Règles du omaha

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

geniusfdvbd
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 29
Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 01:12

Règles du omaha

Messagepar geniusfdvbd » Dimanche 15 Juillet 2007 22:23

Voila je me met un peu au omaha , je connais vite fait les regles mais je crois qu'il y a quelques trucs qui faut qu'on m'explique...

En fait hier j'ai fait un petit tournoi , et y'a une main qui m'a parue trés bizarre : je sais plus trop quelles étaient les cartes , mais il y avait 4 piques sur le board , dans mon jeu j'avais 2 piques dont la dame de pique , un gars mise et je suis le seul a suivre , il a un seul pique mais un roi et j'ai remporté le coup :shock:

donc est-ce qu'au omaha un couleur doit se faire avec minimum 2 piques en main??? un pique en main avec 4 piques au milieu ca fait pas couleur???

enfin si y'a quelques détails qui changent par rapport au holdem j'aimerais bien savoir ce qui change
Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. [Kin Hubbard]
Avatar de l’utilisateur
duf
Deux paires
Deux paires
Messages : 539
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 22:20

Messagepar duf » Dimanche 15 Juillet 2007 22:34

en Omaha, tu dois obligatoirement combiner 2 de tes cartes cachees avec 3 cartes du board (que ce soit pour une couleur ou pour toute autre combinaison)
geniusfdvbd
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 29
Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 01:12

Messagepar geniusfdvbd » Dimanche 15 Juillet 2007 23:33

jm'en doutais un peu , merci pour la confirmation :wink:
Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. [Kin Hubbard]
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 21 Novembre 2007 03:16

tu peux aussi trouver les regles des differents poker dans strategie, articles de fonds

superbe post de trelawney :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités