une aide pour le vocabulaire svp !
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
la blague......
" dans ton cul "
lol...........
lol...........
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
25 ps= 25 points summits
les points summits sont les points que tu gagnes en jouant en argent reel sur everest.
apres tu peux utiliser ces pts pour payer des buy in, aussi bien en mtt que stt.
sinon everest est une bonne plateforme pour commencer, surtout si tu souhaites faire du bankroll building en stt.
les points summits sont les points que tu gagnes en jouant en argent reel sur everest.
apres tu peux utiliser ces pts pour payer des buy in, aussi bien en mtt que stt.
sinon everest est une bonne plateforme pour commencer, surtout si tu souhaites faire du bankroll building en stt.
Dernière édition par duvel le Jeudi 30 Août 2007 13:28, édité 1 fois.
Les "ps" sont des points summit, tu obtiendra des points summit en jouant en cash game, ou même un sit and go peut te raporter 1 PS par exemple.
Avec ces PS tu pourra participer à des tournoi dans le buy in est des PS.
Everest doit etre la plateforme la plus utilisée ici, tu ne pourra y jouer que du Hold'Em, mais je trouve Everest trés bien, le niveau des joueurs n'est pas extraordinaire donc on a tous notre chance quand on débute.
edit: arf griller dans la même minute
Avec ces PS tu pourra participer à des tournoi dans le buy in est des PS.
Everest doit etre la plateforme la plus utilisée ici, tu ne pourra y jouer que du Hold'Em, mais je trouve Everest trés bien, le niveau des joueurs n'est pas extraordinaire donc on a tous notre chance quand on débute.
edit: arf griller dans la même minute
A Agen jusqu'en juin 2010.
duvel a écrit :25 ps= 25 points summits
Le mec pose des questions vocabulaire de base et on répond par des trucs encore pire
Je gage que la prochaine sera : qu'appelle t-on un MTT ou un STT ...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
omistyl59 a écrit :mtt c'est un tournoi...lol.
mais stt ?c'est pas dans le vocabulaire de chhriis(ds le forum)merci
science et technique du tertiaire, a mon époque je crois qu'on appelait ca le bac G.
[panpan en mode Michel Sardou=off]
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »