Les Coups de Coeur du Moment...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 05 Mars 2008 12:19

ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire :P
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 05 Mars 2008 12:38

THX a écrit :ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire :P

En même temps, boite UTG avec un As et un M < 4 (et les blinds qui arrivent juste après), c'est compréhensible...
Pas de ma faute si mes adversaires "ne me respectent pas" (pour reprendre les termes d'un autre joueur) avec AA et KK :lol: :twisted:

C'est surtout pour Quentin, que ça m'a fait ch... D'un autre côté, il aurait terminé là aussi sans doute, avec KK face à AA (même si j'avais foldé preflop).
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 05 Mars 2008 13:02

hellboychess a écrit :
THX a écrit :ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire :P

En même temps, boite UTG avec un As et un M < 4 (et les blinds qui arrivent juste après), c'est compréhensible...Pas de ma faute si mes adversaires "ne me respectent pas" (pour reprendre les termes d'un autre joueur) avec AA et KK :lol: :twisted:

C'est surtout pour Quentin, que ça m'a fait ch... D'un autre côté, il aurait terminé là aussi sans doute, avec KK face à AA (même si j'avais foldé preflop).


c'est sur ..mais bon 93 / 7 pf ca pique
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 05 Mars 2008 13:35

THX a écrit :
hellboychess a écrit :
THX a écrit :ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire :P

En même temps, boite UTG avec un As et un M < 4 (et les blinds qui arrivent juste après), c'est compréhensible...Pas de ma faute si mes adversaires "ne me respectent pas" (pour reprendre les termes d'un autre joueur) avec AA et KK :lol: :twisted:

C'est surtout pour Quentin, que ça m'a fait ch... D'un autre côté, il aurait terminé là aussi sans doute, avec KK face à AA (même si j'avais foldé preflop).


c'est sur ..mais bon 93 / 7 pf ca pique

C'est clair... Badbeat de chez badbeat. Bon à ma décharge, je ne sais pas qu'ils ont AA et KK. S'ils ont un As moyen, ils folderont peut-être. Et je me dis que peut-être un boubourse payera avec KQ/KJ ? Face à une pocket (sauf les As) je garde 35% de chance de toucher. Je dois doubler tout de suite ou prendre les blinds pour avoir un tour gratos, sinon c'est d'office terminé.

A titre de compensation, je figure habituellement dans la position du mec avec KK ou AA. C'est juste l'exception qui confirme la règle dirons-nous. :wink:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités