choix de structure de tournois

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 23 Juin 2007 13:59

Je ne pense pas que commencer par un tournoi avec des débutants soit indiqué.
Je préfère du cash, à 2€ la cave.
Ainsi tout le monde joue toute la soirée.
Après quelques soirées ainsi on peut entamer plus sereinement un tournoi :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 23 Juin 2007 15:49

Enfin il y avait un groupe de 4 qui jouaient souvent au poker en cash game (cave de 5euros). 1 fois par semaine depuis quelques mois. J'ai déjà joué une fois avec eux. Ben en cash ils payent systématiquement n'importe qu'elle relance pour voir et avec la moindre paire vont call jusqu'à la river. Toutes les demi heures y avait une recave. On a commencé la partie avec 35 euros en jeton et on a fini la soirée avec quasiment 200 euros sur la table.

Le but du tournois était de montrer que c'est pas comme ça qu'on joue. Contrat à moitier rempli vu qu'à partir des blind 15/30 la table a commencé à arrêter d'elle même les relances pre-flop de l'espace et les call foireux. Y en a même un qui a dit, la vache à call sans avoir du gros jeu je viens de me ruiner en 10 coups!! :o
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Samedi 23 Juin 2007 15:54

epsimax a écrit : Y en a même un qui a dit, la vache à call sans avoir du gros jeu je viens de me ruiner en 10 coups!! :o


Zébulon était là ? :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 24 Juin 2007 15:12

Ils sont motivé pour jouer régulièrement... ça demande réflexion... ça me payerait le buy in des tournois pokeralille de jouer souvent avec eux :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Juillet 2007 16:26

Moi perso j en ai fait un petit a 5 avec 100 de cave freezout et des rount de 15min classiques : 1/2 - 2/4 ...

Et la samedi j en fait un avec 3-4 qui debutent sur une table de 10 et je pense qu une structure a 350 classique sur des rounds de 30 min permet de voir venir.

Epsimax, tu es tombé sur des flambeurs, et je pense que quelque soit la structure , ce serait parti en boucherie
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 10 Juillet 2007 16:43

epsimax a écrit :Enfin il y avait un groupe de 4 qui jouaient souvent au poker en cash game (cave de 5euros). 1 fois par semaine depuis quelques mois. J'ai déjà joué une fois avec eux. Ben en cash ils payent systématiquement n'importe qu'elle relance pour voir et avec la moindre paire vont call jusqu'à la river. Toutes les demi heures y avait une recave. On a commencé la partie avec 35 euros en jeton et on a fini la soirée avec quasiment 200 euros sur la table.

Le but du tournois était de montrer que c'est pas comme ça qu'on joue. Contrat à moitier rempli vu qu'à partir des blind 15/30 la table a commencé à arrêter d'elle même les relances pre-flop de l'espace et les call foireux. Y en a même un qui a dit, la vache à call sans avoir du gros jeu je viens de me ruiner en 10 coups!! :o



lol Fais du cash avec nous et c'est toutes les 3 mn qu'il ya des recaves ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Juillet 2007 17:43

De toute facon c etais des furieux, quelque soit la structure ce serait parti en boucherie...

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités