Bonjour à tous,
Les inscriptions ont démarré pour le prochain Tournoi Inter-Entreprises du Dimanche 15 Mai prochain.
N'oubliez pas de pré-inscrire votre entreprise par mail dès maintenant...
Ce Tournoi sera doté d'un prix exceptionnel pour l'équipe qui remportera le tournoi de ce jour là : Une semaine dans un Riad à Essaouira (Maroc) pour 10 personnes et l'avion offert pour 5 personnes. Visitez le riad dès maintenant, en cliquant sur ce lien : http://www.gonatouki.com/
Une nuit d'Hôtel à l'Hôtel Bubble Lounge dans la Chambre Vegas à Brugges (d'une valeur de 590 €) sera tirée au sort.
D'autres lots récompenseront les meilleures équipes... grâce à nos fidèles partenaires : JAQK, GOLEOBOX, les Cafés MEO ... et à des nouveaux.
N'oubliez pas qu'un Challenge est organisé sur 4 tournois (celui-ci est le 2e). L'équipe qui remportera le Challenge (celle qui aura le meilleur classement en prenant en compte ses 2 meilleurs résultats sur les 4 tournois inter-entreprises de 2011 - sans obligation de participer aux 4) se verra offrir une Journée extraordinaire de Saut en Parachute avec Julien DEGEN, triple champion du monde de Vol Relatif. Entraînement, saut en tandem, déjeuner, vidéo, photos agrémenteront cette prestation exclusive pour les 5 membres de l'équipe gagnante ! Prix qui est lui même un véritable vecteur de communication pour l'entreprise.
Je vous rappelle les modalités de ce Tournoi :
Nous réitérons la formule que vous connaissez, sans croupier ni déjeuner obligatoire... pour un montant de 150,50 € HT soit 180 € TTC pour l'inscription d'une équipe de 5 joueurs.
L'Option déjeuner est facultative mais elle peut être réglée d'avance si vous le souhaitez (break de 13h : plat unique chaud/buffet froid à volonté + dessert + boisson + café). Pour l'équipe : 90 € TTC
Pour vous inscrire :
Envoyez-nous le nom de votre entreprise avec les nom, prénom et fonction des 5 joueurs (pré-inscription par mail à lille@ecolefrancaisedepoker.fr). L'inscription de votre équipe sera validée dès réception de votre chèque (d'entreprise ou de CE) d'un montant de 180 €TTC (ou 270 € avec option déjeuner) par équipe libellé à l'ordre de EFP Lille ( à adresser à : EFP Lille 31C, avenue de la Marne 59290 WASQUEHAL). Une facture vous sera adressée.
Il est toujours possible de constituer plusieurs équipes pour la même entreprise.
TOURNOI INTER-ENTREPRISES 15 MAI 2011
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
TOURNOI INTER-ENTREPRISES 15 MAI 2011
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Ce tournoi est-il toujours d'actualité ? Sur le site de l'EFP la date est passée au dimanche 9 octobre...
Pour ma part je n'y serais pas car je n'ai réussi à être financer par l'entreprise (le CE me dit de demander à la direction qui elle me dit de demander au CE...). Dommage nous étions premier au classement par équipe suite à notre victoire lors de la première manche...
Pour ma part je n'y serais pas car je n'ai réussi à être financer par l'entreprise (le CE me dit de demander à la direction qui elle me dit de demander au CE...). Dommage nous étions premier au classement par équipe suite à notre victoire lors de la première manche...
Oui c est annulé pour le 15 mai pour manque de participants, moi idem pas de financement, peut etre pour octobre j'inscrirais une équipe sous le nom de l'entreprise d'un pote ( mais chacun payera sa part)
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Revenir vers « Annonces commerciales »