Gagner avec 72o — statistiquement la pire main du poker — est possible. La preuve :
Les blinds sont à 50/100, je suis BB avec :
PRE-FLOP
lato1967 folds, Nastygirl567 folds, Diddy_Fo calls $100, John21 x calls $100, joinasafari folds, kingLIM calls $50, Farlen_ checks.
3 joueurs entrent dans le coup, je fais le 4ème an checkant ma BB.
FLOP :
kingLIM bets $200, Farlen_ calls $200, Diddy_Fo folds, John21 x folds.
Miam ! Je touche mon brelan de 2 et me contente de caller pour amasser des pépètes dans le pot...
TURN :
kingLIM bets $500, Farlen_ calls $500.
Re-miam ! Le full maintenant ! Le gars a l'air chaud, je call encore, sans relancer. Seul risque pour moi : qu'il touche lui-même un brelan s'il a une paire (pocket ou avec le 10). Mais bon...
RIVER :
kingLIM bets $700, Farlen_ bets $1,390 and is all-in, kingLIM calls $690.
Niark, niark. Un peu d'acting en temporisant, puis all-in... il tombe dans le piège.
SHOWDOWN
Farlen_ shows
kingLIM shows
Farlen_ wins $4,580.
À moi les pépètes ! Première fois que je gagne ainsi avec la plus naze des mains, il aura fallu que je la touche en BB pour entrer avec.
@+ Farlen
All-in avec 72o
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Re: All-in avec 72o
Farlen a écrit :Gagner avec 72o — statistiquement la pire main du poker — est possible.
Tu aurais pu demander à JulienW avant qu'il parte au Benin. Je lui ai fait un coup similaire, en tout début de tournoi.
Blind 2-4 je relance à 12 en milieu de parole avec 72o (juste pour pouvoir dire d'avoir relancer avec cette main-là)
Je fait brelan de 2 au flop (que je bet), touche mon full à la turn avec le 7 de cœur qui donne couleur à la Dame pour Julien (check-check) et bet-raise-reraise-call à la river ...
C'était invisible, extremement moche ... il m'en a voulu pendant un bon moment ... et j'ai ensuite continué les boubourseries pour sortir un roun plus tard
Re: All-in avec 72o
Monty a écrit :il m'en a voulu pendant un bon moment ... et j'ai ensuite continué les boubourseries pour sortir un roun plus tard
il t'en veut encore...
avant hier il m'a d'ailleurs dit qu'il avait fini la poupée voodoo à ton effigie
Dernière édition par Florian le Samedi 01 Décembre 2007 00:33, édité 1 fois.
joueur d'apéro
- Belphegor_59
- Une paire
Revenir vers « Bad beats / Good beats »