question:online/live

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kargal59
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 20:32
Pseudo Winamax : kargal59

question:online/live

Messagepar kargal59 » Dimanche 01 Novembre 2009 19:21

petite question:jouez-vous live comme vous jouez online?(meme style de jeu,relance etc...)car j ai toujours jouer sur internet donc.merci
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Dimanche 01 Novembre 2009 19:30

la question est trop vague, donc dur de répondre.... mais en général, je dirais non.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 01 Novembre 2009 19:52

Je dirais non.
Le jeu sur internet est pour la plupart des gens automatisé. Tu n'as comme infos que l'historique des parties, les stats des gens, la hauteur de leur bet et le temps qu'ils mettent à le faire.
En live, les infos sont partout. Tu peux même jouer sans regarder tes cartes ! Le jeu live demande beaucoup plus d'expérience pour arriver à le comprendre et à le maitriser un peu ... Mais il est surtout beaucoup plus passionnant que sur le net !
Avatar de l’utilisateur
kargal59
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 20:32
Pseudo Winamax : kargal59

Messagepar kargal59 » Dimanche 01 Novembre 2009 20:38

vous etes plus aggressif en live?vous faite des plus grosses relance quand online?chaqu'un joue son style de jeu(ses cartes de depart)en live vous en jouez plus?style internet vous jouez en position AS V la vous allez jouez AS 8 voir AS 6 etc.cartes j ai vu de tout dans mon deux tournoi a marck!genre blind 200 relance 2500,des blind paie avec V3coeur!je dirais meme un peu tout et n importe quoi donc je suis un peu perdu entre live et online!
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 01 Novembre 2009 23:24

Non simplement parce qu'en général ce n'est pas le même format.
Online, c'est du CG en 5-handed ou HU
En live, de MTT FR.

Maintenant, si je devais faire le même format, le style de jeu pratiqué serait le même. Seules certaines décisions évolueront selon la table en live.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 01 Novembre 2009 23:37

Zebulon a écrit :Je dirais non.
Le jeu sur internet est pour la plupart des gens automatisé. Tu n'as comme infos que l'historique des parties, les stats des gens, la hauteur de leur bet et le temps qu'ils mettent à le faire.
En live, les infos sont partout. Tu peux même jouer sans regarder tes cartes ! Le jeu live demande beaucoup plus d'expérience pour arriver à le comprendre et à le maitriser un peu ... Mais il est surtout beaucoup plus passionnant que sur le net !


Dire que le live est plus dur à maîtriser n'est pas vrai car en général ce n'est pas le même public.
D'un point de vue technique par contre les joueurs online sont en générales bien meilleurs et ce n'est faire injure au joueurs live, c'est un constat.
Il n'y a qu'à faire la comparaison entre le CG live et online.

De même que les meilleurs joueurs de MTT actuellement proviennent tous du online. Ce n'est pas un hasard et cette tendance contiuera.

Mais il est normal qu'un mec capable de jouer 100 mains de l'heure voir plus progresse plus vite qu'un mec en jouant 25 à tout casser si le dealer et dopé au Redbull :lol:

Maintenant, le live est bien plus agréable, c'est sûr :wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kargal59
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 20:32
Pseudo Winamax : kargal59

Messagepar kargal59 » Dimanche 01 Novembre 2009 23:41

merci de ces reponces,sa sert toujours d'avoir plusieurs avis!!

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités