrit :Petite question: N'y a t il pas des droits a payer car tu utilises
des modèles déposés?

Bonsoir,

je n'achète que des figurines officielles, donc les droits sont déjà payés par le constructeur ;).

A partir de là, les ventes fait après l'achat du produit officiel n'ont plus lieu d'être taxé des droits.

Comme la revente d'une voiture d'occasion si tu préfères. Tu n'as pas le droit de fabriquer une Renault, mais tout à fait le droit de la revendre (si l'achat à était fait de manière légale j'entends), sans l'accord du constructeur.
K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Dimanche 14 Novembre 2010 03:14

juste une question peut être bête mais pourquoi passer par toi plutôt qu'un autre moyen de distribution ?
tu es ni plus ni moins qu'un revendeur lambda de produits dérivés sous forme de figurine ?
(pour finir c'est deux questions en fait ) :roll:
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Anti-top
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Dimanche 14 Novembre 2010 03:24

Bonne idée !!!! :D :D :D Un petit stand au freeroll ??
La meilleure défense, c'est la chatte!!!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
cousindusud
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar cousindusud » Dimanche 14 Novembre 2010 13:48

K-Zey a écrit :juste une question peut être bête mais pourquoi passer par toi plutôt qu'un autre moyen de distribution ?

Parceque moi suis sympa et que je fais 10% de remise et que :D
Non je plaisante. Mais qu'appelles tu un autre moyen de distribution ? Les faire vous même ?
K-Zey a écrit :tu es ni plus ni moins qu'un revendeur lambda de produits dérivés sous forme de figurine ?
(pour finir c'est deux questions en fait ) :roll:
:D

En fait, je répondrai globalement à tes deux questions :

Je n'empêche personne de faire comme moi. Mais pour en avoir fait pas mal, je peux t'assurer que c'est du boulot et que c'est pas si facile que cela en a l'air.

J'essaye d'acheter des lots de figurines pour proposer à peu près toujours le même prix (environ 12€).

Essaye de trouver dans le commerce ou sur le net une figurine simpson, exploitable en guard je précise, qui fasse moins de 8 € avec le port, tu verras c'est pas si facile. (mais ça existe je te l'accorde). Tu verras le temps que tu vas y passer...

Rajoute au prix, les jetons kley argile à 0.23 € pièce, la mousse + le vernis + les vis en laiton pour faire tenir la figurine et l'ensemble + la colle + la mini perceuse qui va bien pour faire un travail propre + le temps de la conception (environ 30 mn, parfois plus selon les guards, et sans compter le temps de séchage où là il faut 12 heures)) , ton guard va te couter beaucoup plus cher que 12 €.

Mais comme je le dis plus haut je n'empêche personne de faire comme moi.

je propose juste un objet clé en main, avec une joli finition, et qui tiendra les chocs des bads beats :D

Pour finir, tu pourrais avoir la même réflexion avec le jardinier qui tond le gazon chez toi : mais pourquoi je le payerai alors que je peux le faire moi même ? C'est le B.A.BA du service.

Zoul
Deux paires
Deux paires

Messagepar Zoul » Dimanche 14 Novembre 2010 14:20

A mon avis, c'est pas ce que K-zey voulait faire comprendre...

mais plus du genre : pourquoi l'acheter plus particulièrement à toi, plutôt qu'un autre vendeur sur le net.
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...

Mon son House du moment...

Rum bum bum bum
Anti-top
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Dimanche 14 Novembre 2010 14:26

cousindusud a écrit :Pour finir, tu pourrais avoir la même réflexion avec le jardinier qui tond le gazon chez toi : mais pourquoi je le payerai alors que je peux le faire moi même ? C'est le B.A.BA du service.

Et paf !!!! tu la meritais celle là :lol: :lol: :lol:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
cousindusud
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar cousindusud » Dimanche 14 Novembre 2010 14:36

Zoul a écrit :A mon avis, c'est pas ce que K-zey voulait faire comprendre...

mais plus du genre : pourquoi l'acheter plus particulièrement à toi, plutôt qu'un autre vendeur sur le net.

Parceque je suis le seul à proposer ça !

enfin je crois et après avoir fait le tour de pal mal de sites de poker.

Désolé si j'ai mal compris la question

:wink:

Revenir vers « Annonces commerciales »