Ca me gave!!!!!!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 18:40

nodread a écrit :
max821 a écrit :
nodread a écrit :donc si c est 4 bb avec les as alors c est combien avec les dix ou les 7, c est 10bb? et oui la t as encore moins envi de jouer contre quelqu un, il pourrait gagner...


Ah parce que tu relances avec une PP de 7, toi?.. (j'espère que t'es en position quand même quand tu le fais).

Pour en revenir aux as, peut-être que tu aimes les jouer avec 6 ou 7 personnes dans le coup, mais la très grande majorité des auteurs recommandent plutôt le contraire... Le but d'une grosse relance comme ça est d'isoler 1 ou 2 adversaires maxi et de ne pas donner de côtes financières favorables pour qu'on puisse venir te chatter sur la gueule.

looool

ce qui me fait rire c est que tu dis quelque soit ma position je relance a 4bb, et si il y a une relance c est 4 fois la relance... facile donc de jouer contre toi... mais dans ce cas la envoi boite car comme ca les autres non pas les cotes

ici par exemple avec un limper j aurai envoi 4/5 fois le bb histoire de justement ne pas donner les cotes aux suivants mais juste au bb ou au limper initial

si j avais ete utg, j aurais limpé mes as (de temps en temps)

plus loin sur la table si il n y a pas eu d autre call alors j aurai mis 3bb pour y rentrer avec juste le bb ou le limp initial, voir les 2

si en etant plus loin sur la table il y avait d autres limp alors j aurai meme fais une relance plus importante


mais en aucun cas je ne joue toujours de la meme maniere (tout du moins j essai)

aussi pour ce coup la : a la place du gars avec 66, moi aussi je limp a 30, si t as les as alors tu vas mettre 120 (30*4), moi avec la paire de 6 bah je te paye je ne renvoi pas tapis et je vais jouer au flop
ndlr = petites blinds = nombreux pots a jouer au flop = beaucoup de mains "marginales" possible a jouer :idea:


pas d'accord avec toi, c'est tellement pas souvent qu'on a les ass qu'il faut les rentabiliser, doubble relance forever, un bon value bet quoi! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 29 Novembre 2007 18:45

BrotherBosco a écrit :
nodread a écrit :
max821 a écrit :
nodread a écrit :donc si c est 4 bb avec les as alors c est combien avec les dix ou les 7, c est 10bb? et oui la t as encore moins envi de jouer contre quelqu un, il pourrait gagner...


Ah parce que tu relances avec une PP de 7, toi?.. (j'espère que t'es en position quand même quand tu le fais).

Pour en revenir aux as, peut-être que tu aimes les jouer avec 6 ou 7 personnes dans le coup, mais la très grande majorité des auteurs recommandent plutôt le contraire... Le but d'une grosse relance comme ça est d'isoler 1 ou 2 adversaires maxi et de ne pas donner de côtes financières favorables pour qu'on puisse venir te chatter sur la gueule.

looool

ce qui me fait rire c est que tu dis quelque soit ma position je relance a 4bb, et si il y a une relance c est 4 fois la relance... facile donc de jouer contre toi... mais dans ce cas la envoi boite car comme ca les autres non pas les cotes

ici par exemple avec un limper j aurai envoi 4/5 fois le bb histoire de justement ne pas donner les cotes aux suivants mais juste au bb ou au limper initial

si j avais ete utg, j aurais limpé mes as (de temps en temps)

plus loin sur la table si il n y a pas eu d autre call alors j aurai mis 3bb pour y rentrer avec juste le bb ou le limp initial, voir les 2

si en etant plus loin sur la table il y avait d autres limp alors j aurai meme fais une relance plus importante


mais en aucun cas je ne joue toujours de la meme maniere (tout du moins j essai)

aussi pour ce coup la : a la place du gars avec 66, moi aussi je limp a 30, si t as les as alors tu vas mettre 120 (30*4), moi avec la paire de 6 bah je te paye je ne renvoi pas tapis et je vais jouer au flop
ndlr = petites blinds = nombreux pots a jouer au flop = beaucoup de mains "marginales" possible a jouer :idea:


pas d'accord avec toi, c'est tellement pas souvent qu'on a les ass qu'il faut les rentabiliser, doubble relance forever, un bon value bet quoi! :P


fish :P
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 19:00

non, le fish c'est celui qui paye ma relance, préflop il est dérrière mais grave, avec les ass contre les six c'est du 80-20 !! c'est lui le fish, il ne sais pas jeter les six préflop!
Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 29 Novembre 2007 19:15

BrotherBosco a écrit :non, le fish c'est celui qui paye ma relance, préflop il est dérrière mais grave, avec les ass contre les six c'est du 80-20 !! c'est lui le fish, il ne sais pas jeter les six préflop!


fish :lol: :lol:
et en plus tu ments... :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 19:19

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!

+1

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet
Image
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 29 Novembre 2007 19:28

BrotherBosco a écrit :Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!

+1

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet


t'es bourré?
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Jeudi 29 Novembre 2007 19:30

tu fais une petite relance et il t'envoie le tapis, si je dis pas de connerie c'est du 80/20 en ta faveur. 8 fois sur 10 tu lui prends son tapis, t'es mal tombé.
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 19:35

zemax a écrit :
BrotherBosco a écrit :Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!

+1

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet


t'es bourré?



on s'amuse non?
:P
Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 29 Novembre 2007 19:59

LOL
Avatar de l’utilisateur
heymama
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Messagepar heymama » Jeudi 29 Novembre 2007 20:40

Oula je ne savais pas qu'il y allait avoir autant d'éffusions.

Pour ma part je suis de l'avis de la plupart d'entre vous; d'habitude j'envoie 5 BB voir tapis. Le gros problème c'est que 9 fois sur 10 je récupère les blinds et tu te demande à quoi t'on servi tes As...

Dans ce cas avec les blinds aussi basse j'ai voulu tenter ma chance à en attirer 1 ou 2 (et c'est vrai que 2BB c 'est rien: par très concentré dans ma partie).

Ya un gogol qui me balance boite.....suis content.... après c'est les cartes qui décident...

En conclusion (et pour l'avoir vécu plusieurs fois) il faut lacher une bonne relance pour écarter un max de monde même si au final tu ne ramasse que les blinds; ça fait moins mal qu'un Bat Beat sanglant.



:roll: :cry: :roll:
+++Design for players+++

La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus... ;-)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 30 Novembre 2007 00:16

Sans parler du bad beat ici t'as un limper. Avec les as moi je suis d'avis qu'il faut les rentabiliser en limitant tout de même les risques. Dès fois c'est bien d'accroché un voir même deux mec. Faut pas jouer petit bras, en fin de tournois on part dès fois sans certitude d'être sur un coin flip, là avec les as même avec 2 joueurs je me sents fort.

Maintenant avec ton mini raise tu donnes une grosse cote : 60 pour 135 et y a beaucoup de monde derrière à parler. Suffit que le premier paye et les côte sont telle que t"es quasiment dans un familly pot ... et la c'est vraiment pas bon... surtout qu'au flop avec 3 carreau t'aurais pas eu l'air fin avec tes as...

MAintenant ici la "théorie" conseille 4 bb... Mais la théorie c'est à la base pour faire peur aux jeu pas assez fort. Ici tu veux pas être payé par le premier pékin venu mais tu veux voir un gars ou deux te call voir relancer. Pourquoi pas une relance 3bb. ça aurait fait 90 pour 165 ça laisse un côte pas trop mal pour ton limper et pour un mec avec un bon jeu en fin de parole. T'aurais pu accroché une ou deux personne. Faut se dire de toute façon que si en face y a pas un minimum de jeu tu pourra aux mieux grapillé quelques bb mais tu ne rentabilisera tes as que si un joueur touche.

Maintenant tu fais mini raise et le gars ... boite. C'est un move bidon mais c'est un move rêver pour toi.... la prochaine fois te suffira d'avoir juste un minimum de chance ;)

Bien sur faut aussi s'adapté à la table ... sur certaine table même relancé à 10bb t'as un voir deux call avec des jeux moyens :roll:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 30 Novembre 2007 11:05

epsimax a écrit :Sans parler du bad beat ici t'as un limper. Avec les as moi je suis d'avis qu'il faut les rentabiliser en limitant tout de même les risques. Dès fois c'est bien d'accroché un voir même deux mec. Faut pas jouer petit bras, en fin de tournois on part dès fois sans certitude d'être sur un coin flip, là avec les as même avec 2 joueurs je me sents fort.

Maintenant avec ton mini raise tu donnes une grosse cote : 60 pour 135 et y a beaucoup de monde derrière à parler. Suffit que le premier paye et les côte sont telle que t"es quasiment dans un familly pot ... et la c'est vraiment pas bon... surtout qu'au flop avec 3 carreau t'aurais pas eu l'air fin avec tes as...

MAintenant ici la "théorie" conseille 4 bb... Mais la théorie c'est à la base pour faire peur aux jeu pas assez fort. Ici tu veux pas être payé par le premier pékin venu mais tu veux voir un gars ou deux te call voir relancer. Pourquoi pas une relance 3bb. ça aurait fait 90 pour 165 ça laisse un côte pas trop mal pour ton limper et pour un mec avec un bon jeu en fin de parole. T'aurais pu accroché une ou deux personne. Faut se dire de toute façon que si en face y a pas un minimum de jeu tu pourra aux mieux grapillé quelques bb mais tu ne rentabilisera tes as que si un joueur touche.

Maintenant tu fais mini raise et le gars ... boite. C'est un move bidon mais c'est un move rêver pour toi.... la prochaine fois te suffira d'avoir juste un minimum de chance ;)

Bien sur faut aussi s'adapté à la table ... sur certaine table même relancé à 10bb t'as un voir deux call avec des jeux moyens :roll:


effectivement je suis pas bon dans mon analyse. le min raise dans cette position donne des cotes pour chatter a toute la table, donc oui relance a 3 ou 4 BB, sachant que le gars call utg, il a un minimum de jeu et il y a des chances qu'il la joue... :oops: :oops:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités