Pas mal celui là
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Pas mal celui là
http://www.dailymotion.com/search/wpt/video/x38oxz_hachem-bad-beats-redlin-au-world-po
Je trouve le coup de Hachem pas mal joué. L'un relance UTG, Hachem le voie sur sur AQ AK. Il le pousse à tapis.
Le poker fait le reste
Je trouve le coup de Hachem pas mal joué. L'un relance UTG, Hachem le voie sur sur AQ AK. Il le pousse à tapis.
Le poker fait le reste
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
-
- Quinte
j'en ai marre du poker. C'est un jeu de chattard de m*****
n'a marre des cons qui paient des relances hors de positions avec des mains pourries, n'a marre des types qui callent avec des paires de 2 au turn.
N'a marre des Hachem
n'a marre des cons qui paient des relances hors de positions avec des mains pourries, n'a marre des types qui callent avec des paires de 2 au turn.
N'a marre des Hachem
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
mouais,all in preflop,67% pour joe....l'importance de l'ordre de sortie des cartes n'as pas tellement d'importance ici vu que les deux joueurs on deja misé leur tapis.je ne vois pas trop ou est le bad beat.si la dame sort avant l'as,ou si le croupier avait l'ordre de retourner les 5 cartes d'un coups,il n'y auré pu toute cette excitation,donc ca ne serais plus tres televisuelle,mais plus personne ne parleré de bad beat
pd:mon beau frere s'est cassé les dents sur une de mes paire de six,son brelan devant s'incliner contre mon carrée touchais backdoor,j'ai vu ca une fois au wpt,ca doit etre 0.5% de chance de gagné au flop,la c'etait enorme
d'ailleur si quelqu'un a un lien concernant cette main du wpt je suis preneur
pd:mon beau frere s'est cassé les dents sur une de mes paire de six,son brelan devant s'incliner contre mon carrée touchais backdoor,j'ai vu ca une fois au wpt,ca doit etre 0.5% de chance de gagné au flop,la c'etait enorme
d'ailleur si quelqu'un a un lien concernant cette main du wpt je suis preneur
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con
Revenir vers « Bad beats / Good beats »