Influencer un joueur

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 04 Janvier 2009 22:17

un truc de gay au final
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 04 Janvier 2009 22:57

Zebulon a écrit :Et 2 fois sur 3, quand j'entends "t'en fais pas, je m'en charge ..." et que je passe, le loulou derrière il passe aussi ...

Tout ceci n'est pas de la collusion mais juste de la tchatche !

Je suis partagé sur ce post...
Comme le dit Zeb, pour moi les parties auxquelles je participe, c'est surtout pour leur convivialité qui m'attire.
Je suis un (grand) bavard à table, et j'aime également chambouler les joueurs à table... La tchatche comme le dit Zeb. Et franchement j'aime bien ça. Mais parfois ça ne passe pas auprès de certains joueurs à table et dans ce cas, je me calme.

Par contre, influencer le coup comme décrit ici, c'est un peu différent.
D'ailleurs je pige pas trop... Si Pierre a un plus gros stack, tu (Arnaud) devrais être content de l'entendre annoncer "call" voire "boite", car tu ne vas jouer "que" contre lui, avec sans doute au pire un coin flip, au mieux tu auras une main qui dominera la sienne...
Bref, je pense que j'aurais sans doute parlé dans ce coup, avant, pendant, après... mais pas pour influencer telle ou telle action.
Ca me laisse ici un arrière goût de collusion, même si je sais qu'il n'en a rien été... (ou alors de la collusion "passive", un peu comme quand deux joueurs payent un tapis puis checkent gentiment jusqu'au bout).

Je me mets à la place du joueur qui fait boite, et franchement ça m'aurait un peu fait chier, sans pour autant faire la gueule en sortant.

Maintenant, comme le dit encore notre maitre à tous (Zeb :D), la plupart du temps, le gars qui fait son cinéma pour annoncer qu'il va payer en fin de parole finit en fait par folder au final :D.

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités