L'option

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Lundi 21 Janvier 2008 08:47

Laisse tomber tu t'es fait pourrir direct ton post lol.

Sinon non panpan tu te trompe,comme le dit noderad l'option c'est un peu en gros min raise in the dark, mais c'est un détail. C'est surtout je suis le dernier à parler préflop alors que je suis utg normalement.
utg paye le droit de parler en dernier pour le prix d'une mini raise.
Un simple mini raise in the dark lui aurai fait perdre la parole, signalé au croupier "option" avant qu'il distribue les cartes signifie donc "je suis utg je met le double de la BB et je parle en dernier".
Faire une option coute cher, considérons que l'on soit en blind 2-4, ca fait 8+4+2= 14€ pour un tour de bouton (imaginer si vous êtes sur une table a 5 ou 6 joueurs ca commence a faire mal). Donc avant même de faire une fantaisie en faisant une option, il faut pouvoir assumer une ouverture préflop à 32 derrière, sinon c'est 8€ gratuit dans le pot et de te dire a toi meme: ça t'apprendra a faire le kéké michel.
Personnellement, je trouve l'option marrante sur une table ou il y a 4 joueurs et que le gros tapis qui aspire la table fait des options a tout va et qu'il surelance à la moindre occasion. La c'est plus marrant.

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités