2 paires vs 2 paires mais erreur sur l annonce de la main

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

skew
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Mardi 09 Janvier 2007 11:01

2 paires vs 2 paires mais erreur sur l annonce de la main

Messagepar skew » Vendredi 16 Février 2007 08:42

Bonjour,

l'autre fois en abattant ma main, j'ai annoncé "paire de rois", sans faire attention qu'il y avait aussi une paire de 2 dans le tableau. Ca me donnait donc en réalité deux paires.

Mon adversaire, qui avait deux paires aussi mais d'un rang moins élevé, pensait qu'on gagnait en fonction de ce qu'on annonçait même si on avait mieux en réalité (mais ça ne marche pas dans l'autre sens évidemment !).

Alors qu'est-ce qu'il faut considérer ? La main annoncée ou la main réelle ?
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 16 Février 2007 08:58

Ca n'est pas l'annonce qui compte mais le shodown !! Tu peux très bien annoncer "une paire" et t'apercevoir que finalement tu gagnes avec un jeu plus fort que tu n'avais pas vu ou pas annoncé.
Par contre si tu jettes tes cartes sans les montrer en pensant avoir perdu le coup, pour ensuite t'apercevoir que tu es devant, là c'est trop tard !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 16 Février 2007 11:30

Par contre si tu jettes tes cartes sans les montrer en pensant avoir perdu le coup, pour ensuite t'apercevoir que tu es devant, là c'est trop tard !!


bien dommage d'ailleurs, tu peux me rendre mon full ^^^... mais si c'était un fulllll, alllezzz quoii rends ma paire d'AS ^


Ca serait rigolo.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités