MTT 937 joueurs - Table finale

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

MTT 937 joueurs - Table finale

Messagepar Farlen » Dimanche 23 Décembre 2007 23:21

Page du Tournoi

Premier coup de la table finale d'un tournoi à 937 joueurs, après 4 heures de jeu : blinds à 10k-5k. Pas d'hand history dispo, je rends compte de mémoire.

Je dois avoir environ 130 k de stack et suis 4e, 5e ou 6e en chips, je ne sais plus trop.

Je touche les rois.

Raise 3,5 BB, suivit par un seul autre joueur dont le stack était a un peu plus de 100 k au début du coup. Tous les autres joueurs se couchent.

Trois cartes inférieurs à 10 au flop (9, 8 et 4, je crois), pas de tirage couleur.
J'envoie la moitié du pot... all-in de l'autre joueur (69k)... je colle... et il a les As !

Pas de miracle, ses As gagnent contre mes rois, et je tombe à 30 k, puis suis rapidement sorti.

C'est la seconde fois que je suis sorti ainsi AA vs KK à une table finale de gros MTT.

Sniff.

@+ Farlen
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 23 Décembre 2007 23:30

a priori impossible de sortir vivant de ce coup, surtout que ton adversaire ne te sur-relance pas préflop, ce que je trouve bizarre surtout si il n'était pas blindeur voire au bouton...

Difficile pour toi de le voir sur les As à partir de là...Et si il avait sur-relancé, on aurait pas pu te blamer d'aller à tapis et de perdre de la même façon... bref perte inéluctable!

La seule chose qui aurait pu te sauver..aurait été de voir un as sur le flop, ou alors un tirage de dingue... :(

félicitation pour ton classement en tout cas..

PS : par contre c'était en section hand discussion le bon endroit pour poster ça 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités