1 sng à 20$ ou 2 à 10$ ou 4 à 5$

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

1 sng à 20$ ou 2 à 10$ ou 4 à 5$

Messagepar morfine » Lundi 25 Février 2008 16:33

Donc voila avis aux experts, j'aimerai savoir ce qu'il ya de mieux pour monter ma bankroll,

Apres avoir lu les topic sur ça j'ai commencé par deposer 30$ et je jouai sur 2$ en sng 10 joueurs(environ 5% de ma BK ) puis 5$ quand je suis arrivé a 100$ etc jusqu' a maintenant ou je joue du 20$ avec une BK>400$,mais je fais toujours qu'un seul partie a la fois, bref.

Ma question est:
Vaut il mieux jouer 1 sng à 20 ou 2 à 10 $ etc... sachant que plus le buy in est faible meilleur est mon ROI (sauf byzarrement pour le 20$ mais bon je n'ai fait que 20 parties à cette hauteur de buy in)
Est ce que qq1 a deja calculer la baisse(voire la hausse de son ROI ce qui m'etonnerai quand meme) que provoque le fait de jouer plusieurs tables en meme temp( 2 ou 4 voire 8 )? Ce qui me permettrai de calculer ce qui est le plus rentable pour moi.

J'imagine aussi que je dois prendre en compte que mon niveau c'est améliorer depuis et que je pense que mon ROI sur 2$ et 5$ a du augmenter et qu'il est aussi surement plus facile de jouer sur plusieurs table sur des buy in plus faible.

voila merci pour vos futures reponses.

ps j'espere etre dans la bonne rubrique :oops: !
good call - bad beat

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités