Poissard... encore une couleur qui me craque ma grosse paire

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

clouclou
Brelan
Brelan

Poissard... encore une couleur qui me craque ma grosse paire

Messagepar clouclou » Jeudi 06 Décembre 2007 23:39

Tournoi MTT 30 joueurs en ligne

5 payés, on joue la bulle à 6
A part le premier qui est énorme, on est tous à peu près équivalent en stack (je suis 4ème)

Je touche :Kd :Kh au BB, UTG et UTG + 1 ont fait call et SB aussi, je relance pour faire 4 BB, seul UTG me suit (3ème)

Le flop : :Kc :8c :6d UTG envoie tapis, je le suis
il montre :Ad :Tc
turn :2c river :5c

Je suis maudit et je fais la bulle... A chaque fois mes As ou mes rois se font craquer par une couleur (2 fois au DSO de Zeb)
COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 07 Décembre 2007 00:09

C'est pas de bol ! C'est vraiment pas de bol ! C'est pas d'bol...
Pseudo online : COil007
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Vendredi 07 Décembre 2007 00:36

:shock:

C'est un tournoi à combien de Buy in ?

Bon, c'est vraiment pas de bol, le mec touche une couleur merdique backdoor, mais je pense que tu mets pas assez preflop.

3 mecs ont limpé, ils ont donc surement ce qu'ils pensent être un petit qquechose : un as mal kické, 2 cartes suited vaguement connectées, 2 têtes, etc...

Avec tes 4BB de relance, le pot contient 7BB. Chacun d'entre eux a 3BB a remettre pour en gagner 7 (cote > 2:1) avec la position sur toi (sauf le SB)
Pire, si le premier paie, le 2è à 3BB à mettre pour en gagner 10 (>3:1) et l'autre 3 pour 13.

Bref, si le premier paie, tu te retrouves avec 3 autres joueurs dans le coup, ce qui est la pire situation pour les rois....

Pour moi, tu dois mettre au moins 6BB ici, quitte à ramasser seulement les blinds
Belphegor_59
Une paire
Une paire

Messagepar Belphegor_59 » Vendredi 07 Décembre 2007 07:59

Quelle quiche de suivre avec une main aussi naze. Pas de bol.
chti-z
Quinte
Quinte

Messagepar chti-z » Vendredi 07 Décembre 2007 08:06

:? sale coup!!
clouclou
Brelan
Brelan

Messagepar clouclou » Vendredi 07 Décembre 2007 18:42

ManuD a écrit ::shock:

C'est un tournoi à combien de Buy in ?

Bon, c'est vraiment pas de bol, le mec touche une couleur merdique backdoor, mais je pense que tu mets pas assez preflop.

3 mecs ont limpé, ils ont donc surement ce qu'ils pensent être un petit qquechose : un as mal kické, 2 cartes suited vaguement connectées, 2 têtes, etc...

Avec tes 4BB de relance, le pot contient 7BB. Chacun d'entre eux a 3BB a remettre pour en gagner 7 (cote > 2:1) avec la position sur toi (sauf le SB)
Pire, si le premier paie, le 2è à 3BB à mettre pour en gagner 10 (>3:1) et l'autre 3 pour 13.

Bref, si le premier paie, tu te retrouves avec 3 autres joueurs dans le coup, ce qui est la pire situation pour les rois....

Pour moi, tu dois mettre au moins 6BB ici, quitte à ramasser seulement les blinds

C'était un MTT à 30$ de buy in
C'est ce que je me suis dit sur le coup après avoir misé, que j'aurai dû mettre plus préflop, mais quand j'ai vu qu'il y en a qu'un qui me suivait, j'étais plutôt ravi, surtout vu le flop
Ce que j'ai pas compris c'est la relance à tapis du type, il a rien et il risque son tapis pour arracher 10 BB... Enfin bon c'est le poker, c'est juste énervant parce que ça fait 5 fois que ça m'arrive ce scénario

Revenir vers « Bad beats / Good beats »